| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:54:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, content de ne pas être le seul. J'ai peut-être pas de problème de décharges d'insulines --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:56:31 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Donc, par rapport aux deux quotes du dessous, et le fait que j'ai besoin de manger le matin, mais aussi que je ne veux pas manger de salé (j'y reviendrai peut-être par la suite), quel serait un bon petit dej qui tient au corps pendant 4h et qui ne soit pas bourré de sucre ? S'il me faut des sucres lent, c'est du pain non ? Du coup, le kiwi le matin, vu que c'est sucré, c'est aussi à éviter ?
Je prends note, merci Idem, je tiens compte de ton poste, merci Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-08-2014 à 12:00:25 --------------- |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 12:16:09 |
Zaldarf |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zaldarf |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Jcay |
Zoreil |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-08-2014 à 12:25:02 |
make install |
|
Jcay |
bisoo |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:37:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:37:53 ![]()
j'arrive à le faire un petit peu l'été, me lever à 5h du matin pour capter le levé de soleil sur le plateau du signargues derrière chez moi. T'as franchement pas envie au réveil, ni la première demi heure. Ensuite une fois en haut, quand la rosée perle sur les feuilles de vignes, que la nature s'éveille doucement, que le soleil change de teintes, et pas un foutu bruit, tu te dis "totally worth it". Puis le lendemain matin t’envoie chier le réveil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 12:38:51 |
Jcay | Bingo ref: protéine-lafay-lipides-regime-kcal --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:39:18 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Les inconvénients sont que bien souvent on a pas envie de se coucher si tôt et que si je dépasse l'horaire de couché la séance est fortement compromise le lendemain à cause de la fatigue/perte de motivation. Les avantages c'est que le soir après le boulot, quelle que soit la journée de merde que tu aies eu ou retard sur ton horaire d'entrainement habituel, ta séance est déjà faite. Psychologiquement c'est agréable. T'es également libre pour ta famille / amis / activité quelconque non prévue à la base... Niveau énergie, le matin permet de bien performer (c'est en principe à ce moment qu'on est le plus reposé) et globalement permet d'être en bonne forme pour le reste de la journée. Je suis souvent moins dans le paté les jours de séances que les jours où je me lève tard (7h Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 07-08-2014 à 12:57:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-08-2014 à 13:12:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais comment vous faites pour vous coucher si tôt, vous n'avez pas de vie sociale ?
--------------- |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:21:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 13:25:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils passent moins de temps sur HFR. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:26:19 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |