Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39096691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-08-2014 à 13:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello  [:grande greluche:3]  

Dites, vous prenez vos photos tous les combien de temps pour évaluer votre évolution quand vous commencez la salle/changement d'alimentation ?  [:doc_prodigy] J'ai pas de poids à perdre, je me suis juste lancée dans un entraînement régulier pour améliorer mon cardio et me muscler. Mais à vue de nez, du coup, j'ai l'impression que le changement de silhouette sera imperceptible sur photo après deux mois d'entraînement, et que ça va me miner (même si il en faut plus pour me décourager, je tiens déjà globalement une bien meilleure forme et rien que ça, c'est  [:make install:1] ).
Donc faut-il que j'attende six mois, un an, ou est-ce que je regretterai de pas avoir pris de photo plus souvent pour vraiment voir l'évolution ? Est-ce que les photos régulières vous ont aidés malgré une différence pas flagrante entre deux ?
Merci  [:sharliecheen:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 13:31:05  profilanswer

n°39096700
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 07-08-2014 à 13:31:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Couché à 22h pour me lever à 6h

Je m'en suis rapproché sur les derniers jours et ça va bien mieux :jap:

n°39096717
noble_art
Posté le 07-08-2014 à 13:33:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Dites, vous prenez vos photos tous les combien de temps pour évaluer votre évolution quand vous commencez la salle/changement d'alimentation ?  [:doc_prodigy] J'ai pas de poids à perdre, je me suis juste lancée dans un entraînement régulier pour améliorer mon cardio et me muscler. Mais à vue de nez, du coup, j'ai l'impression que le changement de silhouette sera imperceptible sur photo après deux mois d'entraînement, et que ça va me miner (même si il en faut plus pour me décourager, je tiens déjà globalement une bien meilleure forme et rien que ça, c'est  [:make install:1] ).
Donc faut-il que j'attende six mois, un an, ou est-ce que je regretterai de pas avoir pris de photo plus souvent pour vraiment voir l'évolution ? Est-ce que les photos régulières vous ont aidés malgré une différence pas flagrante entre deux ?

J'en prend très souvent, l’évolution tu la vois quand même

n°39096725
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 13:34:02  profilanswer

j'ai pas capté l'ironie (s'il y en avait)

mais pas besoin d'avoir une vie sociale débordante pour se coucher à pas d'heure en fait

n°39096747
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 13:35:24  profilanswer

tu prends tous les mois ou deux mois
sans forcément comparer à chaque fois, même si c'est tentant
ça motive ou parfois ça décourage, selon l'état d'esprit du jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 07-08-2014 à 13:35:41
n°39096751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 13:35:56  profilanswer

Je pense que quelqu'un pourra te dire si ça se raffermit ou pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39096756
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:36:19  answer

Perso ma femme et moi n'avons aucune vie sociale (hormis certains week end de temps à autres, quelques fois dans l'année) mais j'adore glander devant la télé ou bosser dans le garage jusqu’à pas d'heure :D

n°39096763
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-08-2014 à 13:37:23  profilanswer

[:kazama:2]

n°39096796
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-08-2014 à 13:39:44  profilanswer

noble_art a écrit :

J'en prend très souvent, l’évolution tu la vois quand même

Zoreil a écrit :

tu prends tous les mois ou deux mois
sans forcément comparer à chaque fois, même si c'est tentant
ça motive ou parfois ça décourage, selon l'état d'esprit du jour :D

:jap: Ok, je vais essayer de pas les scruter côte à côte pendant une heure en jouant au jeu des 7 erreurs. Enfin, je vois l'évolution au quotidien, mais plus en mouvement, la façon dont je me tiens, les muscles qui se dessinent davantage dans les gestes de tous les jours quoi. J'ai l'impression que statique ça donnera rien [:azyl:3] Enfin, je vais faire quand même :o

radioactif a écrit :

Je pense que quelqu'un pourra te dire si ça se raffermit ou pas.

Mais :D Moi, déjà, je peux dire que c'est pas mal [:bibliophage:1] Mais "quelqu'un" est d'accord, ce qui n'empêche pas d'avoir l'évolution en photos, qui sera cruellement objective comme il faut [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39096820
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-08-2014 à 13:40:47  profilanswer

Quoi [:azyl:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 13:40:47  profilanswer

n°39096821
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:40:51  answer

Koskoz et MM : pour l'orange j'ai bien précisé que c'était vraiment s'il/si tu y tenait/s. Vu qu'il y a notamment les fibres en plus, t'as plus de mal à t'envoyer la quantité qui correspond à celle d'un verre de jus (4/5 oranges ?), sucrement parlant. Idem pour le kiwi si t'es du mal à gérer le pic de glycémie provoqué. "Idéalement", les fruits semblent parfait 1 à 2h avant un repas : mieux assimilés, et le pic tombe autour du repas (rien trouvé de scientifique sur le sujet, je l'ai juste lu plusieurs fois). Après faut surtout trouver ses marques : pour moi c'est soit au début du repas (pomme), soit en fin de repas (pomme, kiwi, baies), soit avant le sport (banane). Pour le petit-déjeuner idéal, il n'existe pas ; il faut qu'il soit cohérent avec les macros du reste de la journée. Pour le problème du creux de 10h, regarde le gateau d'avoine en utilisant le tag-recette (sans le -), de préférence préparé la veille et froid (IG plus bas), oléagineux et FB par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 13:43:15
n°39096879
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 13:44:56  profilanswer

:jap: Ok, je vais essayer de pas les scruter côte à côte pendant une heure en jouant au jeu des 7 erreurs. Enfin, je vois l'évolution au quotidien, mais plus en mouvement, la façon dont je me tiens, les muscles qui se dessinent davantage dans les gestes de tous les jours quoi. J'ai l'impression que statique ça donnera rien [:azyl:3] Enfin, je vais faire quand même :o

tu fais quoi au fait niveau sport ?

n°39096895
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2014 à 13:45:32  profilanswer

En statique on ne verra pas grand chose, c'est pour ça qu'il faut apprendre à jouer avec les petits trucs de la photo : contracter, prendre le bon angle, la pose avantageuse, avec le bon éclairage, les bons vêtements, tout ça :o

Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 13:48:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39096936
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-08-2014 à 13:48:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu fais quoi au fait niveau sport ?

Je suis en salle : cardio (course, vélo, rameur - j'essaye de varier même si les deux derniers, j'aime moins [:grande greluche:5] ) alterné avec muscu, où là j'essaye de me concentrer sur des groupes de muscles en alternant, jambes/fessiers, abdos/bras/épaules. J'y vais 5 fois par semaine, le matin avant le taff. Salle fermée pendant deux semaines, là, je fais ce que je peux chez oim [:osweat]

---------------
n°39097001
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:52:14  answer

Grande Greluche : t'as un peu oublié les deux plus gros groupes musculaires du haut du corps :o
Tu te fais plaisir à la salle ?

n°39097006
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:52:23  answer

Zoreil a écrit :

j'ai pas capté l'ironie (s'il y en avait)

mais pas besoin d'avoir une vie sociale débordante pour se coucher à pas d'heure en fait

Le redface dans le ton du message est quand même une groooooosse indication  :D  
(si tu parles de mon message)

n°39097036
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-08-2014 à 13:53:54  profilanswer

J'ai lu: "Tu te fais plaisir seule?" Je crois que j'ai un soucis. :sweat:

n°39097044
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2014 à 13:54:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut être du genre matinal pour aller courir.

Et même si je suis matinal, j'ai mal :/

---------------
Horse_man
n°39097062
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-08-2014 à 13:55:27  profilanswer

GG [:implosion du tibia]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39097087
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:56:59  answer

J'ai édité c'est pour ça :o

n°39097090
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-08-2014 à 13:57:01  profilanswer

Je vais avoir un dos tout mou ?  [:moouh] Non mais j'ai répondu à l'arrache, en gros haut du corps/bas du corps alterné. Je fais de mon mieux pour que ce soit complet, mais je débute encore, ça viendra  [:maraude]  
Et ouais :D Je suis dégoûtée que toutes les salles de la chaîne soient fermées, là [:zedlefou:1]
Sinon je tente de me mettre au roller, aussi, à côté. J'ai fait des progrès [:ayuluna]

---------------
n°39097101
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-08-2014 à 13:57:52  profilanswer

Pourtant je les vide tous les soirs. [:otan beauval]  

n°39097104
Schumpi87
Posté le 07-08-2014 à 13:57:57  profilanswer

Petite question qui va surement vous paritaire bête mais bon.

Si mon besoin en calorie s'élève à 2000 par jour par exemple, et que je fais un footing qui me bouffe disons 600 calories, il faut que consomme un peu plus de 2000 calorie en prévision de la perte des 600 ou  je peux me contenter des 2000 moins les 600 que je vais perdre, je veux dire par là qu'il n'y a pas de danger particulier, à être à 1400 calorie à la fin suite à l'activité physique ?

n°39097109
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2014 à 13:58:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu sors tous les soirs de la semaine ?

Quand je ne sors pas je reçois. En gros il y a un soir de la semaine où je suis seul chez moi.

radioactif a écrit :

Une vie sociale = rentrer à 2h du mat' après s'être fait jeter du Macumba ? Alors non.

[:botman]

---------------
Twitter
n°39097131
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:59:23  answer

Si ça te plait c'est le principal, parce que c'est ingrat, surtout quand on ne s'y file pas vraiment :jap:

n°39097135
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2014 à 13:59:28  profilanswer

Han je viens de découvrir qu'on pouvait donner un ton au message !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39097139
koskoz
Posté le 07-08-2014 à 13:59:40  profilanswer

Merci :jap:
Et mon verre de jus d'oranges, c'est 2 oranges, trois max quand elles sont petites, avec un demi citron.

---------------
Twitter
n°39097170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 14:00:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Quand je ne sors pas je reçois. En gros il y a un soir de la semaine où je suis seul chez moi.

Ah, tu vis pas en couple.

J4ai essayé d'être aussi caricatural que toi hein.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39097173
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 14:01:04  profilanswer

J'y vais 5 fois par semaine, le matin avant le taff. Salle fermée pendant deux semaines, là, je fais ce que je peux chez oim [:osweat]

Bravo :bounce:
c'est chouette que tu y aies pris goût.

koskoz a écrit :

ben tu peux gentiment foutre les gens dehors à 22h30 hein :D
enfin bon après chacun mène sa vie comme il l'entend :jap:

n°39097180
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:01:13  answer

Schumpy : tu fais un marathon pour perdre 600kcal :o ? Faut l'intégrer, mais l'équilibre se fait sur plusieurs jours donc ne te prends pas la tête.

n°39097194
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 14:01:44  profilanswer

je l'ai vu mais j'avais quand même un doute :D

n°39097219
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 07-08-2014 à 14:02:48  profilanswer

Question pour les conoisseurs :

Est ce judicieux de remplacer mon cardio pépère de 30 min 3*semaine avant mes séances de muscu par 3* 15 minutes de HIIT ?
Le but étant de s'achauffer efficacement je précise.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 07-08-2014 à 14:03:34
n°39097245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 14:03:55  profilanswer

Pourquoi pas mais pas avant la muscu alors.

---------------
n°39097250
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:04:08  answer

C'est surtout judicieux de pas le faire à ce moment là.

n°39097253
koskoz
Posté le 07-08-2014 à 14:04:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, tu vis pas en couple.

Nop, et ma copine habite à 25 minutes de routes, donc ça me prends un ou deux soirs dans la semaine où je ne me coucherai pas tôt quoi qu'il arrive. J'ai essayé fut un temps le footing après le réveil, mais ça ne colle vraiment pas à mon mode de vie pour le moment.

---------------
Twitter
n°39097267
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:04:35  answer

Radio tu fais chier :o

n°39097275
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 14:04:51  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Question pour les conoisseurs :

Est ce judicieux de remplacer mon cardio pépère de 30 min 3*semaine avant mes séances de muscu par 3* 15 minutes de HIIT ?
Le but étant de s'achauffer efficacement je précise.

c'est à dire qu'avant de faire ta session de fractionné t'auras toujours un peu d'échauffement, à moins de vouloir te blesser

n°39097289
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:05:18  answer

Panzer : puis ça dépend, tu cours pour quoi ?

n°39097296
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-08-2014 à 14:05:29  profilanswer

S'échauffer pour quoi? [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)