| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 14:32:21 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 15:12:18 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain. Zoreil. Vachte ! |
jeffk | J'en ai marre d avoir du gras en bas du dos sur le côté alors que je suis assez maigre d ailleur. Jvai l'enlever à la seringue. Brb --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 15:45:42 ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
PsykOoO | Enfin, je peux désormais mettre ce putain de jean sans me sentir serré comme une truie |
jeffk | Le pain de mie complet Jacquet parait compliant. C'est quasi pareil que les wasa fibre. Les fibres en moins. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 19:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 19:07:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 19:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 19:13:48 ![]() |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
http://www.painsjacquet.com/fr-fr/ [...] ac-complet
Message édité par jeffk le 29-06-2014 à 19:23:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man | Compare avec le pain blanc
Message édité par radioactif le 29-06-2014 à 19:25:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
hd2 |
|
jeffk |
Ouai mais j'en veux vraiment Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 29-06-2014 à 19:36:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une plaisanterie ça ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-06-2014 à 20:15:18 |
jeffk |
Tu manges qu'une Wasa quand tu attaques le paquet ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-06-2014 à 20:16:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
Message édité par iskor le 29-06-2014 à 20:17:37 |
jeffk | 3g de sucre. 10x moins que la confiture. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-06-2014 à 20:21:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
jeffk |
Non mais Je persiste pas, j'essaye de trouver un bon compromis Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-06-2014 à 20:27:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | pourquoi ne pas prendre du pain complet de boulangerie jeffk plutot que du pain de mie industriel ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:23:27 ![]() Le pain harry = merde industrielle contenant du sirop de glucose/fructose
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-06-2014 à 20:25:11 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je suis récemment passé au riz et pâtes complètes, mais j'ai toujours du mal à les doser. Je n'y pense pas vraiment en fait. |
iskor |
|
Leilu | En parlant de pain connaissez vous le pain intégral Montignac? En cherchant de la farine T150+ l'année dernière j'étais tombé sur ce site mais je n'avais pas de point de vente près de chez moi et les frais de port au prix d'un pain m'avaient refroidi. J'ai maintenant un magasin qui en vend pas très loin donc je pense que je vais aller en acheter. Je ne mange pas de pain d'habitude mais pour les journées rebond ça peut être pratique. Et sinon, savez vous pourquoi la farine T200 est introuvable en France? Message édité par Leilu le 29-06-2014 à 20:31:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:40:59 ![]() Moi je jeûne, mais rien à voir avec la période. C'est une habitude, j'arrive bien mieux à gérer mes apports. Puis je gagne du temps le matin. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gogole Masque Gros mort |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 29-06-2014 à 21:21:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |