| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:06:23 ![]() ![]() |
djtall |
|
thaxssillyi@ |
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 19-08-2009 à 16:27:04 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
thaxssillyi@ |
Mais je me demande quel genre d'exercice il t'a fait faire pour entrainer un developpement musculaire comme tu le dis... Sinon fitness oui c'est bien Ce qu'il faut surtout c'est garder une attention sur l'effet que donne un type d'entrainement. Tu peux prendre les mensurations de tes cuisse tous les mois et voir si il y a amélioration ou pas, et changer le training en conséquence... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 16:33:44 |
bluemoon2 |
thaxssillyi@ |
|
bluemoon2 |
thaxssillyi@ |
|
rosco |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:47:43 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
slayer95 |
Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 19-08-2009 à 16:54:50 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
thaxssillyi@ |
|
_jay_jay_ |
|
bluemoon2 |
thaxssillyi@ |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-08-2009 à 20:28:43 |
thaxssillyi@ |
bien evidemment, toute molécule est d'abord transformée avant d'etre utilisée comme énergie sour forme d'une autre molécule (ATP par exple). Quand au fait que les muscles puisent préférentiellement dans eux même plutot que dans les graisses je le maintiens. (au niveau des reserves en glycogène puis dans les protéines et puis tout depend dans quel metabolisme on se situe aussi evidemment) Mais bon tout cela reste théorique et au final il faut juste le savoir pour ne pas partir dans une voie extreme. (style ne plus prendre de protéine) Personnellement ma sèche m'a fait perdre pas mal de perf niveau musculation mais dès la reprise d'une alimentation normale c'est vite revenu. Il faut vraiment mal faire sa diète pour réellement perdre beaucoup de muscle. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 21:07:48 |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 19-08-2009 à 22:36:46 |
thaxssillyi@ |
ouais enfin les reserves en lipide du muscle sont tres faible. Je sais plus quel pourcentage mais c'est hyper minime d'apres ce que je me souviens comparé au reste de ses constituant en glucide, creatine, ou protéine... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 23:00:45 |
_jay_jay_ |
|
thaxssillyi@ |
ok merci pour les précisions. Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 23:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:56:02 ![]() sérieusement :
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
bluemoon2 | Ouais bah au final pour perdre il vaut mieux faire un effort long et peu intense quoi --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Fab2564 | la soupe au legume en pack ?
Message édité par Fab2564 le 20-08-2009 à 13:52:57 |
data Lutècestan |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
_jay_jay_ |
bluemoon2 |
thaxssillyi@ |
oui, dans une certaine limite. Perso je fais de la muscu pour garder un bon physique mais je ne cherche pas à être baraqué.
un peu de tout. Après faut juste choisir quand prendre tel aliment dans la journée. mon ptit dej : L'orange, le kiwi et le café c'est bien le matin mais on va pas prendre ça le soir par exple bon sinon ça c'est le pti dej idéal pour moi mais il m'arrive souvent de le rater un peu (par manque de temps car faut tout préparer toussa...) Message édité par thaxssillyi@ le 20-08-2009 à 19:35:47 |
djtall | |
data Lutècestan |
|
david500 Métal et d'autres styles... | voila je suis ecto. Je vais commencer la muscu a la rentrée en salle.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:07:22 ![]() C'est plus élégant amha |
big e | Comme moi, musclé naturellement. Par contre j'avoue, niveau pecs c'est pas ça... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 24-08-2009 à 11:49:20 |
bluemoon2 | - 1 kg sans rien faire et en mangeant des pates, hier pizza et gateau ... moi je dis que c'est le top --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |