| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:59:04 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
teepodavignon |
+le fait qu'on peut pas faire de calin a un poisson, a part le dauphin si on a le cancer. Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 11-09-2014 à 10:02:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil | j'avais oublié que Gimli m'avait foutu en blacklist, pourquoi je m'obstine à lui répondre |
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bagdarion |
|
make install |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Message édité par Alighieri_Dante le 11-09-2014 à 10:09:52 |
teepodavignon |
Y a-t-il besoin d'un raisonnement qui tien debout quand les poissons eux-meme ne tiennent pas debout, et la je parle de fait --------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ | Il y a un topic végétarien pour échanger la dessus, c'est déjà bien assez le bordel la bas pour importer le débat --------------- Humanity is overrated |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par Alighieri_Dante le 11-09-2014 à 10:18:23 |
Jcay |
Zoreil |
|
outlaw_ |
Jcay |
|
Black_Jack Bo_Jack | cay rien 50 kgs, mon cousin de 17 ans, zero sport y arrive sans pb --------------- Horse_man |
|
Zoreil |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Le SDT du coup, au début ou a la fin de la séance dos ? Pour le moment une séance dos pour moi c'est tractions, rowing barre, tirage horizontal (en variant un peu les prises si j'ai le temps). EDIT : Je précise que je fais pas de SDT jambes tendues, je fais du SDT "normal" à la barre hexagonale. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-09-2014 à 10:32:39 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Et squat complet aussi. A presque touché les talons avec le cul. Oui j'ai un gros cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |