| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:32:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 12:45:32 ![]() Bravo pour les derniers bilans
|
Zoreil | quand ça vient de moi, je me fais limite insulter Message édité par Zoreil le 28-06-2014 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:48:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fafarex |
Peut etre je sais pas.
Ben justement je comprend pas et c'est plus ça qui me décourage vraiment, m'est arrivé de reprendre un peu mais c'était toujours justifié et du coup j'ai relativisé, la par contre ça fait mal après le repas était pas light, tout comme les cocktails qui l'ont suivie mais j'ai l'impression d'avoir faire des écart bien pire sur cette dernière année mais qui m'on jamais autant impacté du coup c'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-06-2014 à 12:54:27 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
babylone83 Corse :o |
|
fafarex |
thx je vais essayé
Ouai balance Electronique, et j'ai bien l'impression d'avoir repris mais je me demande si je psychote pas, fin de toute façon je serai fixer d'ici 1 semaine ou 2 ça sert a rien que je continue a trop y penser maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-06-2014 à 14:10:53 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
biloo hej franskjävel |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
fafarex |
|
galork BÜ Powwwaaa | Petit bilan : 1m80 Je ne suis pas lourd mais pourtant je ne suis toujours pas sec J'abandonne un poil d'être hard as fuck, j'ai un corps qui ne me le permettra que sur de la longue durée, j'ai des petites réserves qui ne veulent pas partir, quand je fais gaffe à ce que je mange je descends très vite de 74kg à 67kg mais pour continuer à perdre je n'ai plus le droit à aucun écart et je n'ai pas la volonté d'être parfait sur la bouffe 100% du temps, ça reste un de mes plaisirs. A côté de ça ça fait 6 mois que je n'ai pas fait de fast food, j'ai diminué énormément ma consommation d'alcool et j'ai des légumes + viande/poisson à 95% de mes repas, je ne mange plus aucun snickers/mms et je résiste aux desserts. Je m'autorise un écart tous les samedis soirs, pour l'été par contre je m'autorise à manger et boire ce que je veux quand je suis invité. Niveau sport ça doit faire 8 mois que je fais 4 séances de muscu mini par semaine (mais j'ai commencé il y a bien plus lgtps que ça), des fois c'est à l'arrache, des fois c'est très court mais je vais qd même à la salle, même quand mes partenaires d'entrainements ne sont pas dispo j'essaie d'y aller. A part ça félicitations à tous ceux qui ont postés leur bilan, il y a du progrès pour tous ceux qui ont postés ou de la stagnation dans la qualité Message cité 4 fois Message édité par galork le 28-06-2014 à 15:22:54 --------------- Rien |
Schoumy_ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Zoreil | enlève le thumb/ de l'url de tes pics, galork |
galork BÜ Powwwaaa |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah putain, la taille des photos maintenant --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
galork BÜ Powwwaaa |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 28-06-2014 à 14:37:51 |
galork BÜ Powwwaaa | La légende dit que je les entraînent depuis moins de temps que le reste --------------- Rien |
Schoumy_ | C'est quoi ta routine épaule ? (topic muscu peut être ...) |
galork BÜ Powwwaaa | Je dirais que la routine n'y joue pas trop, le gars qui nous fait le programme et qui s'entraîne avec nous a des épaules monstrueuses hyper développées et on fait les mêmes exos que lui (il a plus de dix ans de muscu derrière lui). Mon pote lui prends à mort et moi je ne prends rien Sur les pecs lui pousse tout avec les épaules, moi je pousse tout avec les pecs et triceps. Mes épaules même nerveusement répondent mal, à force j'ai arrêté de me poser la question Je pousse, je mange, je dors et au final ça marche mieux que de me poser des questions! Message édité par galork le 28-06-2014 à 15:34:04 --------------- Rien |
Schoumy_ | Justement, on est pas tous fait pareil, il faut adapter son programme à sa morpho, ses affinités ... |
carambarcollante | Hier avant hier resto gastronomiques entrees plat fromage dessert vacherin vin 4l de biere |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, deuxième écart de la semaine, couplé à une coupure sportive de 7 jours. Mes ligaments apprécient mais je m'ennuie un peu |
galork BÜ Powwwaaa |
Tkt on adapte les répétitions et les mouvements (mon ossature fine me gène facilement) c'est juste que c'est mon point le plus dur à rattraper et c'est donc le plus long à corriger. Le but ce n'est pas d'y aller en faisant n'importe quoi non plus, pas pour rien que je lurke tous les topics Message cité 1 fois Message édité par galork le 28-06-2014 à 15:40:59 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 15:41:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |