| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
Tu confonds sucres et feculent (glucides complexes) Tres court resumé En gros, manger des feculent jusqu'à midi, mais pas plus tard. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 30-09-2009 à 11:33:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:27:27 ![]() ![]() |
kida | Il ne faut pas non plus faire la chasse aux glucides complexes, il suffit de voir par exemple en Asie où le riz est consommé à chaque repas. Le principal problème est souvent d'associer les glucides avec des matières grasses et d'avoir une activité physique proche du néant. --------------- .::| Feedback |::. |
thaxssillyi@ |
|
_jay_jay_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
david500 Métal et d'autres styles... | bon ça y est j'ai commencé la muscu t'a 2 semaines, j'y vais 3x par semaine, direct après le boulot. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ah c'est sûr quand on est plutôt ectomorphe (ou même marfanoïde) c'est pas facile --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:05:56 ![]() Bouffe à mort |
big e | Essayer d'éliminer les glucides complexes? |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
pisus | j'ai lu le premier post sur les abdo mais je comprend toujours pas quels sont les abdo efficace vous me faite un dessin ? |
Black_Jack Bo_Jack | Mets toi dos au sol, les jambes en l'air croisées, tu fais des crunch... --------------- Horse_man |
bluemoon2 | Pour faire des abdos, il faut surtout bien contracter et plaquer TOUT le dos au sol pour éviter de se faire mal. --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y aller doucement quand on se redresse. Bloquer une bonne seconde voire deux, et redescendre doucement. Et ne pas lever plus que le buste Message édité par Wendigo le 07-10-2009 à 00:19:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack | Mieux vaut le faire en "forçant" qu'en allant vite, je crois savoir. --------------- Horse_man |
rosco |
|
data Lutècestan | Sinon, c'est quoi le "meilleur" moyen de manger des haricots verts et des brocolis surgelés ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 07-10-2009 à 10:18:46 |
data Lutècestan |
bluemoon2 |