| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:06:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:06:32 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 30-01-2015 à 14:26:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:30:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:31:03 ![]()
|
outlaw_ | /3615Mylife (ça change |
vgiant |
com21 real men don't click | Trop risqué --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeffk |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:00:38 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
vgiant | Retourne les voir et mets-toi torse nu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
com21 real men don't click | Coté nourriture.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vgiant | J'ai oublié de suite, vous répondez trop vite |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 15:16:27 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 30-01-2015 à 15:18:54 |
Hammy |
|
com21 real men don't click | Coté sport le plus important et de faire ce que tu aimes faire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hammy | Merci pour tout ces messages, je me dis que je suis sur la bonne voie ! Dès que le temps le permettra je me remettrais au roller, et en attendant, je continue mes petites séances au chaud chez moi (et je transpire !
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 30-01-2015 à 16:02:51 |
Jay Kay | De mon côté, me voilà prêt à avaler des kilotonnes de légumes sans MG --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ | Si vous pensez perdre du poids en retirant l'huile d'olives quand vous cuisinez vos légumes ...
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 30-01-2015 à 16:19:31 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi quand j'ai la flemme pour éviter de ne pas en manger et de prendre des pâtes j'ai des mélanges bonduelles au congel. Mélange asiatique par exemple avec du poulet c'est top. |
Schoumy_ | Le mélange Romain avec les choux Romanesco est super bon ...
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est parce qu'il rajoute un truc chimique qui donne le cancer Message édité par sempt le 30-01-2015 à 16:30:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 16:57:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |