| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 10:46:02 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 25-08-2014 à 10:47:34 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
cochon_fou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Er1c Higher is better |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 25-08-2014 à 11:01:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:57:08 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 25-08-2014 à 11:01:32 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man | Je t'avais pas vu si petit AA Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-08-2014 à 11:18:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sempt Eternel Apprenti |
D'autre personnes la kiREF dans le grand ouest : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ? rappel : tag ouest (sans espace) avec les noms des grosses villes a proximité (angers/nantes/la rochelle etc) Pour l'instant je recense : Jeffk Si y'a d'autres personnes n'hésitez pas a tagger, je vais essayer d'organiser ça Message cité 5 fois Message édité par sempt le 25-08-2014 à 11:24:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 25-08-2014 à 11:27:05 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:42:40 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:46:08 ![]() |
HipiPeep | tagouest Rennes --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
|
Schoumy_ | Alors qu'a la kimuscle on bouffe comme des porcs dans des restos à volonté pâtes/pizza-kebab |
outlaw_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 12:00:29 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |