Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40881045
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

50/51 de pointure...et dire que je trouve que j'ai de grands pieds

50 balles, 51.5 http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _3862.html

50 balles, 50 http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _4760.html
50 balles (les chaussures que je t'avais cité tout au début), 51 et demi http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _3203.html

Faut voir qu'il faut 1/2 voire 1 pointure de plus pour les chaussures de running. Bref ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:40:56  profilanswer

n°40881051
Lompoc
Posté le 30-01-2015 à 10:41:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40881064
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:41:53  profilanswer

monsieur vov a écrit :

50/51 de pointure...et dire que je trouve que j'ai de grands pieds

En faisant 1M70? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 30-01-2015 à 10:49:22
n°40881084
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:42:55  profilanswer

t_faz a écrit :

ça ça m’ennuie aussi, dans l'absolu mieux vaut 20 minutes par mois que rien , point. chaque minutes à faire du sport c'est une minute où tu glande pas c'est donc bon à prendre ...

Je ne suis pas d'accord. Courir c'est traumatisant. 20 minutes par mois, si tu fais la comparaison entre les soucis que ça peut apporter et les gains, pour moi c'est pas rentable. Mieux vaut dépenser ces 20 minutes dans une autre activité.

Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:44:25

---------------
n°40881114
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-01-2015 à 10:45:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour ce qui est des ordres du nazisme de ce topic etc, faut comprendre qu'ici, à ma connaissance il n 'y a personne qui respecte absolument tout ce qui est préconisé. Chacun se sert et adapte à son cas perso. Par contre, si on applique pas ce qui est conseillé, faut pas venir chouiner sur le topic ça sert à rien. La glufurisation ça ne mène nulle part.

Jay kay il me fait penser à tous les membres temporaires du topic.

- survoles le FP en disant "bien sur que j'ai lu"
- postes ses logs mfp en disant "je change quoi ?"
- refuses de changer un aliment qu'il aime sous prétexte qu'il est pas foodnazi hein

Etc etc... No offense Jay kay mais je pense que dans 3 mois on te voit plus, parce que tu voudras ne pas faire l'effort. Parce que l'effort c'est ta zone de confort dont tu voudras pas sortir et que tu partiras "parce que les gens de réf c'est des food nazi "

n°40881163
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-01-2015 à 10:47:44  profilanswer

PsykOoO a écrit :

En faisans 1M70? :o

je vois pas le rapport avec l'animal mais du 44 c'est plutôt grand oui

n°40881191
t_faz
Posté le 30-01-2015 à 10:48:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

dans l'absolu mieux vaut marcher rapidement 20 min par mois que courir, à ce niveau :jap:

nan mais je m'emballe c'est parce que par exemple je me rapelle de vtt nazi qui te dise que si c'est pour sortir ton vélo 3-4x par mois pour 30-40km autant pas le sortir ... tout dépend de ce que tu recherche compet ou non blabla

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40881213
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-01-2015 à 10:49:49  profilanswer

Liquide vaiselle si tu rince bien et l'huile après ca pose pas de problème, mais à la limite avec de la paille de fer pas vraiment besoin. Les aliments acides ca me gène pas, ca nique temporairement le culottage mais si t'en fais pas tout les jours ca passe.
La rouille si tu essuie bien logiquement pas de soucis, si ca rouille, paille de fer et hop  :sol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40881215
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:49:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Edité  [:hish:4]  
Plutot grand pour cette taille :o

n°40881226
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:50:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

- refuses de changer un aliment qu'il aime sous prétexte qu'il est pas foodnazi hein

Etc etc... No offense Jay kay mais je pense que dans 3 mois on te voit plus, parce que tu voudras ne pas faire l'effort. Parce que l'effort c'est ta zone de confort dont tu voudras pas sortir et que tu partiras "parce que les gens de réf c'est des food nazi "

Sans doute, peut-être même trois semaines...

Mais j'espère le contraire.

Après, j'ose espérer qu'une fois ma REF faite, je puisse continuer à vivre en faisant attention et un peu de sport, sans pour autant compter mes calories et faire 1h15 de running tout les matins.

Mais je cours (pas sans chaussure de running hfr compliant [:haha crie]) peut être au devant de désillusion. Dans quel cas, je ferais mieux de retourner sur Patiss. (où cela dit en passant, l'aspect nazi y est nettement moins présent, "no offense" )

@ remigio : merci, je garde le site en mémoire, si j'accentue ma pratique :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:57:02

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:50:36  profilanswer

n°40881252
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:51:46  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je m'emballe c'est parce que par exemple je me rapelle de vtt nazi qui te dise que si c'est pour sortir ton vélo 3-4x par mois pour 30-40km autant pas le sortir ... tout dépend de ce que tu recherche compet ou non blabla

C'est pas du tout comparable.

Hhhhhmmm si t'es poêle-nazi@hfr, tes poêles sont culotées et tu n'utilises surtout pas de produit vaisselle dégraissant au risque de supprimer le revêtement naturel https://www.youtube.com/watch?v=vd04quaM0tY

Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:56:03

---------------
n°40881319
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:55:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, j'ose espérer qu'une fois ma REF faite, je puisse continuer à vivre en faisant attention et un peu de sport, sans pour autant compter mes calories et faire 1h15 de running tout les matins.

Mais je cours peut être au devant de désillusion. Dans quel cas, je ferais mieux de retourner sur Patiss. (où cela dit en passant, l'aspect nazi y est nettement moins présent, "no offense" )

Tu fais ce que tu veux, personne ne te force à rien. Tu poses des questions, les gens répondent, c'est tout.

---------------
n°40881361
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:57:48  profilanswer

Et juge un peu aussi. Mais bon, [:njordsk:4]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40881372
Noble_Art
Posté le 30-01-2015 à 10:58:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais je cours (pas sans chaussure de running hfr compliant [:haha crie]) peut être au devant de désillusion. Dans quel cas, je ferais mieux de retourner sur Patiss. (où cela dit en passant, l'aspect nazi y est nettement moins présent, "no offense" )

@ remigio : merci, je garde le site en mémoire, si j'accentue ma pratique :jap:

Pourquoi courir si on aime pas ça  :??:  

n°40881406
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:59:54  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Pourquoi courir si on aime pas ça  :??:  

Pourquoi faire un régime si on aime pas ça ?

---------------
n°40881410
Noble_Art
Posté le 30-01-2015 à 11:00:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Idem  :??:

n°40881437
Schoumy_
Posté le 30-01-2015 à 11:01:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un régime c'est un processus global.

Courir est un des moyens.

Si t'aimes pas courir, tu peux faire autre chose.

Perso j'aime pas le cardio, j'en fais pas.

n°40881514
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 11:06:02  profilanswer

Yep, c'est une des cartes, dans un jeu de 32. Je compte pas passer ma semaine à faire du cardio, mais un peu de décrassage ne me fera pas de mal.

Comme dit, je basculerai sans doute sur le vélo, quand j'en aurais un :o :D

---------------
n°40881581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 11:09:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca veut dire que j'ai ni 100€ à mettre dans une paire de basquette, ni l'intention de me mettre à la C@P, façon nazi HFR. (ce que j'aurais pu vouloir en m'inscrivant sur C@P )

T'achètes pas une Ferrari pour chercher le pain, pareil ici, j'investirais quand j'aurais 1) l'argent et 2) l'utilisation qui le justifie.

http://fs2.directupload.net/images/150130/svegyfvp.png

On parle pas d'une Ferrari mais d'une bête 208.

Jay Kay a écrit :

Et 16€ la minute pour une activité que je ne suis pas sur de reproduire, je dis non.

Ptain je m'y ferais jamais à ce Nazisme, vous pouvez pas donner un conseil sans donner un ordre ?

Si je vais chercher le pain à 500m en vélo, tu me diras aussi d'acheter un Canyon ou d'y aller en voiture ?

Hors-sujet.

Jay Kay a écrit :

J'ai des adidas de running à +150€, un peu vieille certes, mais imo, amplement suffisant pour faire 800m une fois par semaine...

Zoreil a écrit :

donc t'as acheté une paire de running à 150€ pour faire du VELO et tu viens nous chier une pendule sur notre logique [:ddr555]
je ne te félicite pas :o :o :o

:D:D

Jay Kay a écrit :

Juger sans avoir toutes les cartes  [:topac de nerdz:5]  

C'est une paire qui m'a été ramenée (et offerte) par un oncle qui est passé par Troyes (et qui à donc du les payer relativement peu cher).

@ remigio : on est d'accord, je ne conteste pas votre avis, c'est simplement que sur crèpes, faut un krampouz, sur vtt, vaut un canyon, sur cyclisme faut un lapierre, sur vin, faut du yquem, sur couteaux, faut un hatorriHD, etc... J'essaye juste tant bien que mal de faire coller mes dépenses à ma pratique, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Faut si tu comptes t'y mettre sérieusement. Mais si tu penses savoir je ne comprends pas pourquoi tu lis ces topics :o
Après ce sont tes genoux, t'en fais ce que tu veux.

t_faz a écrit :

bah moi j'ai vu que vous lui conseillez des pompes à 100 €, bah s'il est limité question budget pour 30-40 € y'a déjà de quoi faire. bon perso je conseille pas les premier prix à moins de 20 € parce que ça a vraiment l'air d'être de la merde mais bon .... le mieux c'est d'avoir au moins des chaussures de running, j'en ai déjà vu courrir avec des chaussures de mini foot semelle bien plate bien dures, les articulations doivent prendre cher [:-xtreme-:3]

Clairement. Après ca s'use aussi plus vite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40881596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 11:10:26  profilanswer

Un PDJ à 750kcal :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40881838
cell
Posté le 30-01-2015 à 11:24:11  profilanswer

Ce vendredi  [:sir_knumskull]

Ca fait plaisir les dialogues de sourd de temps en temps, merci

Message édité par cell le 30-01-2015 à 11:24:37
n°40881944
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-01-2015 à 11:29:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Après faut voir que globalement le rendement énergétique d'un corps humain est <33%, ce qui porte la dépense optimale à 120kcal.

Mouais, pas si absurde mais une petite dépense comme ça je la rentrerais pas dans mfp :jap:

Une petite dépense ? Genre sur le cumulé une heure de cardio c'est une petite dépense ?

Bah mince [:tinostar]

Sinon effectivement en rajoutant les valeurs dans MFP, j'ai dépensé plus que ce que j'ai consommé dans la journée, donc y a surement un pépin dans les calculs :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40882181
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-01-2015 à 11:41:19  profilanswer

Vini a écrit :

Une petite dépense ? Genre sur le cumulé une heure de cardio c'est une petite dépense ?

Sinon effectivement en rajoutant les valeurs dans MFP, j'ai dépensé plus que ce que j'ai consommé dans la journée, donc y a surement un pépin dans les calculs :o

Ben avec le basal qu'il compte de base, non c'est pas forcément déconnant

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40882199
Bagdarion
Posté le 30-01-2015 à 11:42:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je pense que pour une partie des personnes qui viennent ici (dont je / j'ai fait parti) c'est le processus normal avant la prise de conscience.
Perso quand je suis venu les premières semaines et que j'ai vu les logs MFP j'ai rien compris, donc j'ai demandé, puis ensuite j'ai aussi été dans le déni pour supprimer quelques éléments de bouffe (qui reviennent de temps en temps  :whistle: )

Tout le monde ne peut pas venir en gagnant et dire : "A partir de demain, je food nazi !"

Mais effectivement, je te rejoinds sur l'idée que quand tu viens ici il faut être prêt à bousculer ses habitudes.
Et même si on ne fait pas à 100% ce qui est recommandé ici, on arrive à bien faire sa REF, il n'y a qu'à voir les bilans :jap:

n°40882205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 11:42:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2m03 100kg, si vous suivez pas aussi :o

Et donc ? Je fais en ce moment 78kg pour 1m73 et je cours :o

---------------
n°40882275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 11:46:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et juge un peu aussi. Mais bon, [:njordsk:4]

Oui. Et c'est normal. Si tu as un objectif mais refuses les moyens, c'est que t'as pas d'objectif mais un fantasme.
A toi de voir.

---------------
n°40882300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 11:47:42  profilanswer

Vini a écrit :

Je vois 200kcal pour 20 minutes.

---------------
n°40882328
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 11:48:55  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est rapport à la taille des pieds, pas au fait de courir ;)

Et J'ai un objectif, mais je veux pas monter en charge (de diet/sport) trop vite, sinon je vais perdre ma motivation, as always...

---------------
n°40882457
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 30-01-2015 à 11:53:53  profilanswer

0 sport cette semaine. La sciatique m'a finalement vaincue après une énième chataigne prise sur un mouvement.
Resultat radio et encore au moins une ou deux bonnes semaines sans sport. :sweat:  

n°40882542
spirou59
Posté le 30-01-2015 à 11:57:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Perso je ne suis pas le topic tous les jours ca m’empêche pas de lire et de suivre le conseil du topic. J'ai même acheté le bouquin de clostri  
Ca fait 5 mois maintenant que mon petit dej c'est avoine+FB+Compote+Thé (de temps en temps je craque pour des Wasa :o )
Je mange plus de légumes et moins de riz/pâtes par contre pas assez de légumineuse :/ d'ailleurs je viens de découvrir que le boulgours n'en était pas :(

Par contre je ne pèse pas les ingrédients parce que ca me saoule et ca m'arrive de manger des frites :o

faut vraiment que je trouve une balance pour voir s'il y a eu du changement :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°40883064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-01-2015 à 12:27:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vois 200kcal pour 20 minutes.

J'ai fait 3 x 20 min (j'ai mis d'autres screens hier) donc grosso modo une séance à 600 kcal. Alors c'est sur c'est peut être pas énorme mais vu mon passif de sédentaire ++ je me sens satisfait, personnellement ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40883564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 13:11:45  profilanswer

Ah pour ça non ça vaut le coup de le mettre mais faut pas que ce soit une excuse pour un kouign amann

---------------
n°40883674
Santa'
FAFO
Posté le 30-01-2015 à 13:20:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

40 pour 1m73 ici :o

n°40883677
outlaw_
Posté le 30-01-2015 à 13:21:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso je ne suis pas le topic tous les jours ca m’empêche pas de lire et de suivre le conseil du topic. J'ai même acheté le bouquin de clostri  
Ca fait 5 mois maintenant que mon petit dej c'est avoine+FB+Compote+Thé (de temps en temps je craque pour des Wasa :o )
Je mange plus de légumes et moins de riz/pâtes par contre pas assez de légumineuse :/ d'ailleurs je viens de découvrir que le boulgours n'en était pas :(

Par contre je ne pèse pas les ingrédients parce que ca me saoule et ca m'arrive de manger des frites :o

faut vraiment que je trouve une balance pour voir s'il y a eu du changement :D

As tu vu des changements dans le miroir?

n°40883794
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 13:30:20  profilanswer

Catastrophe, j'ai bouffé 2 crêpes natures  :o  

n°40883979
the_blob
Posté le 30-01-2015 à 13:43:28  profilanswer

radioactif a écrit :

1m87 97 kg 47 de pointure et je cours aussi .... 188 km ce mois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 30-01-2015 à 13:44:13
n°40883994
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-01-2015 à 13:44:38  profilanswer

Quid des genoux?

n°40884105
outlaw_
Posté le 30-01-2015 à 13:52:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Catastrophe, j'ai bouffé 2 crêpes natures  :o  

Comment as tu osé !!
          \
[:_tchip_:3]  

Spoiler :

oublier le nutella  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 30-01-2015 à 13:53:04
n°40884143
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 13:56:44  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Comment as tu osé !!
          \
[:_tchip_:3]  

Spoiler :

oublier le nutella  :fou:

Il ne faut pas abuser non plus  [:gidoin]  

Spoiler :

Dire qu'il y a quelques années, je pouvais m'enfiler un pot entier à la cuillère en moins d'une journée  [:pere dodu:3]

n°40884195
outlaw_
Posté le 30-01-2015 à 14:00:04  profilanswer

Sans aller jusqu'au nutella, un peu de confiture allégée en sucre c'est pas mal.

n°40884283
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 14:06:32  answer

Nauhar a écrit :

Liquide vaiselle si tu rince bien et l'huile après ca pose pas de problème, mais à la limite avec de la paille de fer pas vraiment besoin. Les aliments acides ca me gène pas, ca nique temporairement le culottage mais si t'en fais pas tout les jours ca passe.
La rouille si tu essuie bien logiquement pas de soucis, si ca rouille, paille de fer et hop  :sol:

Ouais, va dire ça sur le topic en question :o
Liquide vaisselle : au revoir le culottage.
Aliments acides : idem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)