| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Fred152 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:22:36 ![]() ![]() |
noxno |
|
Bagdarion |
La théorie veux que tu fixes ce chiffre toi même en constatant une perte , stabilisation, augmentation du poids en fonction des kcal que tu manges. Une fois ce chiffre établi tu peux calculer les autres constantes. Tu peux également passer pas un calculateur (trouvable ici même ou sur le net) pour calculer ce chiffre plus ou moins précisément. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-07-2014 à 16:37:30 |
noxno | Actuelement je suis à 1800 / 2000 kcl mais j'ai une stabilisation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | grill electrique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
noxno |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
noxno | |
biloo hej franskjävel |
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:06:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je lui demande ce qu'il a bouffé au petit dej. Réponse "pain / beurre / confiture / un peu de jambon". J'ai insta Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2014 à 17:27:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Prends pas de dessert --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dixit un diététicien rencontré il y a un moment : le verre de jus de fruit le matin, c'est le pic d'insuline assuré = pas bon. Le fait que c'est bon pour la santé est un mythe. Comme les "céréales", entendez "chocapic" et non "avoine" = à bannir Mange un fruit à la place, t'as du sucre aussi, mais c'est bien mieux ! Tu supprimeras probablement ta fringale de 11h par la même occasion. Message édité par ManfOo le 16-07-2014 à 18:10:27 --------------- ▲ ManfOo's - . |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Fromage blanc, avec un édulcorant en poudre voir aromatisant type http://fr.myprotein.com/our-range/ [...] stems.list Sans sucre, c'est mieux mais en tant qu'accroc, je sais que c'est pas simple Je n'arrive pas non plus à finir sur une noté salée ! edit : j'avais écrit sucrée au lieu de salée, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 16-07-2014 à 18:09:20 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grayson Kingslayer |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est pareil à quantité égale, sauf qu'il va manger 1 voire 2 oranges, contre l'équivalent du sucre de 3 ou 4 oranges dans son jus ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Grayson Kingslayer |
|
Dolores |
Haha le gros naze !
|
Mabbot_mabbot flute | J'ai du beurre d'amande qui va périmer, une clostri-recette de gateau qui traine ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 18:32:56 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | Une idée de recette clostri, un truc simple? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 16-07-2014 à 18:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 18:38:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |