| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
En faisant 1M70? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 30-01-2015 à 10:49:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:44:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Jay kay il me fait penser à tous les membres temporaires du topic. - survoles le FP en disant "bien sur que j'ai lu" Etc etc... No offense Jay kay mais je pense que dans 3 mois on te voit plus, parce que tu voudras ne pas faire l'effort. Parce que l'effort c'est ta zone de confort dont tu voudras pas sortir et que tu partiras "parce que les gens de réf c'est des food nazi " |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
Sans doute, peut-être même trois semaines... Mais j'espère le contraire. Après, j'ose espérer qu'une fois ma REF faite, je puisse continuer à vivre en faisant attention et un peu de sport, sans pour autant compter mes calories et faire 1h15 de running tout les matins. Mais je cours (pas sans chaussure de running hfr compliant @ remigio : merci, je garde le site en mémoire, si j'accentue ma pratique Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:57:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Hhhhhmmm si t'es poêle-nazi@hfr, tes poêles sont culotées et tu n'utilises surtout pas de produit vaisselle dégraissant au risque de supprimer le revêtement naturel https://www.youtube.com/watch?v=vd04quaM0tY Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:56:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Noble_Art |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cell | Ce vendredi Ca fait plaisir les dialogues de sourd de temps en temps, merci Message édité par cell le 30-01-2015 à 11:24:37 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bagdarion |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Santa' FAFO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-01-2015 à 13:44:13 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quid des genoux? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 30-01-2015 à 13:53:04 |
PsykOoO |
|
outlaw_ | Sans aller jusqu'au nutella, un peu de confiture allégée en sucre c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:06:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |