| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 15:41:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk | Des petites photos tagbilanjeffk Toujours pas facile de les prendre soit même Message édité par jeffk le 02-08-2014 à 12:24:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o | mais tout le monde déboite en ce moment ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 16:21:28 ![]() oui je pense qu'on a moins envie d'exhiber ses échecs que ses réussites |
jeffk | Me reste encore 3 mois pour créer le gap avec ça http://reho.st/self/9ef969c91623fb [...] a75a22.jpg
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2014 à 16:24:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
piloob |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 16:35:08 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zoreil |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://spotmebro.com/female-russia [...] shithouse/ [fandalpinee] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Leilu | Je ne sais pas s'ils font d'assez gros sacs pour laisser seulement apparaitre le visage cette fois ci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
outlaw_ |
J'aime bien
|
Azrail Ce site existe encore ? |
euh.
Ca sert à quoi de se peser concrètement ? Message édité par Azrail le 28-06-2014 à 18:36:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Vraiment étrange qu'aucun muscles ne ressortent bien à ce poids là, quid des abdos d'ailleurs ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-06-2014 à 18:38:28 |
Zaldarf |
jeffk |
Encore plus je veux dire. Faut prévoir combien de temps pour dégraisser avant mon bilan 1an ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leilu | @jeffk_ Elle date de quand la photo grassouillet? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
piloob |
|
piloob | le problème c les bras en fait, et le dos trop large
|
jeffk | Les mains de bûcherons --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man | Le Chirashi post-training |
babylone83 Corse :o |
J'ai furieusement envie que cette phrase devienne un running gag du topoc. J'sais pas pourquoi hein. Mais j'le sens comme ca |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 23:18:53 ![]()
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
piloob | Continue de t'engraisser jusqu'à avoir une bonne masse sèche ( enfin par rapport à tes objectifs ) |
hd2 | Après 4 mois de reprise en main grâce au topic, j'ai perdu une dizaine de kilo... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bien les derniers bilans. Faut continuer comme ça les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |