Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40880553
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-01-2015 à 10:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

A part le fait qu'il faut les sécher après le nettoyage, je vois pas de différence ?

edit : et ça coute 3 fois moins cher en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 30-01-2015 à 10:06:49
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:06:33  profilanswer

n°40880563
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:07:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Les bienfaits de la CAP, c'est sur la durée.
Chaussures vieilles = blessure assurée
Chaussures petites = blessure assurée

Honnêtement, si t'as pas envie d'investir tant financièrement dans des pompes que dans la régularité de la pratique, n'en fait pas du tout, tu risques de te faire plus de mal que de bien.

Sur tapis, les pompes à 200 €, ca ne sert à rien :o

n°40880568
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:07:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

des shoes@15 eurals

J'ai des adidas de running à +150€, un peu vieille certes, mais imo, amplement suffisant pour faire 800m une fois par semaine...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40880572
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:08:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai des adidas de running à +150€, un peu vieille certes, mais imo, amplement suffisant pour faire 800m une fois par semaine...

si elles ne sont pas affaissées au niveau de l'amorti, toutafé :jap:

n°40880582
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:09:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme j'ai dit, vas y progressivement sur la diète et le sport. Tu passeras naturellement en mode nazi à la fin :o

n°40880585
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:09:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

si elles ne sont pas affaissées au niveau de l'amorti, toutafé :jap:

Pour ce que j'ai du les utiliser (99% pour du vélo, 1% pour courir), je ne pense pas :jap:

Et +1 PsykOoO

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:10:02

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40880589
Lompoc
Posté le 30-01-2015 à 10:10:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40880600
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:10:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour ce que j'ai du les utilisés (99% pour du vélo, 1% pour courir), je ne pense pas :jap:

donc t'as acheté une paire de running à 150€ pour faire du VELO et tu viens nous chier une pendule sur notre logique [:ddr555]
je ne te félicite pas :o :o :o

n°40880604
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 10:11:16  answer

Jay Kay a écrit :

Bon, les potes c'est chiant... repas improvisé hier soir qui m'a fait dépassé de 300kcal ma limite déjà remonté à 2500... [:darms]  
(sans certitude de l'exactitude des différents nutriments)

http://www.zupmage.eu/i/Q5u5hfb0y1.png

Par contre, j'ai attaqué la C@P. Ben je pensais avoir de vieux reste, mais en fait non... [:tim_coucou] ... j'ai fait moins de 10 min. (et il m'a fallut bien un quart d'heure pour m'en remettre...)

Franchement, ne t'emmerde pas avec MFP si tu commences seulement à améliorer tes habitudes

Commence par changer certains points-clé, puis repas, et d'ici quelques temps tu analyseras tes macros à la loupe ;)

n°40880610
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:11:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca veut dire que j'ai ni 100€ à mettre dans une paire de basquette, ni l'intention de me mettre à la C@P, façon nazi HFR. (ce que j'aurais pu vouloir en m'inscrivant sur C@P )

T'achètes pas une Ferrari pour chercher le pain, pareil ici, j'investirais quand j'aurais 1) l'argent et 2) l'utilisation qui le justifie.

http://fs2.directupload.net/images/150130/svegyfvp.png

Ecoute, tu fais de la merde, si t'as pas envie de l'entendre, ne nous en parle pas. Si sur CAP ils conseillent de bonnes chaussures et qu'ici plusieurs personnes te le conseillent également, essaye de réfléchir si finalement t'es peut être pas dans le faux  [:tagazou:2] Ou alors t'es un génie incompris.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:11:25  profilanswer

n°40880635
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:13:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

donc t'as acheté une paire de running à 150€ pour faire du VELO et tu viens nous chier une pendule sur notre logique [:ddr555]

Tellement  [:clooney4]

n°40880642
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:13:31  profilanswer

Lompoc a écrit :

Clair le nazisme HFR est gerbant, mais après, à te lire je trouve que tu te poses énormément de questions. Je pense que tu devrais commencer @home avec 2 haltères et un banc, faire un échauffement alakon en sautillant 10 minutes et en bougeant les bras, et en suivant le programme 2 haltères de musculaction, trois fois par semaine. Pour la bouffe, pareil arrête de te prendre la tête, arrête simplement de manger des produits déjà transformés, fais-toi de la viande, des légumes, du riz, des pâtes, des fruits, des yaourts. Bois de l'eau, pas de sodas ni d'alcools.

Enfin bref, ne pose plus de questions et commence. Ne cherche pas à avoir la courbe parfaite de progression HFR de celui qui suit strictement toutes les recommandations du topic. C'est un mythe. T'arriveras bien plus loin en te disciplinant et en faisant des choses dès maintenant même si c'est de manière un peu artisanale, que si tu repousses continuellement en attendant d'avoir toutes les cartes en mains pour te lancer.

/my2cents.

:jap:

Mais je ne repousse pas, j'ai attaqué une diet plutôt légère d'après les locaux de l'étapes, je fait de la muscu @cave avec haltères et banc une fois par semaine et des petites séances "runtastic" le matin. Rien de bien HFR compliant en soi.

Mais je pose des questions pour optimiser ça, tout en essayant de coller avec mon mode de vie.

Dans tout les cas, passer par REF vas me permettre de "rester dedans", choses qu'il me manquait les dernières fois.

---------------
n°40880678
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:15:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Juger sans avoir toutes les cartes  [:topac de nerdz:5]

C'est une paire qui m'a été ramenée (et offerte) par un oncle qui est passé par Troyes (et qui à donc du les payer relativement peu cher).

@ remigio : on est d'accord, je ne conteste pas votre avis, c'est simplement que sur crèpes, faut un krampouz, sur vtt, vaut un canyon, sur cyclisme faut un lapierre, sur vin, faut du yquem, sur couteaux, faut un hatorriHD, etc... J'essaye juste tant bien que mal de faire coller mes dépenses à ma pratique, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message cité 6 fois
Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:18:29

---------------
n°40880697
Winpoks
Posté le 30-01-2015 à 10:17:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour ce que j'ai du les utiliser (99% pour du vélo, 1% pour courir), je ne pense pas :jap:

Et +1 PsykOoO

Si tu te sens bien c'est bon, mais l'usure de la chaussure peut aussi se faire avec le temps. J'avais laissé une paire de secours dans sa boite pendant 8ans (avec peut être une période de mauvaise conservation) et après deux sorties, l'amortissement était totalement naze (du gel sortait de la chaussure).

n°40880702
PsykOoO
Posté le 30-01-2015 à 10:17:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est une paire qui m'a été ramenée (et offerte) par un oncle qui est passé par Troyes (et qui à donc du les payer relativement peu cher).

Un récit, vous le voyez, passionnant  [:mister yoda:2]

n°40880714
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:18:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

donner le prix non soldé d'un cadeau, tu m'excuseras mais bon [:clooney16]
enfin bref, faisons fi de la mauvaise foi ambiante, et va courir :D

n°40880723
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-01-2015 à 10:19:12  profilanswer

Ouais je suis bien d'accord, t'as un gros gabarit t'étais inactif et t'avais des habitudes alimentaires de merde. Si tu te bouges les fesses comme tu sembles le faire y'a pas à se casser la tête ça va bouger. Tu calibreras au poil de cul après si nécessaire.

n°40880725
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:19:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si tu te sens bien c'est bon, mais l'usure de la chaussure peut aussi se faire avec le temps. J'avais laissé une paire de secours dans sa boite pendant 8ans (avec peut être une période de mauvaise conservation) et après deux sorties, l'amortissement était totalement naze (du gel sortait de la chaussure).

[:raztapeaupoulos]

n°40880728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 10:19:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, je ne blâme pas mes potes, je suis le premier fautif.  
Les légumes, faut que j'en achète, mais ça vas s'améliorer, i swear !  [:alfredd:1]  (salade + céleri quand même :o )
Les portions de 30g, c'est les restes du chinois  [:vizera]  (j'aurais du prendre que le boeuf, le canard était uber gras)

Le but des légumes c'est de remplacer pas de s'ajouter à tout ca !

Jay Kay a écrit :

Ba sur 2500 journaliers, 775 le matin, c'est pas énorme je trouve (680 ce matin en inversant encore plus la proportion muesli/avoine (80/50 au lieu de 90/40, j'y vais progressif)

Le moelleux, j'ai pas pu m'en passer, je le reconnais  [:vizera]  

PS : personne veut glisser un mot à MFP pour qu'il engage un vérificateur de donnée :o

Si c'est assez énorme. J'ai déjà du mal à tenir 2000kcal avec 400kcal au petit déjeuner, en proportion...
Ca fait genre... Un truc comme neuf œufs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40880739
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:20:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

donner le prix non soldé d'un cadeau, tu m'excuseras mais bon [:clooney16]
enfin bref, faisons fi de la mauvaise foi ambiante, et va courir :D

Ba c'est pour vous permettre de juger de la qualitance (ou tout du moins de la gamme du produit), j'aurais dis une paire gratuite, vous m'auriez bruler vif parce qu'on ne cours pas avec des D4 soldée  :o

@ radioactif : soit les données sont archifausses, soit j'y arrive assez bien : 700 le matin, 800 à midi et le soir, 200 au gouter, ça me fait 2500. Mais bon, j'ai pas encore suffisamment de recul :jap:

Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:22:57

---------------
n°40880744
t_faz
Posté le 30-01-2015 à 10:20:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

40€, tiens tiens.

bah moi j'ai vu que vous lui conseillez des pompes à 100 €, bah s'il est limité question budget pour 30-40 € y'a déjà de quoi faire. bon perso je conseille pas les premier prix à moins de 20 € parce que ça a vraiment l'air d'être de la merde mais bon .... le mieux c'est d'avoir au moins des chaussures de running, j'en ai déjà vu courrir avec des chaussures de mini foot semelle bien plate bien dures, les articulations doivent prendre cher [:-xtreme-:3]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40880747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2015 à 10:20:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai de vieille adidas de running, elles sont pas mal, mais un poil petite j'ai l'impression. Faut que je re-teste avec des chaussettes plus fine. Dans tout les cas, j'en fais pas assez pour justifier un quelconque investissement. (et puis dès que j'ai un vélo, je privilégierais le vélo, question de plaisir, la C@P n'étant pas non plus mon sport de prédilection)

Vieilles = mortes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40880785
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:22:56  profilanswer

t_faz a écrit :

bah moi j'ai vu que vous lui conseillez des pompes à 100 €, bah s'il est limité question budget pour 30-40 € y'a déjà de quoi faire. bon perso je conseille pas les premier prix à moins de 20 € parce que ça a vraiment l'air d'être de la merde mais bon .... le mieux c'est d'avoir au moins des chaussures de running, j'en ai déjà vu courrir avec des chaussures de mini foot semelle bien plate bien dures, les articulations doivent prendre cher [:-xtreme-:3]

Non pour ma part j'ai dit d'acheter des bonnes pompes en solde.
Mes Asics @100 eurals je les paye toujours 60. Et quand t'as goûté à des bonnes pompes (j'ai jamais testé non plus les références conseillées sur c@p) c'est très difficile de descendre en gamme, tu le sens rapidement niveau genoux/chevilles/dos.

n°40880787
iskor
Posté le 30-01-2015 à 10:23:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ba sur 2500 journaliers, 775 le matin, c'est pas énorme je trouve (680 ce matin en inversant encore plus la proportion muesli/avoine (80/50 au lieu de 90/40, j'y vais progressif)

Le moelleux, j'ai pas pu m'en passer, je le reconnais  [:vizera]  

PS : personne veut glisser un mot à MFP pour qu'il engage un vérificateur de donnée :o

Vire moi ce putain de cruesli et fais-toi un porridge si t'aimes pas. Tu prends 50-70g de flocons, tu colles 250ml de lait dedans, tu râpes une pomme fruit dedans, tu saupoudres de cannelle. Si jamais c'est pas assez sucré, un coup de miel (ou du sucralose).
Tu colles ça au micro ondes pendant 3 minutes, et tu t'enfiles ça. Je te garantis t'auras plus faim après et c'est bien plus sain que les merdes industrielles.

n°40880806
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 10:24:42  answer

petoulachi a écrit :

A part le fait qu'il faut les sécher après le nettoyage, je vois pas de différence ?

Possibilité d'utiliser du liquide vaisselle pour la nettoyer et de cuire des aliments acides.
Pas de problème de rouille non plus.

+1.

Citation :

- arrêter la mal-bouffe (fast food, sandwiches, snacks, pâtisseries...) et les boissons sucrées (coca-cola, alcools...)
- diminuer et optimiser les apports en glucides : remplacer le pain, les pâtisseries, le riz et les pâtes par des légumes (poivron, choux, haricot, salade, carotte, courgette...) et des légumineuses (fèves, haricots secs, lentilles, pois secs...).
- augmenter les apports en bon lipides : œufs, avocat, oléagineux (olives, amandes, cacahuètes, noix...), poissons gras (saumon, maquereau, anchois, sardines...).

n°40880808
t_faz
Posté le 30-01-2015 à 10:24:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

@ remigio : on est d'accord, je ne conteste pas votre avis, c'est simplement que sur crèpes, faut un krampouz, sur vtt, vaut un canyon, sur cyclisme faut un lapierre, sur vin, faut du yquem, sur couteaux, faut un hatorriHD, etc... J'essaye juste tant bien que mal de faire coller mes dépenses à ma pratique, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

canyon - lapierre lol ces sous marques  :o  WW Specialized seul les vrai savent  :o

---------------
n°40880813
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:25:20  profilanswer

iskor a écrit :

Vire moi ce putain de cruesli et fais-toi un porridge si t'aimes pas. Tu prends 50-70g de flocons, tu colles 250ml de lait dedans, tu râpes une pomme fruit dedans, tu saupoudres de cannelle. Si jamais c'est pas assez sucré, un coup de miel (ou du sucralose).
Tu colles ça au micro ondes pendant 3 minutes, et tu t'enfiles ça. Je te garantis t'auras plus faim après et c'est bien plus sain que les merdes industrielles.

Non.

Je le ferais progressivement, ou je ne le ferais pas.

J'ai déjà tombé un bon tiers du cruesli, je trouve ça plutôt bien au bout de TROIS JOURS.

Bourdel de mayrde.

:o

---------------
n°40880835
t_faz
Posté le 30-01-2015 à 10:27:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est assez énorme. J'ai déjà du mal à tenir 2000kcal avec 400kcal au petit déjeuner, en proportion...

idem ici mais avec 250 kcal au petit dej  :whistle:

Message édité par t_faz le 30-01-2015 à 10:32:19

---------------
n°40880844
Schoumy_
Posté le 30-01-2015 à 10:28:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Wut  :??:

n°40880845
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:28:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Personne ne t'a ordonné d'acheter la rolls des pompes. Je t'ai indiqué un modèle assez cher (mais c'est les soldes) qui est spécifique à des personnes en surpoids. j'ai pas dit que c'était un prérequis indispensable.

Moi ce que je te dis c'est que si tu comptes te mettre à la course à pied de manière régulière, des bonnes chaussures (et pas forcément des chaussures chères), c'est in-dis-pen-sable. C'est souvent négligé au début. Si tu comptes pas te mettre à la course à pied régulièrement, franchement, je te conseille de ne pas en faire du tout.
Moi, j'ai dépensé bien plus en médecin, podologue et rhumato parce que j'ai fait n'importe quoi à mes débuts.

Pour reprendre ta comparaison, quand tu te mets au VTT, tu vas pas y aller avec le hollandais de ta grand mère pas à ta taille. Tu vas commencer par investir dans un VTT qui te convient e pas forcément un cher. Ben c'est pareil.

Pour ce qui est des ordres du nazisme de ce topic etc, faut comprendre qu'ici, à ma connaissance il n 'y a personne qui respecte absolument tout ce qui est préconisé. Chacun se sert et adapte à son cas perso. Par contre, si on applique pas ce qui est conseillé, faut pas venir chouiner sur le topic ça sert à rien. La glufurisation ça ne mène nulle part.

Comme dit plus haut, je pense que tu te poses trop de questions, tu commences c'est facile. Ne t'applique pas une diète drastique et un pointage de calories contraignant. Change tes habitudes et fais un point dans un mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:31:37

---------------
n°40880850
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-01-2015 à 10:28:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as pas du bien lire là  [:mayonaise]  

n°40880851
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-01-2015 à 10:28:46  profilanswer

[:garhyalto]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40880870
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:30:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Personne ne t'a ordonné d'acheter la rolls des pompes. Je t'ai indiqué un modèle assez cher (mais c'est les soldes) qui est spécifique à des personnes en surpoids.

Moi ce que je te dis c'est que si tu comptes te mettre à la course à pied de manière régulière, des bonnes chaussures (et pas forcément des chaussures chères), c'est in-dis-pen-sable. C'est souvent négligé au début. Si tu comptes pas te mettre à la course à pied régulièrement, franchement, je te conseille de ne pas en faire du tout.
Moi, j'ai dépensé bien plus en médecin, podologue et rhumato parce que j'ai fait n'importe quoi à mes débuts.

Pour reprendre ta comparaison, quand tu te mets au VTT, tu vas pas y aller avec le hollandais de ta grand mère pas à ta taille. Tu vas commencer par investir dans un VTT qui te convient e pas forcément un cher. Ben c'est pareil.

Pour ce qui est des ordres du nazisme de ce topic etc, faut comprendre qu'ici, à ma connaissance il n 'y a personne qui respecte absolument tout ce qui est préconisé. Chacun se sert et adapte à son cas perso. Par contre, si on applique pas ce qui est conseillé, faut pas venir chouiner sur le topic ça sert à rien. La glufurisation ça ne mène nulle part.

Comme dit plus haut, je pense que tu te poses trop de questions, tu commences c'est facile. Ne t'applique pas une diète drastique et un pointage de calories contraignant. Change tes habitudes et fais un point dans un mois.

Je ne glufurise pas :o (je partage, je tatonne, je me pose des questions, je vous casse les couilles... rien de bien original pour un drapal frais)

ps : et je veux bien des bons plans pour des pompes soldés. En taille  50/51.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:31:29

---------------
n°40880928
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:34:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne glufurise pas :o (je partage, je tatonne, je me pose des questions, je vous casse les couilles... rien de bien original pour un drapal frais)

ps : et je veux bien des bons plans pour des pompes soldés. En taille  50/51.

http://www.i-run.fr/

mais encore une fois, si tu comptes courir 20 minutes par mois, je ne te conseille pas d'investir dans des pompes mais tout simplement de pas faire de cap.

---------------
n°40880952
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-01-2015 à 10:35:58  profilanswer

50/51 de pointure...et dire que je trouve que j'ai de grands pieds

n°40880962
t_faz
Posté le 30-01-2015 à 10:36:33  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.i-run.fr/

mais encore une fois, si tu comptes courir 20 minutes par mois, je ne te conseille pas d'investir dans des pompes mais tout simplement de pas faire de cap.

ça ça m’ennuie aussi, dans l'absolu mieux vaut 20 minutes par mois que rien , point. chaque minutes à faire du sport c'est une minute où tu glande pas c'est donc bon à prendre ...

---------------
n°40880967
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:36:48  profilanswer

gotta love crossfit  [:tsomi:2]  

http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 29847.html

monsieur vov a écrit :

s'il fait 1m70 pas besoin de palmes à la piscine :D

n°40880980
outlaw_
Posté le 30-01-2015 à 10:37:34  profilanswer

Irun.y a des parrainages possible

n°40880998
Jay Kay
Posté le 30-01-2015 à 10:38:28  profilanswer

2m03 100kg, si vous suivez pas aussi :o

---------------
n°40881008
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 10:39:00  profilanswer

t_faz a écrit :

ça ça m’ennuie aussi, dans l'absolu mieux vaut 20 minutes par mois que rien , point. chaque minutes à faire du sport c'est une minute où tu glande pas c'est donc bon à prendre ...

dans l'absolu mieux vaut marcher rapidement 20 min par mois que courir, à ce niveau :jap:

n°40881045
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-01-2015 à 10:40:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

50 balles, 51.5 http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _3862.html

50 balles, 50 http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _4760.html
50 balles (les chaussures que je t'avais cité tout au début), 51 et demi http://www.i-run.fr/destockage/cha [...] _3203.html

Faut voir qu'il faut 1/2 voire 1 pointure de plus pour les chaussures de running. Bref ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)