| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:21:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Merci Message cité 2 fois Message édité par Vini le 12-06-2014 à 13:24:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRANCKBLB |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | OSEF.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sur REF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas exactement ça chez MC Jean Gabin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
Fred152 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ce midi à la cantoche, je vais au libre service. Jme suis fait une superbe assiette de poisson avec un gros stock d'haricots verts et de choux fleurs. L'assiette était blindée au max parce que j'avais faim. En dessert environ 300g de fromage blanc. Le collègue J'ai regardé son plateau c'était frites+viande+sauce, fromage, mousse au chocolat et coca. Je lui ai répondu que je n'étais pas au régime et que visiblement lui non plus. Il n'a pas trop apprécié Message cité 6 fois Message édité par Le_Sudar le 12-06-2014 à 14:33:12 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Azrail Ce site existe encore ? |
si on le lit a la russe anniv se prononce bien annif. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ouais il me semble que c'est plus grossier sa tournure Message édité par sempt le 12-06-2014 à 14:52:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
moyen_moins chat réincarné |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 14:58:21 ![]()
|
Schoumy_ |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 15:10:18 ![]() Bah vous pouvez penser ce que vous voulez mais garder vos réflexions pour vous, non ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
babylone83 Corse :o |
Et dans les anciennes ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-06-2014 à 15:38:41 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 15:59:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |