| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : Les photos avant après sont principalement utilisées pour vendre des produits "miracles". Et pour répondre, je posterai un bilan bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-08-2014 à 09:31:51 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 09:31:20 ![]() ![]() |
eurusd |
|
Zaldarf |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah ben non en fait. La vache, l'agressivité dès le lundi. Vous avez mal dormi ce week-end? |
Zaldarf |
Sinon, non très bien dormi. J'ai l'impression de mal dormir si j'ai pas ma dose de café dans la journée par contre. Message édité par Zaldarf le 11-08-2014 à 09:44:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Meilleur conseil pour une conversation sur le web: avant de répondre vous prenez 7 bonnes expirations et 7 bonnes inspirations ça ira mieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 09:45:44 ![]() salut les gens Ce matin une collègue rentre d'1 mois de congé, elle m'a dit que j'avais sacrément fondu Sinon pour répondre à SP: induction sans hésiter. Ca change la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 09:47:00 |
Zoreil | Je n'ai plus de lait ou de fromage blanc (courses ce matin), et bon les weetabix à sec je conseille pas |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 09:48:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 09:48:58 ![]() Eurusd : pas de lipides dans le thon, in case |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 09:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 09:49:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Nature oui. Enfin je les ai refilé à ma femme |
Zoreil | ah mais j'en ai mangé deux |
Zaldarf |
|
vinceboulet My favorite things | je confirme je viens justement de recevoir la gamme entière en grande bouteille http://i1144.photobucket.com/album [...] f48yym.jpg > http://www.sauce-piquante.fr/sauce [...] basco.html Message édité par vinceboulet le 11-08-2014 à 10:17:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:15:20 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai jamais compris comment on pouvait aimer avoir la bouche en feu à ce point.
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
le original death est très bien, au dessus dans la gamme blair's c'est la morsure (sudden, after, etc ...) le tabasco habaneiro est très largement plus incisif. et c'est vrai que le tabasco c'est très vinaigré, surtout l'original, faut aimer. /hs. Message édité par vinceboulet le 11-08-2014 à 10:23:07 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:26:50 ![]() Rom : ça donne du goût et ça coupe l'appétit |
Zolki3n | Il existe des sachets tout fait d'épices guacamole sinon, c'est bien pratique avec les avocats |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sempt Eternel Apprenti | J'ai mal dormi, je vous maudis. Premier petit dej ce matin avec une omelette de la masse en plus de l'avoine. Plus de 300kcal d'ajouté, je vais pas cracher sur ~25g de prots/lipides Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-08-2014 à 10:44:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | C'est la douche froide qui a foiré ta nuit ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 11-08-2014 à 11:12:59 |
kikou2419 | Bonjour à tous ! Dites moi les gens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |