Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38846521
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-07-2014 à 10:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Courage, une sacré partie du boulot a été faite

Et le plus dur reste à faire. [:le colonel moutarde]  
Tenir le cap, continuer à perdre sans trop en vouloir, etc. :D  

Patastick: [:latex]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 10:44:33  profilanswer

n°38846567
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 10:50:17  answer

Bien les CR sportifs, certains ont des semaines bien chargées !

Le_Sudar a écrit :

Perso je ne tiens pas compte des calories consommées par le sport que je fais

pareil

Tu déménages tous les 3 mois ?  [:transparency]  

Contente que ça te plaise !

Les quantités sont données à titre indicatif, libre à chacun d'adapter selon ses besoins et macros ! Tu peux aussi compléter avec les recettes de légumes et/ou féculents :)

patastick a écrit :

"tu es encore plus beau qu'avant"

:D

GG en tout cas ! ^^

n°38846602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-07-2014 à 10:55:18  profilanswer

Tain, le footing sur les courbatures de la séancejambes. Pire timing jamais.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38846684
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-07-2014 à 11:04:15  profilanswer

patastick a écrit :

Salut tout le monde,

cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici, je ne sais pas si certain se rapelleront de moi.

Je voulais juste remercier le topic, et surtout tous ses membres (réguliers ou moins réguliers). Pour rappel, j'ai 22 ans et après une blessure sportive, je pesais 78 kg pour 1m73. Grace à ma motivation, mon implication, la mine d'or qu'est ce topic et les encouragement et explications des autres posteurs, je pèse aujourd'hui un beau 68 kilos (j'étais descendu à 67 mais ca n'a pas tenu :p)

Ca n'a pas été facile, j'ai parfois failli craquer. Mais finalement, plus que ma perte de poids, j'ai surtout compris le fonctionnement de la diététique. Maintenant que je sais ce qui est bon / mauvais, j'ai inconsciemment modifié mon alimentation. Je ne peux plus vraiment me taper un paquet de chips tout seul, quand je sais ce que cela représente. En fait je n'en ai même plus envie.

Maintenant, j'ai repris une alimentation normal, je ne fais pas particulierement attention, mais je sais ce que je dois manger et dans quel quantité. Et c'est un vrai bonheur d'avoir retrouver le gout des légumes et des fruits, et d'avoir viré une bonne partie des produits transformé de mon alimentation (sauf les cookies, c'est trop bon  :love: )

Bref, un post un peu brouillon pour remercier tout le monde, et pour motiver ceux qui hésiteraient encore. Ce qui est écris en FP n'est pas de la décoration, alors soyez motivé, c'est dur, c'est long, c'est chiant, vos amis vont vous assaillir de "mais c'est bon, tu peux faire un écart" ; "tu n'y arriveras pas" ou autres petites phrases du genre, qui deviendront peu de temps apres "putain impressionant comme tu as maigri" ; "tu es encore plus beau qu'avant". Sans parler de la satisfaction qu'on ressent lorsque qu'on a atteint (ou dépassé) son objectif.

Et n'oubliez pas : NO PAIN, NO GAIN!

Allez, j'ai fini ce post brouillon, bonne nuit à tous  :love: .
Pata

http://i.minus.com/ix0qsbmW1MyMD.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38846792
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:15:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 11:18:17
n°38846909
Jcay
Posté le 14-07-2014 à 11:30:47  profilanswer

Bien joué Patastick, beau CR !!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38846913
make insta​ll
Posté le 14-07-2014 à 11:31:54  profilanswer

patastick a écrit :

Salut tout le monde,

cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici, je ne sais pas si certain se rapelleront de moi.

Je voulais juste remercier le topic, et surtout tous ses membres (réguliers ou moins réguliers). Pour rappel, j'ai 22 ans et après une blessure sportive, je pesais 78 kg pour 1m73. Grace à ma motivation, mon implication, la mine d'or qu'est ce topic et les encouragement et explications des autres posteurs, je pèse aujourd'hui un beau 68 kilos (j'étais descendu à 67 mais ca n'a pas tenu :p)

Ca n'a pas été facile, j'ai parfois failli craquer. Mais finalement, plus que ma perte de poids, j'ai surtout compris le fonctionnement de la diététique. Maintenant que je sais ce qui est bon / mauvais, j'ai inconsciemment modifié mon alimentation. Je ne peux plus vraiment me taper un paquet de chips tout seul, quand je sais ce que cela représente. En fait je n'en ai même plus envie.

Pata

C'est ça le plus important je pense  [:cytrouille]

n°38846958
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2014 à 11:36:56  profilanswer

Demi cheat meal pour cause de match au resto hier soir, j'ai pas pu résister à une petite bière pour fêter la victoire  [:cerveau arn0]

n°38847107
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:58:12  answer

Patastick : félicitations, content de voir que tu ai trouvé ton rythme avec les conseils données :jap:

Clostriii : c'était il y a 6 mois, dans une coloc' où je ne me suis jamais senti bien. Je galère depuis que je suis arrivé, il était temps que ça change !

n°38847218
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2014 à 12:14:19  profilanswer

Je rattrape mon retard :(  pastaper [:splintermaze]  

Et coté sport / progression c'est globalement pareil...
Après peu de sport fait début juillet je vais pouvoir rattraper tout ça avec mes vacances qui arrivent. J'espère juste qu'il fera assez beau cet été pour pouvoir faire du vélo. Le but étant d'en faire au moins 40km par jour (ou au moins 80km 1 jour sur 2).  Et avec au moins une sortie de plus de 120km.

Sinon cette semaine (enfin ce qu'il en reste) je vais vélotaffer (23Km aller avec 2 cotés à grimper)  idem retour.

Coté progression je n'ai pas progrès très spectaculaire à montrer, je partais sur une base assez mince. J'ai quand même perdu un peu au niveau de la taille et un peu plus au niveau des mollets (et probablement un peu sur les cuisses). Malheureusement je n'ai pas de mesure d'avant.
Coté forme et endurance ça c'est globalement amélioré au fur et à mesure des séances (Vélo + CAP). Maintenant je rajoute un peu de piscine quand il fait beau. J'ai également amélioré grâce à une prise de fer (j'étais en début d'anémie...) donc là ça va mieux

Coté prise de masse : comme tu le dis ce n'est pas compatible avec "un peu de muscu". Faudrait que j'en fasse un peu/beaucoup plus. (beaucoup)
Je vais essayer de faire des photos sinon ça attendra la fin des vacances en août. J'en profiterai pour faire des mesures.

Le but étant :
- d'avoir une activité physique minimale (c'est déjà mieux qu'avant ou je ne faisais que 20Km de vélo 3x par an)
- de me bouger de mon bureau / mon pc / mon canapé
- de dessiner un peu les muscles / la silhouette
- de muscler le dos / d'être moins courbé (mon gros problème)

Sinon cet année j'ai fait :
- un mud day
- une course de 15km  

Et je suis inscrit :
-  au paris versailles (16km)
- au 20km de paris

voili voulou

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 12:14:19  profilanswer

n°38847261
PsykOoO
Posté le 14-07-2014 à 12:19:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain, le footing sur les courbatures de la séancejambes. Pire timing jamais.

Je fous 2/3 jours de " repos " après une séance jambes pour courir  :o

Message édité par PsykOoO le 14-07-2014 à 12:20:09
n°38847303
gonc
Posté le 14-07-2014 à 12:25:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

OK, il est temps pour mon bilan après un an de remise en forme.

[:implosion du tibia]
Féloch !  

patastick a écrit :

Salut tout le monde,

Bien joué !  

john_tgv a écrit :

Ce matin, 82kg, objectif atteint avec 15j d'avance. [:cerveau shay] (Photos à venir...)

Bien ouèj !!!

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38847361
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 14-07-2014 à 12:31:57  profilanswer

com21 a écrit :

- un mud day

Tiens, je serai intéressé par un petit CR là dessus :)

n°38847462
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2014 à 12:41:49  profilanswer

Comme on est sur HFR ya même un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon en CR rapide :
Coté météo on a pas eu de chance, froid + pluie et un peu de vent (alors qu'on était en mai)

Mais sinon on était en groupe (plusieurs équipe de 4) c'est fun et marrant. Pas mal de boue (forcément) mais avec la pluie et le fait que c'était le deuxième jour  c'était assez boueux.
Il faut le voir plus comme une course "fun" en équipe que comme une vrai course.

ça fait travailler tous les muscles. J'avais mal partout les jours suivants.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38847883
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-07-2014 à 13:29:59  profilanswer

Concrètement je ne fais pas de VTT à 100km/h comme renard donc ma pratique sportive n'atteindra jamais les seuils que tu cites :whistle:

Typiquement, mon sport ca se résume à des footing, des séances de krav, des exos poids de corps à la maison, donc tu vois, meme si ca peut etre intense, ca ne va pas me faire une consommation si "énorme" que ca.

Sachant qu'en plus je suis dans une logique de perte de poids bah j'estime, mais c'est ptetre un mauvais raisonnement, que ca reste négligeable. Du coup je me concentre sur mon alimentation principalement.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38847894
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-07-2014 à 13:30:48  profilanswer

et bien joué Pata ! [:wendigo]

---------------
n°38847988
gonc
Posté le 14-07-2014 à 13:40:21  profilanswer

[:true_playa] Le bilan le plus attendu ! :D :D [:true_playa]  
tagbilan

Depuis Avril, 3 mois de musculation à raison de 3 séances par semaine et de changement de régime alimentaire : je suis passé d'hypocalorique (1850Kcal) à "hypercalorique". Je tourne à 2400Kcal/jours les jours off et entre 2700-2900 (ça dépend de l'envie de manger  [:le_6tron] ou  [:everything4free] :D) les jours on.  

Programme muscu :  
Lundi : Pecs/biceps (DC/DIH/Butterfly/CO poulie haute - différents curls)
Mercredi : jambes (Squat/PàC/Leg curl/Leg extension)
Vendredi : Dos/épaules/triceps (Tractions pronation/tirage neutre poitrine/tirage au sol/Rowing haltère - Rowing Menton/EL - DCS/deux tirages différents)

Sur la muscu, je m'y tiens bien, pas de soucis sauf ces 3 dernières semaines car j'ai eu un planning bien chargé coté boulot et vie perso où j'ai fait seulement 2 séances/semaine. (avec skip leg day :o)

Coté bouffe, pas de problème sauf que le planning perso étant chargé ces dernires temps, y'a eu quelques extra  [:le_6tron] (millefeuille, gâteau d'anni etc.) mais plutôt bien contenu (déjà je bois pas d'alcool, ça aide).

Évolution des mensurations : (c'est con, j'ai pas pensé à prendre en janvier quand j'ai commencé la diet...)
Avril => Juillet
Poitrine : 87 => 97 - repos (on a pris la mensu 4 fois avec ma copine tellement ça me semblait énorme comme évolution)
Bras : 32 => 34.5 là, je sais qu'avant je faisais 30.5) - contracté
Cuisse : 54 => 56 - contractée
Poids : 66.6 => 68.8 (pesée samedi matin)
Taille : 1m76-77

J'suis plutôt content de l'évolution physique. Pas pris beaucoup de gras et un assez bon développement musculaire.  
Coté muscu pure, pareil, content de l'évolution des charges et nombre de répétition. Coté DC, je suis passé de 2@50kg (sachant que le mouvement était dégueulasse à l'époque :D - fin de la pyramide) à 4@60kg (fin de pyramide). Coté Squat : 15@60 => 7@72. Tractions pronation prise plus large que le dos (15-20cm plus large que les épaules de chaque coté) : 5 => 11 (pour la première série)  [:nozdormu]  

Et maintenant, les photos  [:clooney5] Avec le super combo : pose de merde + ma copine qui sait pas prendre des photos :o :o

Spoiler :

http://reho.st/self/993c249ec670d4a2d6e11a9c2a58f16c033417de.jpghttp://reho.st/self/2a49f82baaacb89906be79bf004f478d9908a1bd.jpghttp://reho.st/self/89b4848f23fe64b565a5285c70cbf3400e86378c.jpg

http://reho.st/self/a72306e33ae140601a5e4ca91a00f4f335698b57.jpghttp://reho.st/self/d58d79980bcdcb8e5c8fbf85a58d41d535a1d8e8.jpg

http://reho.st/self/c2d037037b595e7ffd31b2dcae4e09504769c2be.jpg

Spoiler :

J'attends l'avis d'Helle, juge officielle pour les bilans homme [:ddr555]

Message cité 6 fois
Message édité par gonc le 11-10-2014 à 22:08:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38848605
Leilu
Posté le 14-07-2014 à 14:57:22  profilanswer

Tu ne bosses pas tes abdos?
Peux-tu rappeler ton objectif?

Ce serait mieux avec des photos d'il y a 3 moins en plus.

Bravo en tout cas. ;)

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°38848758
Dolores
Posté le 14-07-2014 à 15:18:23  profilanswer

Qu'il a 4 bras ! [:dolores1:3]

n°38849010
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2014 à 15:38:40  profilanswer

Tu peux rappeler âge-poids ?  

Je trouve ça propre, bonne base, avec du boulot ça devrait être good  :sol:  

Par contre, pour les photos : tiens ta femme [:xavier91plc]

Charge le dos et les cuisses (le skip du leg day ...)

n°38849033
outlaw_
Posté le 14-07-2014 à 15:40:54  profilanswer

gonc a écrit :

Depuis Avril, 3 mois de musculation à raison de 3 séances par semaine et de changement de régime alimentaire : je suis passé d'hypocalorique (1850Kcal) à "hypercalorique". Je tourne à 2400Kcal/jours les jours off et entre 2700-2900 (ça dépend de l'envie de manger [:le_6tron] ou [:everything4free] :D) les jours on.

Programme muscu :
Lundi : Pecs/biceps (DC/DIH/Butterfly/CO poulie haute - différents curls)
Mercredi : jambes (Squat/PàC/Leg curl/Leg extension)
Vendredi : Dos/épaules/triceps (Tractions pronation/tirage neutre poitrine/tirage au sol/Rowing haltère - Rowing Menton/EL - DCS/deux tirages différents)

Sur la muscu, je m'y tiens bien, pas de soucis sauf ces 3 dernières semaines car j'ai eu un planning bien chargé coté boulot et vie perso où j'ai fait seulement 2 séances/semaine. (avec skip leg day :o)

Coté bouffe, pas de problème sauf que le planning perso étant chargé ces dernires temps, y'a eu quelques extra [:le_6tron] (millefeuille, gâteau d'anni etc.) mais plutôt bien contenu (déjà je bois pas d'alcool, ça aide).

Évolution des mensurations : (c'est con, j'ai pas pensé à prendre en janvier quand j'ai commencé la diet...)
Avril => Juillet
Poitrine : 87 => 97 - repos (on a pris la mensu 4 fois avec ma copine tellement ça me semblait énorme comme évolution)
Bras : 32 => 34.5 là, je sais qu'avant je faisais 30.5) - contracté
Cuisse : 54 => 56 - contractée
Poids : 66.6 => 68.8 (pesée samedi matin)

J'suis plutôt content de l'évolution physique. Pas pris beaucoup de gras et un assez bon développement musculaire.
Coté muscu pure, pareil, content de l'évolution des charges et nombre de répétition. Coté DC, je suis passé de 2@50kg (sachant que le mouvement était dégueulasse à l'époque :D - fin de la pyramide) à 4@60kg (fin de pyramide). Coté Squat : 15@60 => 7@72. Tractions pronation prise plus large que le dos (15-20cm plus large que les épaules de chaque coté) : 5 => 11 (pour la première série) [:nozdormu]

Et maintenant, les photos [:clooney5] Avec le super combo : pose de merde + ma copine qui sait pas prendre des photos :o :o

Spoiler :

[:babaji]
Niveau mensus tu as bien pris du torse. Tu peux juste redonner ta taille ?

n°38849307
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-07-2014 à 16:03:35  profilanswer

Dolores a écrit :

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°38849346
PsykOoO
Posté le 14-07-2014 à 16:08:23  profilanswer

Dolores a écrit :

[:bakk7]

n°38849632
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-07-2014 à 16:42:54  profilanswer

est ce que quelqu'un a déjà consommé ca :

https://www.nutrimuscle.com/produit [...] matise/1/V

si oui vous en avez pensé quoi niveau gout et digestion ?

[:aqualung:5]

n°38849658
gonc
Posté le 14-07-2014 à 16:45:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:babaji]  
Niveau mensus tu as bien pris du torse. Tu peux juste redonner ta taille ?

Merci  [:leonidas ier]  
1m76-77

Leilu a écrit :

Tu ne bosses pas tes abdos?
Peux-tu rappeler ton objectif?

Ce serait mieux avec des photos d'il y a 3 moins en plus.

Bravo en tout cas. ;)

Si, en fin de séance avec 4 série de crunch lesté + 2 séries de relevé de bassin en étant suspendu. Disons que je les bosse pas suffisamment mais en fin de séance, j'ai clairement plus la pêche pour les bosser vraiment. Faudrait que je fasse un jour only abdo comme Djam_ à une époque.  
Pour les photos, je vais faire un petit montage pour l'évolution de janvier à maintenant.  

J'ai pas vraiment d'objectif, disons que je pousse la fonte et je vois l'évolution. Physiquement, j'aimerais avoir le même corps que Schoumy (avec un BF un peu plus elevé, j'arriverai pas à tenir tout le temps comme lui un BF "si bas" mais niveau développement musculaire, ça serait un de mes objectifs.  

Grayson a écrit :

Tu peux rappeler âge-poids ?  

Je trouve ça propre, bonne base, avec du boulot ça devrait être good  :sol:  

Par contre, pour les photos : tiens ta femme [:xavier91plc]

Charge le dos et les cuisses (le skip du leg day ...)

Le dos prend bien cher, j'ai encore des courbatures de vendredi. Mais comme on partait de loin (comme quasi tout le monde), faut du temps pour voir les résultats.  
J'ai 26ans, 68.8kg pour 1m76-77
Pour les jambes, j'ai pas vraiment d'excuses. Après, je suis infirmier en réa, et le lendemain et surlendemain d'une séance jambe, j'en chie grave au taff. Je pense que je vais partir sur des séances jambes complètes mais un peu moins violent sur les poids.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 14-07-2014 à 18:09:34

---------------
n°38850337
Schoumy_
Posté le 14-07-2014 à 17:57:51  profilanswer

gonc a écrit :

T'es sur la bonne voie  [:eneytihi:4]

n°38850388
Pat4tor
Posté le 14-07-2014 à 18:01:05  profilanswer

gonc a écrit :

Si, en fin de séance avec 4 série de crunch lesté + 2 séries de relevé de bassin en étant suspendu. Disons que je les bosse pas suffisamment mais en fin de séance, j'ai clairement plus la pêche pour les bosser vraiment. Faudrait que je fasse un jour only abdo comme Djam_ à une époque.

Pour moi c'est amplement suffisant... Si tu veux voir tes abdos, perds ta couche de gras. Rajoute du gainage par contre.

n°38850437
gonc
Posté le 14-07-2014 à 18:04:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'es sur la bonne voie  [:eneytihi:4]

:jap:
Merci coach ;D

Pat4tor a écrit :

Pour moi c'est amplement suffisant... Si tu veux voir tes abdos, perds ta couche de gras. Rajoute du gainage par contre.

Oui, ça, ça sera dans une seconde phase, janvier 2015 où je ferai de nouveau de l'hypocalorique pour perdre en BF ! ;)
Le gainage j'en faisais avant, faudrait que j'en refasse en fin de séance effectivement :jap:

Message édité par gonc le 14-07-2014 à 18:05:18

---------------
n°38850459
jeffk
Posté le 14-07-2014 à 18:06:24  profilanswer

Encore pousser et bouffer jusqu'au 15 Août puis 15 Août -> 15 Septembre perte de gras (en espérant que je perdre pas ce que j'ai recruté)  [:schoumy_]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38850949
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 18:55:42  answer

Bravo pour tes efforts, Gonc. Y a pas grand chose à dire à part "continue comme ça" ! :)

Bon, j'ai acheté de la gomme xanthane pour faire du fluff et voir si la tenue était améliorée ou au moins prolongée. J'en ai fait un avec de la whey et un avec de la caséine. Ca avait bien pris.

Pour la durée, je sais pas juger par contre, vu que mon Bouffe-tout a englouti les deux en moins de vingt minutes -____-

n°38851320
bisoo
Posté le 14-07-2014 à 19:41:33  profilanswer

Petite question nourriture  [:klemton]  
J'étais sur Greenweez pour commander pas mal de trucs, et je me suis laissée tentée par les pâtes de konjac. Mais j'ai toujours lu que le goût était inexistant et la consistance caoutchouteuse. Vous avez des idées pour relever cela ? Je pense à mettre du piment avec (type piments "très forts" conservés dans du vinaigre, ça arrache bien)  [:figti]

n°38851480
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 14-07-2014 à 20:01:03  profilanswer

niku a écrit :

est ce que quelqu'un a déjà consommé ca :

https://www.nutrimuscle.com/produit [...] matise/1/V

si oui vous en avez pensé quoi niveau gout et digestion ?

[:aqualung:5]

J'en prends (choco), par contre jamais seul (toujours mélangé à de la whey NM, voire de la caséine en plus). Donc pour le gout je ne peux pas te dire. Par contre digestion, aucun problème. Pas de prouts non plus.
Par contre elle est chère :/ Je pense prendre de la egg prots la prochaine fois.

Message édité par Funkpeck le 14-07-2014 à 20:01:56
n°38851492
gonc
Posté le 14-07-2014 à 20:02:20  profilanswer

Merci :)

Et j'ai oublié de dire que ma copine en est à 12kg de perte !

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 14-07-2014 à 20:05:53

---------------
n°38851505
babylone83
Corse :o
Posté le 14-07-2014 à 20:03:54  profilanswer

gonc a écrit :

Merci :)  

Et j'ai oublié de dire que ma copine en est à 12kg !

spa un peu mince 12 kg  [:already 47:1]

n°38851528
gonc
Posté le 14-07-2014 à 20:06:31  profilanswer

babylone83 a écrit :

spa un peu mince 12 kg [:already 47:1]

:D

---------------
n°38851559
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 20:12:05  answer

gonc a écrit :

Évolution des mensurations :  
Et maintenant, les photos  [:clooney5] Avec le super combo : pose de merde + ma copine qui sait pas prendre des photos :o :o

Spoiler :

Si tu es content déjà, c'est un bon départ pour progresser  :jap:  
Sans avoir de photo avant/après, difficile de juger, ce n'est que le début  :o  Je partage ce qui a été dit : tu as une bonne base, pas trop de fat, pas de problème de cul plat  [:jala]  et une jolie démarcation de bronzage au niveau des pieds.  
Il ne reste "plus qu'à" faire pousser tous ces muscles qui n'attendent que de grandir  [:actarus44]  
Par contre je suis désolée mais tu n'as pas assez de pelage torsal pour prétendre au titre de la toison d'or comme Shaqseb  :(  

bisoo a écrit :

Petite question nourriture  [:klemton]  
J'étais sur Greenweez pour commander pas mal de trucs, et je me suis laissée tentée par les pâtes de konjac. Mais j'ai toujours lu que le goût était inexistant et la consistance caoutchouteuse. Vous avez des idées pour relever cela ? Je pense à mettre du piment avec (type piments "très forts" conservés dans du vinaigre, ça arrache bien)  [:figti]

Ca prend le goût de ce que tu vas cuisiner avec. Je les fais comme des pates normales, avec une sauce tomate italienne (je fais ma sauce, je fais revenir un peu mon konjac, et ensuite je fais sauter un peu ensemble). tu peux faire au curry/curcuma avec du poisson, des moules/fruits de mer. Tu peux faire aussi une sauce aux épinards.  

n°38851680
bisoo
Posté le 14-07-2014 à 20:28:18  profilanswer

Merci  :jap:

n°38851701
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 20:31:21  answer

blabla

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:43:43
n°38851801
gonc
Posté le 14-07-2014 à 20:43:23  profilanswer

Pour la photo avant, fallait faire une recherche avec "bilan" et "gonc", feignasse :o

Pour le titre de la toison d'or, ça m'arrange franchement :D

Cimer en tout cas :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)