| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:13:56 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
babylone83 Corse :o | Mariage pour toi aussi ? Mp moi si t'as besoin de conseils |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
Yep. Mais un HFrien était là quand même |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-07-2014 à 20:29:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:34:08 ![]() Perso je ne regarde plus a la journée mais a la semaine |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:34:08 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 13-07-2014 à 20:44:13 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Perso je ne tiens pas compte des calories consommées par le sport que je fais --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Niveau bouffe je raccroche le wagon, je notes rien j'ai passé les rations de pates/riz/etc a 120g au lieu de 100. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-07-2014 à 21:15:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
moyen_moins chat réincarné | genre |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 22:22:29 ![]() Second plat clostri ce soir Par contre en suivant tes doses pour 1 personne, j’ai assez vite la dalle derrière. Mais pas grave je vais me caler là dessus ça me donne un bon repère de ce que c'est que de bouffer normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 22:23:01 |
Azrail Ce site existe encore ? | http://instagram.com/p/qNtVW6mkXH/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moyen_moins chat réincarné | avoir un cul rebondi, ok mais quand le reste des jambes suit pas... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gogole Masque Gros mort |
|
make install |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gogole Masque Gros mort |
|
fafarex |
|
LeGuideDuBledard |
|
Schoumy_ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
bisoo | - cette semaine sur le quai du métro, en affichage : http://www.fleurymichon.fr/produit [...] eur-beurre (y'a donc un marché pour les gens même pas capable de coincer une tranche de jambon blanc sur du pain, ou de passer à la boulangerie, et bonjour j'imagine les additifs et autres cochonneries)
|
babylone83 Corse :o | Bien joue patastick |
the syth love unity and peace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et le plus dur reste à faire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |