| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:42:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:47:24 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-08-2014 à 15:57:38 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 13-08-2014 à 15:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:59:13 ![]() Je buvais ça nature aussi, j'aimais bien le goût (mais j'ai des goûts bizarres, je suis pas une ref |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:59:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:16:42 ![]()
|
Jcay | Je serai plus attentif la prochaine fois au Colruyt alors --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Macnigore |
|
bisoo |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je viens de tester le lait d'amande : 2 x plus cher, et le goût est bien dégueu... et pourtant les amandes j'adore ça. |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Je préfère également le lait d'amande au soja. Mes parents en consomment pas mal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
radioactif Mighty mighty man | Ca a l'air de ne pas être très compliqué à faire @home sinon le lait d'amandes. Et au moins tu joues sur le %age, là je vois que des 8% max + sucre. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-08-2014 à 17:33:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | http://www.bahadourian.com/les-fru [...] e-663.html
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jcay | J'ai essaie le truc donne sur le topic pour aider à s'endormir, revisualiser sa journée : ça a marche du tonnerre ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ | J'avais fais ça 3 semaines en juillet pour virer un peu de gras. Message édité par Schoumy_ le 13-08-2014 à 18:01:55 |
demon-king44 | pas besoin de carb pour resté le cul sur une chaise.
--------------- D3 |
Schoumy_ | Perso vu que je mangeais ultra gras je commatais quand même l'aprem. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-08-2014 à 18:33:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | J'ai pensé à renommer mon app "nutricoach"
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:44:08 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Y'a pas d'autres extensions qui seraient moins onéreuses ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |