| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:05:47 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 14:31:58 ![]()
|
Schoumy_ |
|
jeffk | J'ai fait des dips @pdc hier, ça calme bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-05-2014 à 14:57:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:55:40 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace | https://www.youtube.com/watch?v=18G0J1p4kHQ
|
iskor |
|
Schoumy_ | 400g d'aubergine/courgette/poivron/tomates/oignons
|
demon-king44 | 7 makis, 3 sashimis, 2 sushis, un bol de riz sauté, 4 yakitori au miel.
--------------- D3 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 30-05-2014 à 15:22:48 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ | Ca manque de légumes |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-05-2014 à 15:33:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le fractionné "long" ça existe c'est juste pas à la même intensité que du tabata. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Ça fait même pas deux semaines Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-05-2014 à 16:09:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 16:14:26 ![]()
|
Schoumy_ |
the syth love unity and peace |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par the syth le 30-05-2014 à 16:29:09 |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |