| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:58:53 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a des normes pour faire l'élevage ? Des obligations genre promener les fourmis une heure par jour ?
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 16:16:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:15:54 ![]() ![]() |
outlaw_ |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 18:06:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Halina Mens sana in corpore sano | @Nauhar et jay_kay :
|
Nauhar Et hop TT | Faut connaitre le taux de gras pour la calculateur de SuperPhysique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halina Mens sana in corpore sano | Alàlà, pas très dégourdi tout ça
|
Nauhar Et hop TT | MFP veut même pas cloturer mon journal d'hier il dit que j'ai pas assez mangé, soit je chie complétement sur les quantités, soit il y a un soucis quelque part ...
Ja meine Liebe
Ouais entre 20 et 25 quoi Bon le calcul me donne (pour les 3 premières formules) environ 1900kcal / jour, ca me semble élevé pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 27-01-2015 à 18:51:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PsykOoO |
|
waip c bien pour ça qu'il faut soi meme créer de nouvelles entrés --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
outlaw_ |
gonc | Ce midi c'était riz poulet avec une sauce oignon/ananas/curry : love: J'ai vu que ça parlait sauce tout à l'heure. Je suis halluciné que peu fasse leur propre sauce. Une sauce tomate c'est super simple : huile d'olive, oignons, purée de tomate ou tomates en dés, puis herbes (laurier, thym, basilic etc.). Ça prend même pas 10min et ça peut se faire en grande quantité. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
raiton30 LA chance. | Ce que j'ai pris à "midi" est totoz compliant Purée de fèves à la marocaine, escalope de dinde. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-01-2015 à 20:10:51 --------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gogole Masque Gros mort |
|
PsykOoO | 150g de pates completes, 266 de viande hachée bolognaise, 90 de sauce bolognaise |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |