| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:17:41 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin porridge son d'avoine/framboise --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Er1c Higher is better |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:47:26 ![]() le pain aussi gros que les légumes. Laule Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:50:54 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:50:59 ![]() T'as pas compris le schéma Glufur |
Black_Jack Bo_Jack | Leur truc c'est plus technique que mnémo voilà c'qu'j'en dis --------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
PDJ : 4 oeufs après la salle Fitted my macros
J'ai jamais goûté, mais les yahourts au lait d'amande me plaisent pas mal Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-08-2014 à 10:11:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tryoman C'est trivial ! |
Message édité par tryoman le 14-08-2014 à 10:42:44 |
Macnigore |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais arreter de faire chier avec l'argot des alcoolique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:06:31 ![]()
|
Macnigore |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 12:17:14 ![]()
|
Zaldarf | Tu dois être trop intimidante. |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Ce midi j'étais à la maison, je me suis dis que j'allais me sortir les doigts et cuisiner un vrai truc
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-08-2014 à 12:37:01 |
Zaldarf |
Pas étonnant que les gens s'en foutent. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |