| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 17:53:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Pas besoin de supplémentation |
Bébé Yoda | Par exemple https://www.lareponsedupsy.info/Omega-3 C'est pas vraiment prouvé mais on dirait que ça peut aider chez certains. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
poutrella Contributeur net |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
iskor | Bon, après avoir mangé comme un chancre pendant les vacances, après demain retour à la salle et reprise des bonnes pratiques |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 22:09:35 ![]() ![]() |
David7578 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 23:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 00:00:31 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ali-Pacha AW |
Quelle est la différence entre compléments (hors whey) et micros ?
Allergique au poisson, je suis |
niku viaggiando controvento | Je mange du poisson au moins 3 ou 4 fois semaine |
Bébé Yoda |
Un grand verre d'huile de colza tous les matins |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 1m66 / 66kg = déficit calorique à 1860kcal. Objectif des macros : 135p 185g 65l J'avoue que je trouve que ca fait "beaucoup" de proteines mais bon trust the process tout ca je pars pour suivre le truc sans me dire "ah oui mais en nutrition je sais qu'il faut ca ca et ca" Je partirais sur un "gros" petit déj , un demi shaker après séances, un "gros" repas, une collation l'aprem et léger le soir. Le plus gros des glucides vient de fruits versus les féculents. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-09-2019 à 11:09:55 |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
helmuth | Je reprends mon poste mobile après avoir fait de la salle, je devrait repartir sur des bonnes bases niveaux étages montés |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-09-2019 à 14:11:58 |
Hoiniel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-09-2019 à 16:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |