| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : A part le fait qu'il faut les sécher après le nettoyage, je vois pas de différence ? edit : et ça coute 3 fois moins cher en plus Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-01-2015 à 10:06:49 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:06:33 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
Jay Kay |
Pour ce que j'ai du les utiliser (99% pour du vélo, 1% pour courir), je ne pense pas Et +1 PsykOoO Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:10:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lompoc |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:11:16 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:11:25 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Juger sans avoir toutes les cartes C'est une paire qui m'a été ramenée (et offerte) par un oncle qui est passé par Troyes (et qui à donc du les payer relativement peu cher). @ remigio : on est d'accord, je ne conteste pas votre avis, c'est simplement que sur crèpes, faut un krampouz, sur vtt, vaut un canyon, sur cyclisme faut un lapierre, sur vin, faut du yquem, sur couteaux, faut un hatorriHD, etc... J'essaye juste tant bien que mal de faire coller mes dépenses à ma pratique, c'est tout Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:18:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
PsykOoO |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
Ba c'est pour vous permettre de juger de la qualitance (ou tout du moins de la gamme du produit), j'aurais dis une paire gratuite, vous m'auriez bruler vif parce qu'on ne cours pas avec des D4 soldée @ radioactif : soit les données sont archifausses, soit j'y arrive assez bien : 700 le matin, 800 à midi et le soir, 200 au gouter, ça me fait 2500. Mais bon, j'ai pas encore suffisamment de recul Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:22:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:24:42 ![]()
|
t_faz |
Jay Kay |
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-01-2015 à 10:32:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Schoumy_ |
|
Moi ce que je te dis c'est que si tu comptes te mettre à la course à pied de manière régulière, des bonnes chaussures (et pas forcément des chaussures chères), c'est in-dis-pen-sable. C'est souvent négligé au début. Si tu comptes pas te mettre à la course à pied régulièrement, franchement, je te conseille de ne pas en faire du tout. Pour reprendre ta comparaison, quand tu te mets au VTT, tu vas pas y aller avec le hollandais de ta grand mère pas à ta taille. Tu vas commencer par investir dans un VTT qui te convient e pas forcément un cher. Ben c'est pareil. Pour ce qui est des ordres du nazisme de ce topic etc, faut comprendre qu'ici, à ma connaissance il n 'y a personne qui respecte absolument tout ce qui est préconisé. Chacun se sert et adapte à son cas perso. Par contre, si on applique pas ce qui est conseillé, faut pas venir chouiner sur le topic ça sert à rien. La glufurisation ça ne mène nulle part. Comme dit plus haut, je pense que tu te poses trop de questions, tu commences c'est facile. Ne t'applique pas une diète drastique et un pointage de calories contraignant. Change tes habitudes et fais un point dans un mois. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 30-01-2015 à 10:31:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay |
ps : et je veux bien des bons plans pour des pompes soldés. En taille 50/51. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 10:31:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
monsieur vov FFMI de 25 |
t_faz |
Zoreil |
|
outlaw_ | Irun.y a des parrainages possible |
Zoreil |
|