| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:18:34 ![]() ![]() |
bisoo |
Je l'ai. Trop de pages pour comparer les meilleurs gâteaux apéros (réponse: les plus sains sont les moins appétissants), les gâteaux secs (certaines références Michel et Augustin s'en sortent honorablement), et pas assez pour les produits frigo/conserve. En tout cas pour moi! Mais quelques tips pour les carottes râpées par exemple (une seule marque du panel ne les sucre pas). Message édité par bisoo le 02-02-2015 à 19:25:16 |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les carottes ça prend moins de 2 minutes à râper sinon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 19:57:00 ![]() Les carottes râpées en sachet, c'est pratique mais la consistance est bizarre (trop sèches) quand elles sont pas assaisonnées |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:11:48 ![]() ![]() |
Zoreil | Bah on est ptet habitués à d'autres standards, lui il est en ottermode.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zoreil | soit pas autant sur la défensive |
outlaw_ | Et je mets des photos de moi a poil parce que je sais que ca l enrrve les AW
Message édité par outlaw_ le 02-02-2015 à 21:35:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un peu de ceci / un peu de cela et voila --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk |
Alighieri_Dante Ailleurs |
jeffk | Dans la boue il faut être rapide et légers, out' gagnerait avec ses 59kg Message édité par jeffk le 02-02-2015 à 21:48:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:48:56 ![]() |
bisoo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
erulio |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:54:20 ![]()
|
PsykOoO |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darya E * L | J'ai tapé "beef" sur le site de Carrefour, mais j'ai trouvé ça --------------- I've got my mind set on you |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca passe --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |