| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:39:02 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
C'est le principe de Dukan avec des prots issus du poulet, crevette, saumon.... A mon avis c'est presque faisable le 0 carb Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 10-09-2014 à 20:51:15 --------------- Humanity is overrated |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ces filets de poulet au grill --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 21:55:51 ![]() Bordel ce super débat gros maigres que j'ai loupé |
infrarouge Groot bis | REtour de la salle de sport, j'en ai plus chié que Lundi, j'étais sans doute moins frais, vous conseilleriez quoi comme séance pour du renforcement musculaire de tout partout niveau débutant x 10^-100? pour l'instant je fait 4 x 10 leg curl + 4 x 10 chest push (ou un truc du genre)
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Zoreil | euh tu fais que deux exos ? |
infrarouge Groot bis |
hodjeur J'ai glissé chef | je me chauffe pour faire les courgettes farcies au poulet façon pesto du clostribook, ya pas marqué ce qu'il faut faire avec la chair des courgettes. ça dégage ou on mix avec la farce ? (noob inside) @infrarouge, voyons le bon côté des choses, tu as plein de trucs sur lesquels progresser pour optimiser tes séances Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 10-09-2014 à 22:31:01 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:29:59 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour moi tu mixes |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:44:37 ![]() Comment on sait qu'on s'est fisté les épaules? J'ai mal aux deux, mais j'arrive pas à savoir si c'est musculaire ou articulaire |
infrarouge Groot bis |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 10-09-2014 à 22:52:39 |
Macnigore |
|
piloob |
|
Macnigore |
piloob |
|
Pat4tor | Si tu as mal aux deux épaules c'est peu probable que ça soit une blessure... Attends quelques jours et voit si ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 23:40:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné |
|
Macnigore | Ptit gif REF compliant
|
teepodavignon | Je publi mon qlimentation pour avis, Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-09-2014 à 00:25:39 --------------- Laurent est mon fils. |
moyen_moins chat réincarné |
Pat4tor |
|
babylone83 Corse :o |
Certaines personne n'ont tout simplement pas de la bonne répartie au bon moment. Le syndrome de l'escalier est ultra courant quand même |
Pat4tor | La deuxième je valide, la première manque de piquant |
Lothiek |
thatslexi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:44:38 ![]()
Bon sinon bonne séance hier, dos et tri. Mais j'avais qu'1h15 devant moi, j'ai pu faire 15 séries tri et 9 de dos, pas plus. Vivement janvier que j'aille dans une salle qui ferme à 23h et non 21h. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 08:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:47:06 ![]() Faudrait faire bien plus dos que tri vu la taille des muscles. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:47:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |