Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14982637
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Il faut faire attention avec les oeufs: non seulement pour le cholesterol, mais aussi parce qu'un oeuf est équivalent à un steak environ. Donc ça ne remplit pas forcément le ventre, mais c'est calorique. A ne pas abuser donc ;)

il ne faut prendre que le blanc il me semble ;)

sinon, j'ai testé le FB 0%, c'est un poil acide je trouve   :o

bravo à toi laurette :)
tu veux descendre jusqu'a combien de kg?

@Iryngael, privilégie plutot le pain complet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 26-05-2008 à 12:20:45
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 12:19:59  profilanswer

n°14982638
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:20:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les biscottes cai mal ou ca reste quand même mieux que le pain ? Genre une grande biscotte le midi [:klemton]

Le pain est meilleur. Et surtout, éviter le pain de mie, ultra calorique (et rempli de cochonneries :D)

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14982643
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:20:27  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faut faire attention avec la course à pied.  
Il vaut mieux le faire dans la foret, car sur bitume c'est tres mauvais pour le dos. Ensuite souvent, cela fait perdre de l'eau mais pas vraiment de graisse/calories, que l'on reprend dès que l'on mange. C'est surtout bon pour le coeur plus qu'autre chose.
Le vélo est déjà meilleur, et le must étant la natation.  

Sinon, comme tu le disais, c'est surtout le soir qu'il faut faire attention. Pas besoin de se priver de féculents, bien au contraire, mais le mieux est de les manger le midi, tout comme la viande. Ne pas se priver de pain non plus, ça ne fait pas plus grossir que le reste (bon évidemment, ne pas manger 3 baguettes par jour :D).

Enfin, je regardais des posts disant "je ne perds pas de poids malgré le sport". Le sport ne fait pas perdre au niveau masse corporel, puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si le corps est tonifié, c'est que c'est bénéfique et il faut continuer. Peu à peu, les muscles iront puiser dans les reserves :)

Bizarre je depense 2 fois plus de calories a faire de la cap que du velo sur une même durée, la cap a l'avantage de faire travailler les abdos et force a se tenir droit, ce qui n'est pas du tout le cas du velo, mais celui-ci fait travailler un peu les bras, triceps surtout, parole d'un ancien competiteur cycliste.Le velo est bien pour les gends lourds ou avec articulations fragiles, la cap necessite dejà une bonne paire de vrai running, et plus assujetti aux blessures. Il n'y a pas d'ideal, mais combiner les disciplines est bien dejà ne serait ce pour ne pas se lasser

Pour rejoindre ton idee sur le sport pour bruler la graisse, il faut exercer a pas plus de 60% de ces capacités cardiaque, sinon on use les glucides avant les lipides.Autre idee pour perdre du poids en faisant que du sport il faudrait courir pendant 5 jours par jour, chose impossible donc bien obliger de changer son alimentation.Plus on a de muscleet plus on doit les nourrir et oui sa consomme.

Message édité par lefuretquicourtvite le 26-05-2008 à 12:22:36
n°14982646
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:21:09  profilanswer

whaou, ca va vite dans ce topic :D

n°14982652
TekkilA
Posté le 26-05-2008 à 12:21:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faut faire attention avec la course à pied.  
Il vaut mieux le faire dans la foret, car sur bitume c'est tres mauvais pour le dos. Ensuite souvent, cela fait perdre de l'eau mais pas vraiment de graisse/calories, que l'on reprend dès que l'on mange. C'est surtout bon pour le coeur plus qu'autre chose.
Le vélo est déjà meilleur, et le must étant la natation.  

Ah bon, je pensais que le course à pied était bien pour perdre, et bien supérieur au vélo, en fait je pensais comme ça : course > natation > vélo.
Tu es sur ?

n°14982653
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:21:44  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Le blanc d'oeuf n'est pas calorique du tout et contient uniquement des protéines  :sarcastic:  
En revanche le jaune d'oeuf est 15 fois plus calorique que le blanc, à éviter  :o

[EDIT]  [:cgsyannick]

Oui en meme temps, un oeuf au plat, des oeufs brouillés ou un oeuf à la coque, ou une omelette... on n'enlève pas le jaune :D

---------------
n°14982664
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 26-05-2008 à 12:23:05  profilanswer

Merci pour vos réponses!

C'est claire que je suis contente de me tonifier, mais ça donne l'impression que des muscles (qui étaient endormis depuis bien longtemps!) se retrouvent sous une couche de graisse et même esthétiquement parlant c'est pas le top!
En même temps, je fais ça prioritairement pour me sentir de nouveau bien dans mon corps et la le truc c'est que je me sens toujours aussi lourde, je suis moins essoufflée etc...( l'arrêt du tabac doit aussi y être pour quelque chose :D ) mais toujours aussi "pesante"...

tekkila et les autres : course à pied, mon médecin me l'a déconseillé et en plus je déteste ça!!

lefuretquicourtvite : du rameur c'est pas du cardio???Après peut être que 3O min ce n'est pas suffisant mais pour l'instant je ne peu pas faire plus...La natation, ben j'adore ça mais je me sens tellement pas bien dans ma peau que pour moi, mes derniers essais se sont plutôt soldés par un sapement de moral intense...

En tout cas merci pour vos réponses, ça me motive à persévérer!!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°14982665
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:23:05  profilanswer

TekkilA a écrit :

Ah bon, je pensais que le course à pied était bien pour perdre, et bien supérieur au vélo, en fait je pensais comme ça : course > natation > vélo.
Tu es sur ?

C'est ce que mon medecin du sport m'a dit :)
Le vélo est très bon pour les mollets, les cuisses et les fessiers (même si j'ai un doute pour les fessiers :D).
Enfin le mieux reste la natation, car ça fait travailler les muscles sans risque de mal de dos ou autre (car l'eau "porte" ton corps), et la dépense d'énergie est supérieure, du fait de la résistance de l'eau.

---------------
n°14982669
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-05-2008 à 12:23:37  profilanswer

takumi86 a écrit :

il ne faut prendre que le blanc il me semble ;)

sinon, j'ai testé le FB 0%, c'est un poil acide je trouve   :o  

bravo à toi laurette :)
tu veux descendre jusqu'a combien de kg?

@Iryngael, privilégie plutot le pain complet ;)

bluemoon2 a écrit :

Le pain est meilleur. Et surtout, éviter le pain de mie, ultra calorique (et rempli de cochonneries :D)

Ok :jap: Pain de mie j'ai pas et j'en achèterai pas (ca se bouffe comme qui rigole cette cochonnerie :fou:) 1 ou 2 tranches de pain complet le midi si aucun féculent ca devrait aller ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14982677
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:24:31  profilanswer

@ ladybluee : ton homme pourrait faire un effort pour ne pas se taper des banana split devant toi quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 26-05-2008 à 12:25:03
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 12:24:31  profilanswer

n°14982678
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-05-2008 à 12:24:35  profilanswer

TekkilA a écrit :

Tu es sur ?

Tu peux regarder sur ce genre de sites :  
http://muscul.az.free.fr/dietetic/calories2.htm

Tu constate que la natation à un bon rythme est très calorivore.
Elle a un autre avantage, c'est de développer la masse musculaire, et donc d'augmenter ton métabolisme à long terme

n°14982683
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:25:18  profilanswer

TekkilA a écrit :

Tu es sur ?

Oui, j'ai pu le verifier dans mon cas, en 30 min de velo je perds 150 à 200 kcal, en 30 min de cap je perds 350 a 400 kcal, il n'y a que la natation que je ne pratique pas, mais je pense que cette discipline se raproche des avantages de la CAP sans les inconvenients comme les chocs et blessures, par contre gaffe a la noyade  :whistle:

n°14982688
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:26:40  profilanswer

ca doit dépendre des individus je pense

question tebé, comment vous savez combien de calories vous brulez? :o

n°14982689
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:26:41  profilanswer

ladybluee a écrit :

Merci pour vos réponses!

C'est claire que je suis contente de me tonifier, mais ça donne l'impression que des muscles (qui étaient endormis depuis bien longtemps!) se retrouvent sous une couche de graisse et même esthétiquement parlant c'est pas le top!
En même temps, je fais ça prioritairement pour me sentir de nouveau bien dans mon corps et la le truc c'est que je me sens toujours aussi lourde, je suis moins essoufflée etc...( l'arrêt du tabac doit aussi y être pour quelque chose :D ) mais toujours aussi "pesante"...

tekkila et les autres : course à pied, mon médecin me l'a déconseillé et en plus je déteste ça!!

lefuretquicourtvite : du rameur c'est pas du cardio???Après peut être que 3O min ce n'est pas suffisant mais pour l'instant je ne peu pas faire plus...La natation, ben j'adore ça mais je me sens tellement pas bien dans ma peau que pour moi, mes derniers essais se sont plutôt soldés par un sapement de moral intense...

A oui j'avais pas vu, mais y a plus efficace comme sport d'endurance  ;)

n°14982704
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:28:41  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

Oui, j'ai pu le verifier dans mon cas, en 30 min de velo je perds 150 à 200 kcal, en 30 min de cap je perds 350 a 400 kcal, il n'y a que la natation que je ne pratique pas, mais je pense que cette discipline se raproche des avantages de la CAP sans les inconvenients comme les chocs et blessures, par contre gaffe a la noyade  :whistle:

Va falloir m'expliquer la méthode scientifique pour calculer la perte de kcal :D

---------------
n°14982706
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:28:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est ce que mon medecin du sport m'a dit :)
Le vélo est très bon pour les mollets, les cuisses et les fessiers (même si j'ai un doute pour les fessiers :D).
Enfin le mieux reste la natation, car ça fait travailler les muscles sans risque de mal de dos ou autre (car l'eau "porte" ton corps), et la dépense d'énergie est supérieure, du fait de la résistance de l'eau.

Si pour le fessier sa apporte pas de doute, un cul dure comme du beton  :D , en velo tu a la resistance au vents et a l'état de la route aussi, pour la CAP aussi le vent intervient, bien sure faut pas que courir a 8 km/h.

Le vélo a l'avantge d'apporter de la puissance, chose que la cap ne donne pas, sa favorise plus l'augmentation des performances cardiaques

n°14982711
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:29:42  profilanswer

Si pour le fessier sa apporte pas de doute, un cul dure comme du beton  :D , en velo tu a la resistance au vents et a l'état de la route aussi, pour la CAP aussi le vent intervient, bien sure faut pas que courir a 8 km/h.

Le vélo a l'avantge d'apporter de la puissance, chose que la cap ne donne pas, sa favorise plus l'augmentation des performances cardiaques

Fesses dures oui, mais pas forcément rebondies :D je tiens à mes petites fesses modelées par la danse :D

---------------
n°14982726
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:31:39  profilanswer

takumi86 a écrit :

ca doit dépendre des individus je pense

question tebé, comment vous savez combien de calories vous brulez? :o

Avec un cardio-fréquencemetre pour ma part, tu trouve des sites ou tu peut le connaitre aussi aproximativement ceux-ci sont pas loin de la veriter il surestime juste un ptit peu  :)  outre la veracité au kalorie près, sa donne un bon repère pour savoir sa depense énergetique.

je vous conseille se site, sa permet de tenir un carnet de bords, et de pouvoirs ainsi se comparer par raport aux autres et ainsi se motiver encore plus, pour info j'y suis enregistré.

https://www.1-2-sports.com/login.ac [...] 2A95F2F5A3

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 26-05-2008 à 12:33:56
n°14982732
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:32:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Fesses dures oui, mais pas forcément rebondies :D je tiens à mes petites fesses modelées par la danse :D

Après sa depends de chacun, moi elles rebondissent bien  :D

n°14982735
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 26-05-2008 à 12:32:42  profilanswer

takumi86 a écrit :

@ ladybluee : ton homme pourrait faire un effort pour ne pas se taper des banana split devant toi quand meme :o

Ben en ce moment c'est pas des banana split mais des snickers glacés!! :whistle: (le mal!!!!! :fou: )

Après je ne vois pas pourquoi je l'empêcherais de manger des choses comme ça, vu qu'il n'a pas de problème de poids et que lui il peut quasi manger n'importe quoi sans prendre 1g. [:cerveau zytrasnif]

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°14982738
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-05-2008 à 12:32:51  profilanswer

ladybluee a écrit :

Merci pour vos réponses!

Tu devrais essayer de continuer 15 minutes de plus pour en faire au moins 45min au total. Si c'est trop dur, il faut que tu diminues légerement la cadence, et là tu en seras surement capable. Comme il a été dit précédemment, si on va trop vite, on va puiser dans les reserves de sucre plutôt que dans les reserves de graisse.

Sinon les gens, y'a un autre sport alternatif à la CAP : le roller. Les genoux sont épargnés car il n'y a pas de choc. L'inconveniant c'est qu'il faut une route de qualité, car rouler sur le gratton c'est pas top (les pistes cyclables sont assez bonnes de ce côté là en général)
C'est mon unique source de cardio et c'est top.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14982762
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:35:58  profilanswer

Oui + un pour le roller fallait y penser  :) , mais c'est plus contraignant, d'ailleurs sa se rapproche du ski de fonds, en hiver au lieu de faire du ski alpin, mettez vous aux skating, ça c'est du bon cardio, surtout en montagne ou l'o2 est plus faible, et lorsque l'on revient par chez soi, c'est good, le taux d'EPO est a bloc  :D

Message édité par lefuretquicourtvite le 26-05-2008 à 12:36:38
n°14982794
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:40:57  profilanswer

Avec un cardio-fréquencemetre pour ma part, tu trouve des sites ou tu peut le connaitre aussi aproximativement ceux-ci sont pas loin de la veriter il surestime juste un ptit peu  :)  outre la veracité au kalorie près, sa donne un bon repère pour savoir sa depense énergetique.

je vous conseille se site, sa permet de tenir un carnet de bords, et de pouvoirs ainsi se comparer par raport aux autres et ainsi se motiver encore plus, pour info j'y suis enregistré.

https://www.1-2-sports.com/login.ac [...] 2A95F2F5A3

hmm, c'est bien ce qu'il me semblait :)
j'vais essayer de m'en procurer un
ton site a l'air pas mal en effet :)

n°14982848
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 12:50:17  profilanswer

takumi86 a écrit :

hmm, c'est bien ce qu'il me semblait :)
j'vais essayer de m'en procurer un
ton site a l'air pas mal en effet :)

Pour info le miens est un sunto t1 pas très chere je l'est payer 69 euros fdp in et il me va très bien  

c'est celui là mais avec le bracelet rouge a 99 euros, ca fait chere la couleur noir  :sarcastic:  
http://www.lepape.com/appareils_me [...] numero=522

Apparement il en n'ont plus en stock, de ce a 69 euros.

n°14983024
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-05-2008 à 13:24:48  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Heu bah, tu peux te faire une omelette avec un jaune d'oeuf + 5 blancs d'oeuf  :o  
Ou tu peux aussi boire les blancs d'oeufs, j'ai un pote qui fait ça, 5 blancs au matin, 5 blancs au soir :)

Ouais mais les blancs d'oeufs liquide (cru), en plus d'être dégueulasses, ne perrmettent pas d'assimiler toutes les protéines qu'ils contiennent.
C'est principalement pour cela que l'on fait cuire la quasi totalité de nos aliments (assimilation + goût)

edit : et pour tuer les bactéries accessoirement :o

Message édité par Djam_ le 26-05-2008 à 15:14:08

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14983290
_kev_
Posté le 26-05-2008 à 14:10:03  profilanswer

takumi86 ->
 :jap:  
Et je voudrais encore en perdre 3 pti , être autour de 68-69 , vu qu'il y a des chances que j'en reprenne 1-2 après mon pti régime je pense ...

Message édité par _kev_ le 26-05-2008 à 14:12:23
n°14983323
_kev_
Posté le 26-05-2008 à 14:14:46  profilanswer

ladybluee a écrit :

Ben en ce moment c'est pas des banana split mais des snickers glacés!! :whistle: (le mal!!!!! :fou: )

Après je ne vois pas pourquoi je l'empêcherais de manger des choses comme ça, vu qu'il n'a pas de problème de poids et que lui il peut quasi manger n'importe quoi sans prendre 1g. [:cerveau zytrasnif]

Argghh les mars glaçés !!! [:nico54]  

Rageant sinon de voir que certains peuvent se bouffer des dizaines de ptis délices sans rien prendre !

n°14983406
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 14:25:30  profilanswer

_kev_ a écrit :

Argghh les mars glaçés !!! [:nico54]  

Rageant sinon de voir que certains peuvent se bouffer des dizaines de ptis délices sans rien prendre !

Des centaines ça passe aussi  :ange:

---------------
n°14983465
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-05-2008 à 14:30:53  profilanswer

popiette a écrit :

T'es vachement sec quand même  :ouch:
L'ensemble est homogène mais les bras sont en retard non?

Oui, mes biceps sont en retard mais les triceps ça va, la photo ne leur rend pas hommage  :D
Pour info, ma balance me donne 11,4 % de gras, donc 11,5-12% pour vous donner un ordre d'idée visuel.

Vu que mon objectif n'a jamais été de prendre du volume, c'est pas trop dur d'être sec, je cours 3-4x par semaine + 2 séances de judo par semaine.
Je n'ai jamais eu à supporter de prise de gras liée à une prise de masse.

Sinon merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2008 à 14:44:28
n°14983485
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 14:32:34  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui, mes biceps sont en retard mais les triceps ça va, la photo ne leur rend pas hommage  :D  
Pour info, ma balance me donne 11,4 % de gras, donc 11,5-12% pour un ordre d'idée visuel.

Vu que mon objectif n'a jamais été de prendre du volume, c'est pas trop dur d'être sec, je cours 3-4x par semaine + 2 séances de judo par semaine.
Je n'ai jamais eu à supporter de prise de gras liée à une prise de masse.

Sinon merci  :)

Et la technique scientifique pour avoir le taux de gras c'est quoi ?  [:zaib3k]  
C'est comme l'IMC, faut pas trop s'y fier :D

---------------
n°14983574
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-05-2008 à 14:43:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et la technique scientifique pour avoir le taux de gras c'est quoi ?  [:zaib3k]
C'est comme l'IMC, faut pas trop s'y fier :D

L'IMC pour les sportifs c'est de la mäyrde en boite à cause du ratio muscle/reste trop élevé. Il faut inclure plein de paramètres ou au moins des indices de stature ( tour de poignet par exemple ).
Le seul calcul valable pour le taux de gras, c'est la mesure des plis de la peau, qui avec des savants de calculs permettent d'extrapoler la masse de graisse sous-cutanée ( homogène sur tout le corps ). Enfin moi c'est juste un impédancemètre hein  :whistle:

Sinon quelques remarques pèle-mèle :
- IL FAUT CUIRE SES OEUFS -> salmonelle !!!  :fou:

@atropos : Le judo est un sport de corps à corps, et parmi les arts martiaux c'est celui dont la pratique favorise le plus la prise de masse musculaire, particulièrement dos/épaules/pecs. Tu dois en effet maintenir à portée ( voir au contact ) quelqu'un qui ne veut pas du tout pendant assez longtemps ( combats de 5 minutes ) + être attentif + être mobile, donc c'est assez complet, même pour les jambes ( bcp de projections hautes, donc séance de squat assurée). Ceux qui sont énormes et qui font du karaté ou autre sport de percussion, c'est par la muscu, pas par leur sport.

@lefuretquicourtvite : la CAP entraine une dépense calorique 2x plus intense que le vélo, car tu subis ton poids. Pour la formule magique de dépense calorique, disons qu'il y a  des moyennes suivant les types de cardio ( elliptique, vélo, cap, ... ) et si tu met en paramètres ton age/sexe/pouls moyen/poids/durée de l'effort , les résultats sont assez connus. Ex : moi, male de 24ans pesant 73kg, 1h de CAP = 650-700 kcal environ.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2008 à 14:46:50
n°14983639
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 14:47:59  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

L'IMC pour les sportifs c'est de la mäyrde en boite à cause du ratio muscle/reste trop élevé. Il faut inclure plein de paramètres ou au moins des indices de stature ( tour de poignet par exemple ).
Le seul calcul valable pour le taux de gras, c'est la mesure des plis de la peau, qui avec des savants de calculs permettent d'extrapoler la masse de graisse sous-cutanée ( homogène sur tout le corps ). Enfin moi c'est juste un impédancemètre hein  :whistle:  

En effet :D Et ça ne marche pas non plus quand on a les os fins et qu'on a fait beaucoup de danse (sans être anorexique.. eurk). Enfin faut vraiment "ne rien faire de special" je pense pour que ça donne une vague idée. ..

---------------
n°14983678
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-05-2008 à 14:51:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En effet :D Et ça ne marche pas non plus quand on a les os fins et qu'on a fait beaucoup de danse (sans être anorexique.. eurk). Enfin faut vraiment "ne rien faire de special" je pense pour que ça donne une vague idée. ..

Oui, c'est uniquement pour les sédentaires. Le tour de poignet donne un indicateur de la taille des os ça aide légèrement mais ça reste pour sédentaire.

n°14983790
popiette
Posté le 26-05-2008 à 15:06:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui en meme temps, un oeuf au plat, des oeufs brouillés ou un oeuf à la coque, ou une omelette... on n'enlève pas le jaune :D

J'avais pas précisé mais j'avais pas tort c'est tout  :o

Message édité par popiette le 26-05-2008 à 15:08:05
n°14984175
TekkilA
Posté le 26-05-2008 à 15:49:13  profilanswer

Et la corde à sauter, ça peut être pas mal nan ???
ça fatigue bien en un minimum de temps, mais il faut tout de même le coupler avec un sport cardio je pense (CAP, natation, ou vélo)...

Site interessant également pour connaitre les calories brulées selon : Poid/sport/temps => http://www.recupfast.com/french/calcburn.htm

Message édité par TekkilA le 26-05-2008 à 15:52:16
n°14987106
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-05-2008 à 20:24:30  profilanswer

n°14988114
gee
Bon ben hon
Posté le 26-05-2008 à 21:47:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faut faire attention avec les oeufs: non seulement pour le cholesterol, mais aussi parce qu'un oeuf est équivalent à un steak environ. Donc ça ne remplit pas forcément le ventre, mais c'est calorique. A ne pas abuser donc ;)

Je ne sais pas ou tu trouves tes oeufs et tes steaks mais chez moi il y a facilement un rapport de 3.

Sinon vous avez des recettes pour les oeufs crus? (surtout le blanc).

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 26-05-2008 à 21:48:57

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14991285
popiette
Posté le 27-05-2008 à 09:11:54  profilanswer

Dîtes les gens vous connaissez le ratio idéal de protéines, glucides et lipides lors d'une sèche?

Pour 77kg, je suis à 150g de protéines, 100-120g de glucides et 25g de lipides par jour.

Pour les protéines, je suis dans le bon taux, mais pour le reste je sais pas trop en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 27-05-2008 à 09:12:16
n°14991466
TekkilA
Posté le 27-05-2008 à 09:46:18  profilanswer

Un très bon témoignage d'un type qui a fait une sèche de 3 mois, c'est hallucinant comment son corps a changé => http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm

Le reste du site est également interressant, il explique bien comment gérer la répartition des calories toussa...

Message édité par TekkilA le 27-05-2008 à 09:55:32
n°14991951
bluemoon2
Posté le 27-05-2008 à 10:45:12  profilanswer

popiette a écrit :

Dîtes les gens vous connaissez le ratio idéal de protéines, glucides et lipides lors d'une sèche?

Pour 77kg, je suis à 150g de protéines, 100-120g de glucides et 25g de lipides par jour.

Pour les protéines, je suis dans le bon taux, mais pour le reste je sais pas trop en fait...

Tu devrais essayer un repas normal :D Genre une petite viande cuite à l'huile d'olive, avec des petits légumes revenus à la poele avec un brin de sauce soja pour le gout, et pour finir un yaourt ou un fruit. Et en entrée une petite salade de tomate concombre avec une sauce au citron ou plus simplement encore du fromage blanc avec du concombre et des fines herbes.

Il va falloir que les "nutritionnistes" de pacotille arrêtent de sortir des pseudos régimes miraculeux qui ne servent qu'à avoir de sérieuses carrences en vitamines et qui minent le moral parce qu'on se prive de tout ce qui est bon, ou qu'on passe son temps à peser chaque aliment...

---------------
n°14991957
bluemoon2
Posté le 27-05-2008 à 10:46:10  profilanswer

gee a écrit :

Je ne sais pas ou tu trouves tes oeufs et tes steaks mais chez moi il y a facilement un rapport de 3.

Sinon vous avez des recettes pour les oeufs crus? (surtout le blanc).

En terme de protéine on dit que pour faire un steak haché (c'est le steak haché l'étalon :D) il faut un ou deux oeufs.
Sinon je prends des gros oeufs bio moi :D Bien meilleurs :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)