| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:29:39 ![]() ![]() |
phosphorylase |
Trop longtemps que j'attendais dans l'ombre Az". Tu t'es fait virer de E&E.
Merci Rad' Message édité par phosphorylase le 02-06-2014 à 17:33:59 |
cyd125 Lord Cordovan |
Mon code parrain: MP25814913 Message édité par cyd125 le 02-06-2014 à 17:36:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rofl --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 17:33:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
phosphorylase |
|
La Volte | Au fait sur Lorient si ça intéresse quelqu'un je donne : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Message édité par radioactif le 02-06-2014 à 17:40:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 6€ moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La Volte |
Nop mais le unfavored j'arrive pas cay trop pas bon Et je fait de la muscu depuis un bon moment même si j'ai du faire une grosse pause car pas de tunes
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 02-06-2014 à 21:19:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La Volte |
Message édité par La Volte le 02-06-2014 à 18:04:15 |
project2501 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel je crois que j'ai trouvé ce que je vais me faire a manger tout les midi jusqu'a la fin du monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Merci Message édité par She_wolf le 02-06-2014 à 18:57:26 --------------- !! Get down on your knees !! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 02-06-2014 à 18:58:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk | Je n'ai pas pu faire ma séance ce soir.
Message édité par jeffk le 02-06-2014 à 19:30:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #sacdehomo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
Sac coupe du monde de rugby 2007.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-06-2014 à 19:32:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demon-king44 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu | De retour de ma 4ème séance à la salle. J'avais un premier rdv avec le coach pour le suivi. Petite surprise en tout cas: mon poids (66,1kg). Je me croyais encore dans les 68kg mais ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesé. #pasdebalance@home Il va en principe me préparer un programme mais j'ai un peu peur qu'il me donne un truc moins efficace que la méthode HFRienne. En fait c'est son "régime Atkins? connais pas" et "ah ouais t'es drôlement bien renseigné sur le sujet dis moi" qui me font un peu tiquer. Rdv après demain. Edit: corrigé Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 02-06-2014 à 20:46:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
outlaw_ | Donc en vrai, tu fais quel poids? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 20:49:29 ![]() 1650kcal, lol. Impédancemètre : si on parle de la balance c'est de la mer*e |
jeffk |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.simplyshredded.com/michelle-lewin.html
Zoreil | Venezuela FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |