| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Regarde mon évolution depuis l'été l'an dernier. Ma semaine: Il faut que je bosse un peu les abdos et triceps, j'ai tendance à les zapper par manque de temps. Ça ira m'dame? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gogole Masque Gros mort | Faut voir la gueule de la routine mais j'suis pas sûr que ce soit nécessaire d'autant les bosser. |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Merci de m'appeler autrement stp. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:15:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
C'est pour moi une activité de loisir et de remise en forme (c'est bien le topic pour ça ici n'est ce pas? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Si c'est pour troller, merci de revenir le vendredi. Message édité par john_tgv le 13-07-2014 à 14:26:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
moyen_moins chat réincarné |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:27:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:43:37 |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:55:11 ![]() A Pampelune Patator ? |
Pat4tor | Message édité par Pat4tor le 13-07-2014 à 18:06:01 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
vous pensez quoi de ce regime : http://www.commentmaigrir-vite.net [...] grir-vite/ ? Message cité 4 fois Message édité par -the_unforgiven- le 13-07-2014 à 18:06:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
radioactif Mighty mighty man | Efface ton post et lis la FP --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
lexomilou | Maigrir vite ? Liposuccion ? |
make install |
|
lexomilou | Toi tu as pas connu le régime citron |
bisoo |
|
Pat4tor |
|
Schoumy_ |
|
Gogole Masque Gros mort | Pas la peine de s'affamer, reprends juste ta diet'. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 13-07-2014 à 20:02:49 |
babylone83 Corse :o | Gros gros cheat meal depuis Lundi avec des repas de fou avec plein d'ami. Jeudi mariage Et ce matin j'avais toujours pas pris de poids J'imagine que la tension extrême et les diverse activité physique que j'ai mené ont permis cela. Meme si c'était le cadet de mes soucis. Et maintenant que j'ai été beau dans mon costume,je vais pouvoir mincir encore un peu. Nouvel objectif 70/72 kg pour 1m78 Là je fais 75/76kg,donc d'ici noel c'est jouable je pense |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |