Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°19557126
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 16:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

thaxssillyi@ a écrit :

à manger à temps car un peu trop mure et hop l'amidon s'est transformé en fructose et glucose. C'est pas la mort non plus mais c'est un peu moins bien que l'amidon qui possède un ig plus faible que le fructose.

En effet.
Moi les bananes, plus elles sont vertes et plus je les aime :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:06:23  profilanswer

n°19557163
djtall
Posté le 19-08-2009 à 16:09:22  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

disons que si tu travailles en series tres longues, tu favorises la perte de graisse locale mais c'est à long terme et surtout la perte de graisse se fait quand même en majorité de façon globale.

Tout simplemant car le corps va chercher partout dans les adipocytes de tout le corps les reserves d'energie par les capilaires sanguins, puis elles sont transportées dans le sang vers le coeur, qui ensuite les diffuse dans tout le corps là où il y en a besoin. (muscles etc...)

Différente choses peuvent être faites pour favoriser la perte de graisse.
D'une part evidemment augmenter la consommation de calories par une augmentation du metabolisme, ainsi que par une diminution de la recharge calorique par une regime adapté.

Le métabolisme de base, est conditionné par d'une part la génétique. Les personnes nerveuses consomment plus au repos que d'autres. Les ectomorphes sont souvent de type nerveux (c'est pas une connerie^^)
Il y a également l'assimilation des nutriments qui est plus ou moins bonne selon les personnes ainsi que leur stockage ou pas.  

L'activité physique représente entre 20 et 30% du metabolisme. La digestion 10%.  En mangeant de petits repas régulièrement dans la journée, on accélère le métabolisme par rapport à 3 repas copieux dans une journée.
Autre chose, il peut être interessant de coupler le regime à de la musculation. Les muscles sont de gros consommateurs d'énergie, même au repos. Plus la personne a de muscles plus son metabolisme est rapide. En plus de cela, la récupération musculaire entraine une augmentation encore plus importante du metabolisme. Il faut savoir que les muscles permettent de puiser les lipides qui circulent dans le sang et evite ainsi un stockage supplémentaire de ceux ci.

Un exemple d'entrainement est environ 45 minute de musculation (ce qui entraine une augmentation du metabolisme immédiate due à la récupération) suivie directement de une demi heure à trois quart d'heure d'effort continu (type footing par exemple). La perte de graisse sera plus importante en la pratiquant de cette façon.

De plus, il faut faire du cardio à faible allure. En allant trop vite, on utilise pas la bonne filière energétique. Le métabolisme aérobie lipidique se met en action à tres faible effort.  

Pour faire simple l'ordre des metabolismes du plus faible (et plus long) au plus intense et plus court est :
1) metabolisme aerobique lipidique
2) metabolisme aerobique glucidique
3) metabolisme anaerobique lactique
4) metabolisme anaerobique alactique

En faisant un effort trop intense, on puise alors directement dans le glycogene et les réserves musculaires.  
Sachez que les lipides sont utilisés comme source d'energie, tout comme les glucides, mais, le truc c'est que si on a ingéré beaucoup de glucides, ceux ci vont etre utilisés prioritairement par rapport aux lipides, car les glucides ne se stockent pas facilement dans l'organisme (seulement un petit peu dans le foie et dans les muscles sous forme de glycogène)
Du coup, ils sont utilisés prioritairement par rapport aux lipides, qui eux seront stockés ou s'ils le sont deja le resteront^^

Il faut donc eviter à tout prix les glucides, (uniquement en consommer le matin sous forme de glucides complexe), et continuer par contre à manger des lipides (insaturés) qui eux sont réellement indispensable au bon fonctionnement de l'organisme.

En ce qui concerne la musculation.  
Il vaut mieux faire des séances de full body qui entrainent tout le corps et entrainent une recuperation de tous les muscles. Il faut également coupler des efforts longs à des efforts courts donc varier les repetitions et les series.
Et enfin dernière chose travailler beaucoup d'exercice tel le squat. Le coeur ainsi que les gros muscles tels les quadriceps consomment beaucoup d'acides gras.

bonne chance  :hello:  

Merci !!!  :hello:  

n°19557399
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 16:23:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Re bonjour,

Moi je cherche un moyen pour affiner les cuisses (PS: je suis une femme :D). J'ai développé pas mal de muscles dans les cuisses, ce n'est pas de la graisse, mais j'aimerais que ça s'affine "en épaisseur".  

Merci :p

il vaut mieux favoriser l'effort long et peu intense. Un effort court et intense va stimuler les fibre blanche. Ce sont des fibres qui grossissent beaucoup et donnent du volume au muscle.
Au contraire les fibres rouge dites fibres lente ne grossissent pas autant et vont plutot tonifier le muscle et donner un aspect mince.

En gros, des exercices sans poids (squat (mains derriere la tête), fentes, ...) et une activité physique régulière (natation, course à pied, vélo léger, marche...) sont suffisant.

Même si je n'en suis pas adepte, l'electro-simulation (en complément de l'activité physique) permet de stimuler les fibres lentes et peut apporter un plus.

n°19557445
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 16:26:41  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

il vaut mieux favoriser l'effort long et peu intense. Un effort court et intense va stimuler les fibre blanche. Ce sont des fibres qui grossissent beaucoup et donnent du volume au muscle.
Au contraire les fibres rouge dites fibres lente ne grossissent pas autant et vont plutot tonifier le muscle et donner un aspect mince.

En gros, des exercices sans poids (squat (mains derriere la tête), fentes, ...) et une activité physique régulière (natation, course à pied, vélo léger, marche...) sont suffisant.

Même si je n'en suis pas adepte, l'electro-simulation (en complément de l'activité physique) permet de stimuler les fibres lentes et peut apporter un plus.

Je pense que j'ai du prendre à cause de la rééducation chez le kiné. J'en avais besoin à cause de problèmes de genoux ... sinon depuis que j'ai repris le sport c'est du fitness (step, body balance et compagnie...) je pensais pas que ça développait comme ça :/ Bon et bien vais me remettre au vélo d'appartement :D

Ou alors me remettre à la danse surtout :D

Message cité 2 fois
Message édité par bluemoon2 le 19-08-2009 à 16:27:04

---------------
n°19557522
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 16:31:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je pense que j'ai du prendre à cause de la rééducation chez le kiné. J'en avais besoin à cause de problèmes de genoux ... sinon depuis que j'ai repris le sport c'est du fitness (step, body balance et compagnie...) je pensais pas que ça développait comme ça :/ Bon et bien vais me remettre au vélo d'appartement :D

Ou alors me remettre à la danse surtout :D

ca depend des gens. Perso je ne prends pas beaucoup dans les jambes.
De plus, les femmes stockent beaucoup dans les cuisses et les fessiers. Il peut y avoir de la graisse en plus du muscle qui donne un effet de plus gros.

Mais je me demande quel genre d'exercice il t'a fait faire pour entrainer un developpement musculaire comme tu le dis...

Sinon fitness oui c'est bien :)

Ce qu'il faut surtout c'est garder une attention sur l'effet que donne un type d'entrainement. Tu peux prendre les mensurations de tes cuisse tous les mois et voir si il y a amélioration ou pas, et changer le training en conséquence...

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 16:33:44
n°19557552
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 16:33:08  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ca depend des gens. Perso je ne prends pas beaucoup dans les jambes.  
De plus, les femmes stockent beaucoup dans les cuisses et les fessiers. Il peut y avoir de la graisse en plus du muscle qui donne un effet de plus gros.

Mais je me demande quel genre d'exercice il t'a fait faire pour entrainer un developpement musculaire comme tu le dis...

Sinon fitness oui c'est bien :)

En fait c'est des exercices avec un gros appareil qui simule un poids. Tu pars la jambe vers le bas et tu relèves environ une centaine de fois à chaque séance. Ca permet de remuscler le quadriceps sans forcer sur la rotule et en gardant bien celle-ci alignée comme il faut pour que le muscle ne se reforme pas "de travers".

---------------
n°19557578
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 16:35:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En fait c'est des exercices avec un gros appareil qui simule un poids. Tu pars la jambe vers le bas et tu relèves environ une centaine de fois à chaque séance. Ca permet de remuscler le quadriceps sans forcer sur la rotule et en gardant bien celle-ci alignée comme il faut pour que le muscle ne se reforme pas "de travers".

hmm si tu as des problèmes de genoux evite tout ce qui est squat et compagnie alors.  Le kiné t'as surement donné les recommendations adéquates j'imagine.

n°19557623
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 16:38:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

hmm si tu as des problèmes de genoux evite tout ce qui est squat et compagnie alors.  Le kiné t'as surement donné les recommendations adéquates j'imagine.

En fait maintenant c'est passé grace a la rééducation et semelles spéciales.  
Le fitness y'a pas de problèmes.  

Le squat connais pas ...  [:fleur de vanille]

---------------
n°19557718
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 16:46:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le squat connais pas ...  [:fleur de vanille]

debout mains derriere la tete (ou avec une barre) tu descends en pliant les jambes jusqu'à ce que les quadriceps soit à l'horizontale, et tu remontes.

Mais évite plutot ce genre d'exercice si tes muscles réagissent fortement à de tels exercices de musculation.

Je dirais plutot fitness, natation ou cardio, et des étirements...

n°19557739
rosco
Posté le 19-08-2009 à 16:47:43  profilanswer

http://discovalante.files.wordpress.com/2008/06/squat.jpg
Squat avec barre (possible aux haltères ou juste au poids du corps sans rien).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:47:43  profilanswer

n°19557767
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 16:49:38  profilanswer

rosco a écrit :

http://discovalante.files.wordpres [...] /squat.jpg
Squat avec barre (possible aux haltères ou juste au poids du corps sans rien).

Ah ouais nan c'est pas pour moi ça :D

D'ailleurs je ne participe pas aux cours où ils font ça :)

---------------
n°19557840
slayer95
Posté le 19-08-2009 à 16:53:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

1) metabolisme aerobique lipidique
2) metabolisme aerobique glucidique
3) metabolisme anaerobique lactique
4) metabolisme anaerobique alactique

Tu aurais des sources pour ce classement?
En gros les filières associées et leur sollicitation suivant l'effort.

J'avais vu récemment un graphe pas mal foutu qui expliquait que oui un effort lent favorise la filière aérobie lipidique, mais que toutes les filières sont plus ou moins utilisées pour tout les types d'effort, elles sont juste sollicitées de façon différentes.

Le graphe montrait au final que sur un effort à rythme soutenu ou sur des entrainements type fractionné plus consommateur en énergie, même si la filière lipidique est moins sollicité en terme de pourcentage l'énergie au final dépensée était supérieur.

En gros il vaut mieux utiliser 10%  sur 100kcal dépensée  
que 100% sur 5kcal dépensée

Je vais tenter de retrouver le graphe ce serra plus parlant.

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 19-08-2009 à 16:54:50

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°19558069
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 17:08:43  profilanswer

slayer95 a écrit :

Tu aurais des sources pour ce classement?
En gros les filières associées et leur sollicitation suivant l'effort.

J'avais vu récemment un graphe pas mal foutu qui expliquait que oui un effort lent favorise la filière aérobie lipidique, mais que toutes les filières sont plus ou moins utilisées pour tout les types d'effort, elles sont juste sollicitées de façon différentes.

Le graphe montrait au final que sur un effort à rythme soutenu ou sur des entrainements type fractionné plus consommateur en énergie, même si la filière lipidique est moins sollicité en terme de pourcentage l'énergie au final dépensée était supérieur.

En gros il vaut mieux utiliser 10%  sur 100kcal dépensée  
que 100% sur 5kcal dépensée

Je vais tenter de retrouver le graphe ce serra plus parlant.

oui en gros tu as raison.

En fait durant un effort continu un metabolisme est utilisé en priorité, mais ils se relaient.

Exple au debut de l'effort c'est toujours le metabolisme anaerobique alactique qui entre en jeu car c'est le seul qui permet de fournir de l'energie immédiate. Sur un effort continu le metabolisme qui prédominera sera l'aerobique alactique avec une consommation favorisée des glucides mais ça ne veut pas dire qu'aucun lipide n'est consommé non plus. De plus meme sur un effort continu l'anaerobique lactique peut prendre le relais sur l'aerobique, et d'ailleurs tu peux parfois remarquer lorsque tu cours longtemps au bout d'un moment tu es complètement HS et puis pouf d'un moment à l'autre tu as un regain d'energie.
Il s'agit de la régulation des metabolisme par le corps.

Et je dirais pour finir que lorsque je dis qu'il faut favoriser un effort peu intense, c'est pour eviter de puiser trop de reserves (protéines et glycogène) directement dans le muscle et favoriser plutot la fonte des tissus adipeux. Peu importe sinon que l'on grille des glucides plutot que des lipides, l'essentiel au final est de puiser l'energie et d'accélerer le metabolisme.  

n°19559265
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 18:49:15  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

[...]
Peu importe sinon que l'on grille des glucides plutot que des lipides, l'essentiel au final est de puiser l'energie et d'accélerer le metabolisme.  

Non, pas peu importe. Les réserves de glucide (glycogène musculaire et hépatique) sont limités et doivent être reconstituées après l'effort, sous peine de fonte musculaire (neoglucogénèse pour maintenir la glycémie), donc à long terme une baisse du métabolisme. La perte de poids due à la consommation du glycogène ne peut donc être que transitoire.
Au contraire, la perte de poids due à la consommations des graisse peut être durable, et c'est même le but recherché.

n°19559596
bluemoon2
Posté le 19-08-2009 à 19:22:40  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Non, pas peu importe. Les réserves de glucide (glycogène musculaire et hépatique) sont limités et doivent être reconstituées après l'effort, sous peine de fonte musculaire (neoglucogénèse pour maintenir la glycémie), donc à long terme une baisse du métabolisme. La perte de poids due à la consommation du glycogène ne peut donc être que transitoire.
Au contraire, la perte de poids due à la consommations des graisse peut être durable, et c'est même le but recherché.

Et puis sans reserves de glucides, plus de cerveau :D

---------------
n°19559896
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 20:01:03  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

tu perds forcément des glucides comme je l'ai dis, le metabolisme aerobie puise préférentiellement dans les glucides et rechine à aller puiser dans les graisse en priorité. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas puiser du tout dedans, les metabolisme fonctionnent conjointement, mais on a plus de chance d'aller puiser dans les reserves en réalisant des efforts long et peu intenses, tout en réduisant son quota quotidien de glucides.(sauf le matin et post training)
De même que les reserves des muscles sont utilisées préférentiellement et il est même plus simple pour le corps de détruire des cellules musculaires ce qui prend moins de temps que de transformer les acides gras stockés en energie.
Concernant la fonte musculaire, c'est justement pour ça que je conseille de garder un bon training de musculation et surtout prendre suffisamment de protéine. Il n'y a rien de pire que de faire un régime à base seulement de salade ou pire encore en dessous du minimum calorique dont a besoin le corps qui est d'environ 1000kcal. Malheureusement beaucoup d'ignorant le font.
C'est dangereux et en plus c'est le meilleur moyen de ralentir son métabolisme, dérégler son corps et reprendre encore plus de poids ensuite...

n°19560175
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 20:27:26  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

[...]
De même que les reserves des muscles sont utilisées préférentiellement et il est même plus simple pour le corps de détruire des cellules musculaires ce qui prend moins de temps que de transformer les acides gras stockés en energie.
[...]

Pas du tout, c'est plutôt l'inverse, même si la comparaison est difficile, les deux filières étant différentes dans leurs principes et leurs usages. Les lipides sont utilisés directement par les muscles et certains organes comme source d'énergie, surtout lors d'un effort long et d'intensité modéré.
Les protéines sont utilisés pour un usage énergétique lorsque les reserves de glycogène sont épuisés (après un effort long sans apport de glucides par l'alimentation ou au bout d'environ une demi journée de jeûne). Elle ne sont pas utilisées tel quel par les muscles ou les organes, mais sont transformées en glucose (néoglucogénèse).

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 19-08-2009 à 20:28:43
n°19560569
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 20:58:34  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Elle ne sont pas utilisées tel quel par les muscles ou les organes, mais sont transformées en glucose (néoglucogénèse).

bien evidemment, toute molécule est d'abord transformée avant d'etre utilisée comme énergie sour forme d'une autre molécule (ATP par exple).

Quand au fait que les muscles puisent préférentiellement dans eux même plutot que dans les graisses je le maintiens. (au niveau des reserves en glycogène puis dans les protéines et puis tout depend dans quel metabolisme on se situe aussi evidemment) Mais bon tout cela reste théorique et au final il faut juste le savoir pour ne pas partir dans une voie extreme. (style ne plus prendre de protéine)

Personnellement ma sèche m'a fait perdre pas mal de perf niveau musculation mais dès la reprise d'une alimentation normale c'est vite revenu. Il faut vraiment mal faire sa diète pour réellement perdre beaucoup de muscle.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 21:07:48
n°19561926
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 22:33:13  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

bien evidemment, toute molécule est d'abord transformée avant d'etre utilisée comme énergie sour forme d'une autre molécule (ATP par exple).

Bien sûr. La différence est que ces transformation ont lieu dans le muscle lui même pour le glucose, le glycogène musculaire et les triglycerides, mais uniquement dans le foie, les reins ou les intestin pour la néoglucogénèse.

Citation :

Quand au fait que les muscles puisent préférentiellement dans eux même plutot que dans les graisses je le maintiens.

Certes.

Citation :

(au niveau des reserves en glycogène puis dans les protéines et puis tout depend dans quel metabolisme on se situe aussi evidemment)

Non : "puis dans ses reserves de lipides". En effet, le muscle a ses propre reserve de graisse (limitées), qu'il utilise préférentiellement aux triglycerides sanguin.

Message édité par _jay_jay_ le 19-08-2009 à 22:36:46
n°19562215
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 23:00:39  profilanswer

Citation :

Non : "puis dans ses reserves de lipides". En effet, le muscle a ses propre reserve de graisse (limitées), qu'il utilise préférentiellement aux triglycerides sanguin.

ouais enfin les reserves en lipide du muscle sont tres faible. Je sais plus quel pourcentage  mais c'est hyper minime d'apres ce que je me souviens comparé au reste de ses constituant en glucide, creatine, ou protéine...
Enfin tu l'a dis toi même elles sont limitées.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 23:00:45
n°19562429
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 23:23:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Citation :

ouais enfin les reserves en lipide du muscle sont tres faible. Je sais plus quel pourcentage  mais c'est hyper minime d'apres ce que je me souviens comparé au reste de ses constituant en glucide, creatine, ou protéine...
Enfin tu l'a dis toi même elles sont limitées.

Limitées dan le sens où l'on peut les épuiser lors d'un effort contrairement au tissu adipeux, mais elle sont du même ordre de grandeur que les réserves de glycogène musculaire (de l'ordre de l'heure, selon l'intensité de l'effort et du niveau de reserve initiale) et bien évidemment très largement supérieures aux réserves de créatine phosphate (qqs secondes de réserves). Cela signifie entre autre, qu'au dela d'un certain temps d'effort, l'essentiel des substrats énergétiques est apporté par le sang.
Quant aux protéine du muscle, la reserve est certe importante (du même ordre que les tissus adipeux, soit plusieurs semaines, voire mois de réserve), mais en dehors d'un jeûne prolongée, elle n'est utilisé que très secondairement dans les processus énergétiques.

n°19562713
thaxssilly​i@
Posté le 19-08-2009 à 23:53:35  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Limitées dan le sens où l'on peut les épuiser lors d'un effort contrairement au tissu adipeux, mais elle sont du même ordre de grandeur que les réserves de glycogène musculaire (de l'ordre de l'heure, selon l'intensité de l'effort et du niveau de reserve initiale) et bien évidemment très largement supérieures aux réserves de créatine phosphate (qqs secondes de réserves). Cela signifie entre autre, qu'au dela d'un certain temps d'effort, l'essentiel des substrats énergétiques est apporté par le sang.
Quant aux protéine du muscle, la reserve est certe importante (du même ordre que les tissus adipeux, soit plusieurs semaines, voire mois de réserve), mais en dehors d'un jeûne prolongée, elle n'est utilisé que très secondairement dans les processus énergétiques.

ok merci pour les précisions. ;)  (même si de mémoire il me semblait que les muscles étaient composés de très peu de lipides comparés aux glucides et protéines, pas creatine phosphate ça c'est sûr j'ai fait une erreur en le citant)

Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 23:55:45
n°19562741
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 23:56:02  answer

sérieusement :

y'en a qui rentre le ventre sur la plage pour pas montrer qu'ils ont un peu de graisse en trop?

n°19564025
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-08-2009 à 05:20:26  profilanswer

Non.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°19565089
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 10:04:57  profilanswer

Ouais bah au final pour perdre il vaut mieux faire un effort long et peu intense quoi :o

---------------
n°19567862
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 20-08-2009 à 13:18:29  profilanswer

Oui [:arn0]

n°19568134
Fab2564
Posté le 20-08-2009 à 13:37:35  profilanswer

la soupe au legume en pack ?
c'est ok?

je me suis fait une boite de thon à l'huile d'olive parait que c'est mauvais ?

Message édité par Fab2564 le 20-08-2009 à 13:52:57
n°19569574
djtall
Posté le 20-08-2009 à 15:14:25  profilanswer

Super interessant mais complexe !

Y a t il qq conseils simple pour rester mince et se muscler qd on est un mec au niveau alimentation ?
(courir et faire de la muscu ok pour le sport)

Faire en sorte que l'alimentation soit déficitaire ?
Manger plutot des protéines ?  
Fruits ? légumes ?
Eviter certaines aliments ?  :whistle:

n°19570209
data
Lutècestan
Posté le 20-08-2009 à 15:46:37  profilanswer

Evite les legumes, l'eau, essaye de jeuner des que possible.

n°19570290
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2009 à 15:49:51  profilanswer

data a écrit :

Evite les legumes, l'eau, essaye de jeuner des que possible.

:heink:  
J'aimerais bien connaitre tes sources...

n°19570446
_jay_jay_
Posté le 20-08-2009 à 15:58:06  profilanswer

www.sarcasme.com
Du moins je l'espère.

n°19570492
bluemoon2
Posté le 20-08-2009 à 16:00:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Je crois qu'il a fumé la moquette :D
Peut etre grace à ça qu'il a perdu du poids d'ailleurs :D

---------------
n°19573342
thaxssilly​i@
Posté le 20-08-2009 à 19:35:30  profilanswer

djtall a écrit :

Super interessant mais complexe !

Y a t il qq conseils simple pour rester mince et se muscler qd on est un mec au niveau alimentation ?
(courir et faire de la muscu ok pour le sport)

oui, dans une certaine limite. Perso je fais de la muscu pour garder un bon physique mais je ne cherche pas à être baraqué.
Si tu veux réellement prendre de la masse c'est à dire 10kg de muscle ou plus, alors là il faut partir dans des regimes de prise de masse.
Mais sinon tu peux très bien manger equilibré, faire tranquille ton sport + muscu. C'est ce que je fais.

Citation :

Faire en sorte que l'alimentation soit déficitaire ?
Manger plutot des protéines ?
Fruits ? légumes ?
Eviter certaines aliments ?  :whistle:

un peu de tout. Après faut juste choisir quand prendre tel aliment dans la journée.

mon ptit dej :
1 orange, 1 kiwi, du lait, du FB au miel et germe de blé, flocons d'avoine, un oeuf(pas tous les jours) + une tartine de pain, café.

L'orange, le kiwi et le café c'est bien le matin mais on va pas prendre ça le soir par exple :o

bon sinon ça c'est le pti dej idéal pour moi mais il m'arrive souvent de le rater un peu (par manque de temps car faut tout préparer toussa...)

Message édité par thaxssillyi@ le 20-08-2009 à 19:35:47
n°19582834
djtall
Posté le 21-08-2009 à 15:29:54  profilanswer

:jap: merci

n°19585256
data
Lutècestan
Posté le 21-08-2009 à 18:27:55  profilanswer

Atropos a écrit :

bluemoon2 a écrit :

Je crois qu'il a fumé la moquette :D
Peut etre grace à ça qu'il a perdu du poids d'ailleurs :D

Cordez-vous quoi

:jap:

n°19594297
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-08-2009 à 17:26:28  profilanswer

voila je suis ecto. Je vais commencer la muscu a la rentrée en salle.
j'ai lu qu'il fallait que je fasse plusieurs repas, avec pas mal de prot.
Qu'est ce que ça fait si je me suralimente pas et je continue a manger comme je le fais maintenant?
(petit déj normal, repas du midi complet souvent avec viande/poisson et légumes, et repas du soir léger)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19602342
thaxssilly​i@
Posté le 23-08-2009 à 18:04:30  profilanswer

david500 a écrit :

voila je suis ecto. Je vais commencer la muscu a la rentrée en salle.
j'ai lu qu'il fallait que je fasse plusieurs repas, avec pas mal de prot.
Qu'est ce que ça fait si je me suralimente pas et je continue a manger comme je le fais maintenant?
(petit déj normal, repas du midi complet souvent avec viande/poisson et légumes, et repas du soir léger)

tu vas te muscler naturellement jusqu'au bout d'un certain stade où tu ne progressera plus...

n°19603001
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 19:07:22  answer

C'est plus élégant amha :o

n°19604061
big e
Posté le 23-08-2009 à 21:34:06  profilanswer

Comme moi, musclé naturellement. Par contre j'avoue, niveau pecs c'est pas ça... :o

n°19608386
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-08-2009 à 11:49:01  profilanswer

big e a écrit :

Comme moi, musclé naturellement. Par contre j'avoue, niveau pecs c'est pas ça... :o

Ca veut pas dire grand chose ça, si tu fais un sport pas cardio tu vas prendre de la masse, et ça sera toujours naturel :o

Message édité par Atropos le 24-08-2009 à 11:49:20
n°19608405
bluemoon2
Posté le 24-08-2009 à 11:50:49  profilanswer

- 1 kg sans rien faire et en mangeant des pates, hier pizza et gateau ... moi je dis que c'est le top :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)