| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 19:59:21 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Après, il arrive que ça ne soit pas de l'ennui. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné | bon, j'ai voulu voir l'étendu des dégats de 2 mois de pause et me suis payé une petite séance de cardio en rentrant...
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 25-08-2014 à 20:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:12:46 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
Bah c'est pas mal Quand j'ai lu ça j'ai eu une vision de toi en train de manger des gateaux secs en regardant Arabesque sur un canapé marron avec un napperon dessus Message édité par Schoumy_ le 25-08-2014 à 20:15:03 |
AmiralAckbar Bad seed | Yo all!
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:18:47 ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 25-08-2014 à 20:22:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:21:49 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | MP15FR réduction de 15% sur tout le site myprotein Schoumed Message cité 2 fois Message édité par sempt le 25-08-2014 à 20:22:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | C'est ce que j'ai fais aussi.
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Er1c Higher is better |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sur Lille ^^ C'est gentil ! |
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bisoo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Er1c Higher is better |
|
PsykOoO |
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 21:50:39 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais... edit: j'ai oublié mais pour les fringales, je retarde le dessert aussi, comme ça, je pars au pieu peinard Message édité par moyen_moins le 26-08-2014 à 00:52:01 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Décidé , je me remet au sport Lecture de la FP en cours Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 26-08-2014 à 02:03:24 |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:08:01 ![]()
|
Zolki3n |
|
Er1c Higher is better |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |