| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
Je mange de tout et de manière variée, eau uniquement pendant les repas. Je ne grignote pas en dehors des repas. Très peu de soda (genre 2 verres par semaine), McDo&Co 1 fois par mois en moyenne. Par contre je picole dès que l'occasion de présente. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 16-07-2014 à 13:20:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:20:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
erulio |
|
Schoumy_ |
|
acteon89 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:40:30 ![]()
|
Bagdarion |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Bienvenue --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 |
Petit-dej à 6H30: un bol de thé + 2 tartines de pain (blanc ou complet selon les envies) avec beurre et de temps en temps confiture. ca m'arrive de prendre du nutella genre une fois toutes les 10 jours. Le week-end je saute facilement le repas du midi car je me lève régulièrement tard et je fais un petit déj vers 11H. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 16-07-2014 à 13:54:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | Il fait trop chaud, j'annule ma séance de ce soir. Je suis assez musclé comme ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 13:58:44 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
Noble_Art |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 16-07-2014 à 14:14:22 |
Ryoh | qui a un vélo d'appartement chez lui ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bon les nouveaux qui veulent perdre du poids, le premier truc à faire c'est quand même acheter une balance (mécanique). Chais pas ça me parait aller de soi quand même. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 14:24:26 ![]() Ca dépend du lvl, parce que moi ma balance a affiché "Err" pendant un bout de temps |
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o |
|
sempt Eternel Apprenti |
Lire la FP Et en bonus Message cité 2 fois Message édité par sempt le 16-07-2014 à 14:27:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |