| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:34:54 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Il a pas précisé que c'était du jambes tendues donc je suis parti du principe que c'était du SDT classique
SDT en premier, c'est très demandeur nerveusement Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-09-2014 à 10:39:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk |
Je sais pas je peux pas en faire. Surement que ça serait trop lourd ouai. Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 10:41:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Jeffk_ sort d'une opération de la hanche.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 11-09-2014 à 10:47:50 |
Macnigore |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mon post était en rapport avec "J4ai qques copines qui prennent cette charge sans soucis" Et son post d'hier avec les gwosses qui lui ont pris la tête. Et je vois pas pourquoi je me moquerais de problèmes de santé également. Message édité par Kilougalou le 11-09-2014 à 10:49:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:48:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ | J'avais pas fais le rapprochement de Jeffk_ et son harem bovins |
jeffk |
Ca m'arrive de faire les jambes comme je peux, c'est surtout pour mon cul que je voudrais faire des truc, car là c'est plat, avec de la peau vide au niveau de la jonction fesses/cuisses
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 10:51:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
piloob |
Zoreil |
|
jeffk | Ah mais dans ma salle ya juste celui assis, la logique lors de l'achat des machines --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
Bagdarion | Pour info, je viens de faire une commande MyProtein et j'ai utilisé le code: MYSTERE
|
Schoumy_ | Cool, t'es obligé de t'y mettre maintenant. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs | Kingus=>Tu pousses depuis combien de temps? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 11-09-2014 à 11:12:11 |
Schoumy_ |
Jcay |
demon-king44 | Vous pensez quoi des entrainements avec temps de repos courts ? J'étais avec un ancien bodybuilder et un pote, on tournait à trois sans temps de repos, la séance (dos epaules) ressemblait à ça : Tirage poitrine poulie haute (on passe chacun notre tour, vingtaine de rép) et fini je crois. edit : ah je me croyais sur body.. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 11-09-2014 à 11:24:32 --------------- D3 |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai tiqué aussi. |
Jcay | Hier pas eu le temps de préparer mon repas de midi ajd. Va falloir être attentif en choisissant un repas adapté. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai l'articulation de l'épaule gauche assez weak j'y vais mollo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:00:28 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui bah du coup ça me rassure pas plus ce que tu écris. Sans offense toujours. Ça me parait une performance normale ce que tu fais sans entrainements. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |