| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 30-05-2014 à 16:56:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En un mois et demi, tout ce que t auras, c est la nuque longue Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-05-2014 à 16:45:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti | Azrail, ce troll Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-05-2014 à 16:46:56 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 30-05-2014 à 16:58:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk | 1mois et demi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 30-05-2014 à 16:49:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Verdict dans 1 mois et demi |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:49:51 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 17:01:40 ![]()
|
jeffk |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 30-05-2014 à 17:08:39 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 17:59:09 ![]()
|
Zolki3n | Hier c'était Tofu, 2 gros poivron, carottes, avocat, sardines , une poignée d'amandes |
bisoo |
|
Zoreil |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bisoo |
Hélas oui, et sans design ni propriétés particulières. Et le café était à 12€ (perso j'en ai pas pris). Les pâtes étaient à 41€. Message édité par bisoo le 30-05-2014 à 18:50:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dire que ça se fourni chez metro comme tout les restaurants --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 30-05-2014 à 20:20:32 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | J'attends que ma sèche soit terminée personnellement pour poster des photos dignes de ce nom. J'essaye pas de monopoliser l'attention à la manière d'Azrail (diagnostiqué pervers narcissique) qui cherche juste par là à satisfaire son énoooooorme égo. De mon côté ça marche plutôt bien, des progrès visuels, rien d'énorme pour le moment qui ne mérite d'être posté (mais c'est variable selon les personnes apparemment Message cité 2 fois Message édité par sneijder le 30-05-2014 à 20:52:13 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |