| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
make install |
|
iskor | D'ailleurs il faut que je remonte mes calories maintenant que je suis arrivé à mon objectif. Je pense remonter à 2300 dans un premier temps, et je verrai ce que donne mon poids. |
n0urs |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:25:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ |
Zaldarf |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-06-2014 à 16:36:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0urs |
Message édité par n0urs le 02-06-2014 à 16:37:30 |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ok c'est bon j'ai de la marge Je manque d'avoine alors Message édité par sempt le 02-06-2014 à 16:38:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
jeffk | Je dois être à 400gr de prot, et 100 de glucide Message édité par jeffk le 02-06-2014 à 17:02:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Lord Cordovan | Comment prendre un selfie après la muscu:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message édité par radioactif le 02-06-2014 à 17:03:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
phosphorylase | Petite question, dans mon programme d'entretien normal : pompes, traction, abdo, squat (trucs légers) j'ai tous les deux jours une séance de cardio corde à sauter assez rythmé : je change souvent de rythme, bref c'est assez tonique. Je ne sais jamais comment m'alimenter après la séance de cardio (qui n'en est pas non plus exclusivement. Les mollets prennent bien quand même). ... Une idée ? Message cité 3 fois Message édité par phosphorylase le 02-06-2014 à 17:09:36 |
phosphorylase |
Tu n'es qu'une Garc' radio Interessant. Je vois que je fais du HIT en fait. Il n'est pas indiqué d'aliments post-HIT .... donc je pense que ma question est légitime. Message cité 3 fois Message édité par phosphorylase le 02-06-2014 à 17:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 17:16:30 ![]() |
phosphorylase | Help j'ai faim et je veux éviter la protéolyse. S'iouplait. De toutes façons rien qu'en terme de raisonnement nutritif, j'aurais tendance à prendre du glucose pour refaire le glycogène de mon foie et de mes muscles pelviens et d'aider avec un peu de protéine le renouvellement de la fibre musculaire. Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 02-06-2014 à 17:20:26 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
iskor |
|
phosphorylase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |