| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent :
J'imagine que ça se fait oui...
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 13-08-2014 à 22:15:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je sais que c'est de la merde mais ça doit être mon cerveau reptilien je sais pas, c'est LA pulsion incontrôlable genre à 15H je SAIS que je vais me faire une pizza le soir j'ai beau rationnaliser le reste de la journée c'est comme si j'étais téléguidé et que mon cerveau était sur off... comme pisser contre un mur alors qu'il y'a des toilettes à 10m Ici j'ai à peu près supprimé toutes les merdes (sucreries/charcutaille/pain de mie etc), mais ça n'empêche pas de se faire régulièrement des trucs sympa en couple: livraison chinois à base de trucs frits (poulet, nems), des glaces de temps en temps... Depuis que j'ai instauré la règle bouffe cochonne OU alcool j'ai maigri mais je suis devenu alcoolique Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 22:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:18:46 ![]() Pour les pommes de terre c'est dommage Schoumy, ça peut être une bonne source de glucides. T'aimes pas ça ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Les raclettes je tourne à une par année en ce moment (pourtant j'adore ça)
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 13-08-2014 à 22:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:34:58 ![]() Bien sûr, je ne parle pas de frites |
piloob |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:40:19 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
PsykOoO |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
teepodavignon | Bonjour, je tiens signaler à une erreur concernant
Ceci est une erreur, le soja n'a pas le monopole de l'indice chimique supérieur à 100 (garant de l'assimilation de 100% des protéines). Au passage certaines partie des animaux n'ont pas un indice chimique de 100 (ici 85) (j'avoue c'est mon exemple fétiche mais c'est pas courant) ! Je suggère l'ajout de cette base de donnée nutritionnelle dans cette partie du texte pour éviter de propager des idées reçues démontés depuis les années 80 par les mêmes chercheurs qui les ont lancé. edit : voir Amino acid score dans mes liens Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-08-2014 à 12:07:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Macnigore |
Mais je sais absolument pas ce que ça représente. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-08-2014 à 07:41:48 |
cairn-ivore |
|
niku viaggiando controvento | Vous etes sur qu il s agit de remise en forme ou de privations? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:09:07 ![]() Niku : je galère à perdre du poids en bouffant tiramisu et Nutella à gogo. T'as une meilleure idée que de manger mieux ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:19:47 ![]() Pas la peine de répondre à Niku hein. |
Zolki3n | Niku et son troll perpétuelle Message édité par Zolki3n le 14-08-2014 à 08:34:17 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:58:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:49:15 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bien bisoo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bisoo | Merci les filles et Sempt et John :-) Ne manger qu'à la maison facilite énormément les choses, surtout quand on a plein de légumes du jardin, qu'on est bien occupé et que les personnes autour de soi mangent la même chose Message cité 4 fois Message édité par bisoo le 14-08-2014 à 09:04:57 |
Bagdarion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zaldarf |
|
cochon_fou |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
bisoo |
T'as tout compris à mon problème Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 14-08-2014 à 09:20:59 |
cochon_fou | Seule ma mamie les fait bien Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 14-08-2014 à 09:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:17:41 ![]() chapeau bisoo, bon travail d’autant plus que si j'ai bien compris c'est pas simple avec tes restaurants quand t'es en déplacement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |