Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38432185
FRANCKBLB
Posté le 12-06-2014 à 13:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

J'adore les œufs durs mais putain, la digestion qui s'en suit  [:tinostar]  

Et avec les chaleurs la flemme de cuisiner, va falloir que je trouve des recettes plus fraîches :o

thon en boite, jambon, blanc de poulet ça fait très bien l'affaire pour remplacer les ouefs dans une salade et ça permet surtout de varier

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 13:21:46  profilanswer

n°38432223
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2014 à 13:24:35  profilanswer

Merci :jap:

D'ailleurs je suis pas très vinaigrette donc en général c'est crudités crues et pour la salade c'est fade :o Sauce soja salée c'est autorisé ou toléré ou interdit pour vous ?

Idem si je me fais du FB le matin avec son d'avoine/blé c'est correct ? Ça me cale bien et ça me remémore mes années Dukan :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 12-06-2014 à 13:24:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38432278
FRANCKBLB
Posté le 12-06-2014 à 13:30:12  profilanswer

Vini a écrit :

Merci :jap:

D'ailleurs je suis pas très vinaigrette donc en général c'est crudités crues et pour la salade c'est fade :o Sauce soja salée c'est autorisé ou toléré ou interdit pour vous ?

Idem si je me fais du FB le matin avec son d'avoine/blé c'est correct ? Ça me cale bien et ça me remémore mes années Dukan :D

Bah faut voir ton alimentation à toi, chacun ses objectifs son "régime" etc...

Un peu se sauce soja en soit, ne fait pas de mal (même si ça contient un peu de sucre)  si t'en mets pas une tonne et le son  dans le FB si tu aimes aussi.

Je me base selon ton profil,  pour les "puristes" qui veulent des abdos dessinés c'est autre chose encore  :D

n°38432292
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2014 à 13:31:10  profilanswer

Bon ça sera crudités et FB natures et voilà :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38432295
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-06-2014 à 13:31:13  profilanswer

OSEF.
Avant de regarder la poussière dans l'oeil de son voisin, regardez la poutre que vous avez dans le votre.

n°38432320
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-06-2014 à 13:32:21  profilanswer

Y'a que Zyzz qui matte les poutres des voisins ... :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38432340
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-06-2014 à 13:33:48  profilanswer

Sur REF

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38432354
Schoumy_
Posté le 12-06-2014 à 13:35:28  profilanswer

Vini a écrit :

Sauce soja salée c'est autorisé ou toléré ou interdit pour vous ?

Je pense que tu peux en mettre autant que tu veux, tu seras écœuré bien avant que ça ait un impact sur ton régime  :D

n°38432389
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-06-2014 à 13:38:10  profilanswer

Zyzz a écrit :

OSEF.
Avant de regarder la poussière dans l'oeil de son voisin, regardez la poutre que vous avez dans le votre.

Ca vient de qui cette citation déjà ? Mc Jean Gabin non ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38432568
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2014 à 13:49:49  profilanswer

C'est pas exactement ça chez MC Jean Gabin :D

L'expression est vieille, je sais pas s'il y a un vrai inventeur.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 13:49:49  profilanswer

n°38432655
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-06-2014 à 13:55:12  profilanswer

Fred152 a écrit :

La nouvelle génération de parents a vraiment un problème je trouve au niveau de l'éducation et de l'autorité parentale : syndrome de l'enfant roi qui se propage de plus en plus ... [:zho:5]  

Tu m'étonnes qu'ils bouffent tout et n'importe quoi après quand les parents refusent rien à leurs gosses [:prozac]

(il y a pas que des parents comme ça de nos jours, heureusement)

Ahhh, le cliché du "la nouvelle génération qui ... " couplé du "de mon temps l'éducation ...".

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38432829
make insta​ll
Posté le 12-06-2014 à 14:06:24  profilanswer

sempt a écrit :

Ca vient de qui cette citation déjà ? Mc Jean Gabin non ?

C'est un vieil adage hein  :sweat:  

+1 pour FRANCKBLB sur sa réaction à la question "C'est autorisé, toléré ou interdit". Raisonner comme ça n'est pas une méthode saine je trouve. Apprends la base, regarde ce qu'il y a dedans et tu sauras toi même si ça correspond à ton régime alimentaire.

n°38433077
Fred152
Posté le 12-06-2014 à 14:20:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Ahhh, le cliché du "la nouvelle génération qui ... " couplé du "de mon temps l'éducation ...".

Je peux te dire que c'est loin d'être un cliché mais bon, j'en ai vu des gosses dont les parents n'osent jamais dire "non" ou bien qui traitent les profs comme des moins que rien, tandis que dans le même temps les parents n'éduquent pas leurs enfants.  

Si tu dis jamais non à on chien, il viendra sauter sur ta table et bouffer dans ton assiette, dormir dans ton lit, pisser dans la cuisine.  Un enfant c'est presque pareil, sauf qu'en plus ça va l'handicaper plus tard vis à vis de son compartement de pourri gâté surprotégé. :)

Bien sûr, comme je l'ai dit, ce n'est pas une généralité, c'est juste que cela devient de plus en plus visible :)

Puis bon, je fais parti de cette génération de parents alors bon, le coup de "de mon temps l'éducation" tu peux te le garder [:poutrella]  

Bref stop HS maintenant :o

n°38433327
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-06-2014 à 14:32:13  profilanswer

Ce midi à la cantoche, je vais au libre service.

Jme suis fait une superbe assiette de poisson avec un gros stock d'haricots verts et de choux fleurs.

L'assiette était blindée au max parce que j'avais faim. En dessert environ 300g de fromage blanc.

Le collègue [:911gt3]  qui me dit " [:ben zeibak] ca y est t'as fini ton régime ?"

J'ai regardé son plateau c'était frites+viande+sauce, fromage, mousse au chocolat et coca.

Je lui ai répondu que je n'étais pas au régime et que visiblement lui non plus. [:den kant:1]

Il n'a pas trop apprécié :o

Message cité 6 fois
Message édité par Le_Sudar le 12-06-2014 à 14:33:12

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38433431
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2014 à 14:36:56  profilanswer

make install a écrit :

Ein annifersaire ? Ja  [:baarf:4]

si on le lit a la russe anniv se prononce bien annif. [:o_doc]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38433716
make insta​ll
Posté le 12-06-2014 à 14:49:40  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Jme suis fait une superbe assiette de poisson avec un gros stock d'haricots verts et de choux fleurs.

L'assiette était blindée au max parce que j'avais faim. En dessert environ 300g de fromage blanc.

Le collègue [:911gt3]  qui me dit " [:ben zeibak] ca y est t'as fini ton régime ?"

J'ai regardé son plateau c'était frites+viande+sauce, fromage, mousse au chocolat et coca.

Je lui ai répondu que je n'étais pas au régime et que visiblement lui non plus. [:den kant:1]  

Le retour du kilo de frites VS le kilo de haricots verts :D
OMG mais regarde tu manges plus que moa !!111

n°38433721
iskor
Posté le 12-06-2014 à 14:50:00  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Putain  [:julien rodriguez]

n°38433762
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-06-2014 à 14:51:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas exactement ça chez MC Jean Gabin :D

L'expression est vieille, je sais pas s'il y a un vrai inventeur.

make install a écrit :

C'est un vieil adage hein  :sweat:

Ouais il me semble que c'est plus grossier sa tournure :D
Je ne connaissais pas cet adage :jap:

Message édité par sempt le 12-06-2014 à 14:52:03

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38433810
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2014 à 14:54:10  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

les smileys ponctuations :D²²²

n°38433829
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-06-2014 à 14:54:55  profilanswer

iskor a écrit :

Putain  [:julien rodriguez]

Bien fait. Quand tu l'ouvres t'assumes :o

Je ne prends jamais de dessert, à chaque fois c'est "T'es au régime ?". Pour peu que les mecs se soient plaints d'avoir grossi juste avant, ils se ramassent un insta skud.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38433898
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 14:58:21  answer

+1
Ca lui apprendra à regarder dans son assiette. Les gens qui analysent ce que les autres bouffent, c'est pénible (que ce soit dans un sens ou dans l'autre)

n°38433935
make insta​ll
Posté le 12-06-2014 à 14:59:42  profilanswer

Si seulement on pouvait enterrer cette expression de merde "être au régime" ou "faire un régime".
Un "régime" ça veut rien dire :fou: Coca frites à tous les repas c'est un régime.
Un régime engraissant certes mais un régime alimentaire quand même :o

Ou sans aller dans les extrêmes, un régime sans sel c'est un régime mais pas amaigrissant pour autant.

J'espère que sur ce topic vous ne faites pas ce raccourci foireux IRL  [:sonia_powah]  

n°38433941
Schoumy_
Posté le 12-06-2014 à 15:00:08  profilanswer

Peux pas m'en empêcher  [:zedlefou:1]

n°38434166
Zaldarf
Posté le 12-06-2014 à 15:09:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Peux pas m'en empêcher  [:zedlefou:1]

Puis sur ce topic c'est ce que fait tout le monde en plus :o

n°38434175
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 15:10:18  answer

Bah vous pouvez penser ce que vous voulez mais garder vos réflexions pour vous, non ?

n°38434188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 15:10:55  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est pas nouveau malheureusement, là on fait plus attention car l'obésité est devenu un problème,  et c'est peut être encore plus rependu qu'avant  avec de plus en plus de snacks et autres à destination des gosses (format pocket etc...)

Mais y'a toujours plus ou moins eu ce côté "faire plaisir aux gamins" en leur filant des sucreries au gouter, les gosses qui mangeaient un pomme ou un simple morceau de pain+beurre ça restait rare.

Ce qui est inquiétant c'est de voir des parents allé chercher leur gosses avec le ggouter  :pt1cable: , si tu va le chercher ramène le à  la maison et donne lui son gouter là bas.

Bah disons que gamin, j'étais une boule mais on était assez peu dans tout mon collège à être aussi gras (je crois que je ne connaissais qu'un seul mec VRAIMENT gras). Malgré tout actifs (vélo, foot avec les amis, même gras comme ça j'avais autant de détente que les grandes saucisses de la classe). Gros mangeur, mais mangeur de tout, ça m'a ptêt sauvé :o
C'est vrai que maintenant ça a l'air un peu plus courant. Je ne sais pas s'il n'y a vraiment que l'alimentation à blâmer, mais plutôt tout un mode de vie centré sur ne rien faire et surtout pas d'efforts.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38434212
Zaldarf
Posté le 12-06-2014 à 15:12:06  profilanswer

Non, j'arrête de penser c'est plus simple [:hannaemax]

n°38434237
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-06-2014 à 15:13:07  profilanswer

Olalalala les types tellement faibles psychologiquement qu'ils ne peuvent même pas supporter des remarques humoristiques sur leur repas...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38434275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 15:14:45  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tain mais pareil pour les assiettes :D
Alors que mon plateau contient certainement moins de calories (pas de tarte, pas de féculents, pas d'autres desserts glycolipidobomesques, pas de sauces grasses).

Mais bon, des remarques genre "ah, gros appétit", bah ouais mon con, je me bouge :o (pas la dernière semaine-proof).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38434307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 15:16:26  profilanswer

Azrail a écrit :

si on le lit a la russe anniv se prononce bien annif. [:o_doc]

Les Belges vont à l'Unif' aussi :o

Oui, mais ça dépend :o

Spoiler :

J'ai un collègue qui dépiaute tout et laisse entre 20 et 30% de son plat à côté parce que "ça a pas la bonne couleur". PErso ça me fait un peu marrer et je le chambre dessus :o

---------------
n°38434369
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 12-06-2014 à 15:20:01  profilanswer

le repas du dimanche midi  chez mémé : une bonne tranche de veau Orloff qui baigne dans la jus mélangé crème fraiche, et la montagne frites  qui te permettent de saucer l'assiette jusqu’à la dernière goute...  [:faluja:5]    

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°38434377
make insta​ll
Posté le 12-06-2014 à 15:20:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais bon, des remarques genre "ah, gros appétit", bah ouais mon con, je me bouge :o (pas la dernière semaine-proof).

Gros appétit = tu manges beaucoup en quantité, pas spécialement en calories :o
Tu peux manger 1kg de nourriture et t'en sortir pour même pas 1000 kcal :o

n°38434389
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-06-2014 à 15:21:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Beaucoup de quoi ?

de cholesterol  :D  
Je suis d'accord de pas diaboliser les oeufs mais 6 (jaunes), ca commence à faire beaucoup...
Mais après en période de régime hypoglucidique prolongé, ce que je crois que fait Iskor en ce moment, ca passe    :jap:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38434449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 15:23:48  profilanswer

make install a écrit :

Gros appétit = tu manges beaucoup en quantité, pas spécialement en calories :o
Tu peux manger 1kg de nourriture et t'en sortir pour même pas 1000 kcal :o

Ah oui clairement, je ne faisais que pluzuner. Une assiette aussi calorique avec des frites/pommes dauphines, ça fait le tiers du volume à peine :D

---------------
n°38434454
Schoumy_
Posté le 12-06-2014 à 15:24:04  profilanswer

liano a écrit :

de cholesterol  :D  
Je suis d'accord de pas diaboliser les oeufs mais 6 (jaunes), ca commence à faire beaucoup...
Mais après en période de régime hypoglucidique prolongé, ce que je crois que fait Iskor en ce moment, ca passe    :jap:  

J'ai trouvé aucune étude récente qui dit que c'est mauvais pour le cholesterol  [:cosmoschtroumpf]

n°38434488
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-06-2014 à 15:25:34  profilanswer

make install a écrit :

Si seulement on pouvait enterrer cette expression de merde "être au régime" ou "faire un régime".
Un "régime" ça veut rien dire :fou: Coca frites à tous les repas c'est un régime.
Un régime engraissant certes mais un régime alimentaire quand même :o

Ou sans aller dans les extrêmes, un régime sans sel c'est un régime mais pas amaigrissant pour autant.

J'espère que sur ce topic vous ne faites pas ce raccourci foireux IRL  [:sonia_powah]  

Djam_ Seal of Approval :

Djam_ a écrit :

C'est à vie.
Si vous faites bien attention, je ne parle jamais ou presque jamais de "régime" (trop connoté péjoratif, restrictif, effet yoyo, toussa), mais de "régime alimentaire". Un régime alimentaire, c'est sensé être constant à très long terme, c'est son hygiène de vie nutritionnelle, pas juste un truc fait avant l'été pour être moins gros à la plage.

[:julian33:4]  

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38434556
babylone83
Corse :o
Posté le 12-06-2014 à 15:29:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai trouvé aucune étude récente qui dit que c'est mauvais pour le cholesterol [:cosmoschtroumpf]

Et dans les anciennes ?

n°38434654
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-06-2014 à 15:34:57  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

[:lehman brothers:4]

---------------
Horse_man
n°38434705
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-06-2014 à 15:38:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Olalalala les types tellement faibles psychologiquement qu'ils ne peuvent même pas supporter des remarques humoristiques sur leur repas...

Oui certains sont tendus, ils font une glufurite (du latin glufur,  étym. :fureur et glucides ; incapacité à se calmer devant les repas caloriques des autres)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 12-06-2014 à 15:38:41

---------------
Horse_man
n°38434825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 15:47:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui certains sont tendus, ils font une glufurite (du latin glufur,  étym. :fureur et glucides ; incapacité à se calmer devant les repas caloriques des autres)

Groid rage.

---------------
n°38434966
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 15:59:19  answer

J'aime.

Le_Sudar a écrit :

J'aime².

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)