| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:47:44 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 08:47:44 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Macnigore |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Cimer |
jeffk |
Hey mais si je répond après elle me fait tomber Non mais sur le coup j'évite de faire mon nazi, je les laissent dans leurs ignorante existence Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 09:38:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais passe les au lance-flammes c'est tout. (ceci est une blague) |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:37:40 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Avec les 1g/kg de lipide 2g/kg de proteine je vois pas bien avec quoi d'autre je pourrais combler mes apport journalier en J. Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris. --------------- Laurent est mon fils. |
gonc |
Message édité par gonc le 11-09-2014 à 09:41:16 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Et puis les petits ont plus de facilité au squat c'est bien connu. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:52:54 ![]() |
thatslexi |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:54:00 ![]() C'est pas un légume le poisson? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:54:41 ![]()
Oui ça me parait bizarre, c'est ce que je mettais.
On peut dire piscivore mais c'est pas tellement homologué dans un mouvement donc je pense pas que ça parlera aux gens. "je-mange-que-du-poisson-vore" me semble plus compréhensible Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 09:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:54:53 ![]()
|
teepodavignon |
Oui, j'ai choisi le mode hardcore vegan, pour les ω graine de chia et de lin. 400g de légumineuses a partir du moment ou on mange que des végétaux c'est pas si hard que quand je vois passer certain menu petit dej qui utilisent un poulailler entier Message édité par teepodavignon le 11-09-2014 à 09:58:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Schoumy_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:56:36 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk | thatslexi tu viens en KiOuest, Helle aussi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |