| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:45:22 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Moi quand je prend mes protéines --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Je trouve pas le smiley avec le gars a lunette qui fait "oui/non" avec la main Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 02-06-2014 à 14:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 14:57:23 ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je suis de retour de week end. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:14:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
outlaw_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En effet, bravo she_wolf pour tes résultats --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 15:27:24 ![]()
|
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti | Je gère pas le repas du midi. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 02-06-2014 à 15:41:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il peut mais faut en consommer 10kg. |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Tu tape juste ton poids ? Pas la taille ? Pas de BF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |