| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:53:16 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 30-05-2014 à 09:57:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous pour les encouragements --------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeffk | Dans deux jours quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:07:47 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 30-05-2014 à 10:16:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai compris l'inverse, je me sens pas assez en forme pour aller en salle, par contre pour du lafay .. Message édité par sempt le 30-05-2014 à 10:16:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah my bad. En relisant ça serait plus ça oui. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 30-05-2014 à 11:08:00 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 11:09:17 ![]() |
Yoshikawa | Clostri est encore dans les parages ou pas ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 11:26:55 ![]() La question sous-entendue était : pourquoi te sentirais-tu plus en forme pour soulever de la fonte avec quelques kilos de moins ? |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
pseudobis | Tagrecette 100 g de FB Tu mélanges les jaunes d'oeufs avec le FB, la maïzena, le sucralose et les arômes. Je fais sans l'arôme beurre et sans le sucralose, ça roxe quand même Message cité 1 fois Message édité par pseudobis le 31-05-2014 à 08:58:41 |
outlaw_ | Question conne, les pompes servent à bosser les pectoraux, les triceps, mais est ce que cela joue au niveau des épaules? Sur le devant en particulier. |
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:49:43 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut bien penser à coller les omoplates/scapula quand on fait des pompes aussi. |
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |