| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:58:22 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | 1ere (séance de ma vie) enfin j'ai l'habitude de faire du sport puisque 14 ans de basket... mais bon j'ai jamais dépassé les 72kg pour 1m90.
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 23-09-2009 à 11:04:19 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
bluemoon2 | - 2.5 kg !!!! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
multivitamine Marchande avec cela. | De la flotte... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-09-2009 à 11:53:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 23-09-2009 à 15:43:28 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
multivitamine Marchande avec cela. | Taille américaine... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-09-2009 à 17:13:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
solx All in the game |
|
data Lutècestan |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 25-09-2009 à 09:46:44 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:46:24 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
solx All in the game |
|
bluemoon2 |
data Lutècestan |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
larry_17 Glandeur pro. |
data Lutècestan | Bah y a rien à voir, ça marche |
Black_Jack Bo_Jack | Si je tiens le coup et que ma motivation reste --------------- Horse_man |
thaxssillyi@ |
|
data Lutècestan | On est jeun'z qu'une fois |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les glucides, c'est quoi comme aliment ?
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et avant de vous lancer dans de grands analyses scientifique et des régimes plus complexes et contraignant les uns que les autres, vous avez essayé de "lisser" votre alimentation avec des règles simples ? Ne plus manger entre les repas, ne plus se gaver mais manger jusqu'à satiété, ne pas se gaver de bonbons et mars, de kébabs, mais le tout sans les bannir. Juste être plus raisonnable ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai lu que boire beaucoup d'eau (genre 3L par jour), c'était une LU et que l'effet principal, c'est que ça faisait pisser --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
thaxssillyi@ |
Tu confonds sucres et feculent (glucides complexes) Tres court resumé En gros, manger des feculent jusqu'à midi, mais pas plus tard. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 30-09-2009 à 11:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |