| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:06:10 ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
moyen_moins chat réincarné |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:11:18 ![]() ![]() |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
make install | Ce festival de conneries débitées à la seconde, et tous ces trolls En substance, sachez que (affirmation du médecin participant au débat Même sur HFR ça débite pas autant de trolls et de conneries à la minute Message cité 3 fois Message édité par make install le 07-08-2014 à 14:18:33 |
|
eurusd | Ils ont dit ce qu'il fallait manger? |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-08-2014 à 14:21:15 |
make install |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:21:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 07-08-2014 à 14:22:56 |
make install |
|
|
jeffk | Couché 2h, levé 8h. C'est ptet pour ça que j'anabolise pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Schumpi87 |
|
Black_Jack Bo_Jack | RMC Info résumé en un smiley : --------------- Horse_man |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |