| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:40:26 ![]() ![]() |
Skip' | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 07-10-2009 à 23:54:26 |
bluemoon2 |
Skip' | Ok, c'est grosso modo le même prix..
|
bluemoon2 |
Skip' | Merci je vais regarder ça |
testostezor 金牛座 | Etudiant Skip ?
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:03:33 ![]() ![]() |
data Lutècestan | C'est censé faire mal ailleurs |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
testostezor 金牛座 |
Skip' | Ca paye pas trop mal |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Black_Jack Bo_Jack | 20 kgs en 3 mois, tu partais de loin, non Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 09-10-2009 à 09:54:03 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai confondu ce topic, avec le topic régime sérieux --------------- Horse_man |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Black_Jack Bo_Jack | A part la poitrine ça a l'air de correspondre. Peut-être parce que je me muscle dans le même temps --------------- Horse_man |
larry_17 Glandeur pro. | C'est peut-être pas une science exacte car moi je n'ai jamais eu de graisse sur les pieds/main alors que j'en avais sur le visage ... |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, effectivement, j'ai pas grand chose sur les pieds/mains, et moi aussi, j'ai tendance à avoir le visage bouffi dès que je craque trop souvent --------------- Horse_man |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Black_Jack Bo_Jack | Chapeau --------------- Horse_man |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, j'ai pas fini --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
testostezor 金牛座 |
big e |
Message édité par big e le 10-10-2009 à 01:34:34 |
data Lutècestan |
|
testostezor 金牛座 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, j'ai surement perdu du muscle, mais bon, c'était le prix à payer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thaxssillyi@ |
pas sûr de cet ordre, c'est plus généralisé deja Et les bodybuilders en période de sèche et qui sont deja à un stade avancé finissent par n'avoir plus que les cuisses qui perdent en gras. C'est pour ça que certains pensent avoir des bonnes mensurations aux cuisses tout en étant sec mais en vérité ils ne sont pas complètement sec au niveau des cuisses... Et puis en plus ca depend de chacun. Y en a qui ne prennent rien dans le haut du corps (poitrine, bras, visage) Message édité par thaxssillyi@ le 10-10-2009 à 11:45:04 |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai repris le message du premier post, après chacun est différent mais ça donne une idée de l'ordre de dépose |
testostezor 金牛座 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, maintenant que la phase 1 est quasiment achevée, je vais pouvoir attaquer la 2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
testostezor 金牛座 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | On va commencer doucement par quelques exercices à la maison --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 12-10-2009 à 22:19:15 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |