Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°20113745
bluemoon2
Posté le 07-10-2009 à 23:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Tu vois tu commence, je me moque "un peu" du fait que tu parle assez "souvent" (du moins pour que je le remarque) de la danse, et tout de suite tu emplois le mot insulte, ça ne s'invente pas  :o

Je parlais pas de toi :o Petit égocentrique va :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 23:40:26  profilanswer

n°20113887
Skip'
Posté le 07-10-2009 à 23:54:10  profilanswer

Salut,

Moi je suis pas gros mais plutôt carte postale et j'aimerais bien prendre un peu de muscle au niveau abdo/pec/bras :o

Ca vaut quoi les truc genre club med gym & co? Les cours sont bien? Visiblement ça coûte un bras...

edit: chuis sur paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 07-10-2009 à 23:54:26
n°20113931
bluemoon2
Posté le 07-10-2009 à 23:58:42  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut,

Moi je suis pas gros mais plutôt carte postale et j'aimerais bien prendre un peu de muscle au niveau abdo/pec/bras :o

Ca vaut quoi les truc genre club med gym & co? Les cours sont bien? Visiblement ça coûte un bras...

edit: chuis sur paris :o

Hello !

Je suis inscrite au Forrest Hill et personnellement j'en suis très contente.

Question prix, je passe par le CE de mon entreprise ... première année 550 au lieu de 900 et des bananes... et cette année ça sera 400€ pour un accès illimité. Et pour 15€ par mois, tu peux amener une personne par jour avec toi :)

Au final, ce n'est pas si cher vu toutes les activités que tu peux faire.

Club Med je ne connais pas.

---------------
n°20114002
Skip'
Posté le 08-10-2009 à 00:04:57  profilanswer

Ok, c'est grosso modo le même prix..

Y'a des cours là bas (collectifs j'veux dire)?

Je suis un total noob en muscu :o

n°20114046
bluemoon2
Posté le 08-10-2009 à 00:08:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Ok, c'est grosso modo le même prix..

Y'a des cours là bas (collectifs j'veux dire)?

Je suis un total noob en muscu :o

Il y a des cours collectifs de muscu, abdos, stretch (oui oui les hommes y vont aussi :) ), fessiers, bras et compagnie (donc très complet) et les salles avec les machines. Il y a aussi des cours qu'ils appellent RPM, qui sont des exercices à vélo. Regarde sur leur site http://www.forest-hill.fr/index.asp# tu trouveras tous les programmes en fonction du club (il y en a un peu partout en ile de France)

Et puis tu as aussi accès au sauna ou hammam et tout et tout :o

Voila :)
Si tu as d'autres questions ...

---------------
n°20116053
Skip'
Posté le 08-10-2009 à 10:27:50  profilanswer

Merci je vais regarder ça ;)

Ca reste assez cher quand même :/ (j'ai pas de CE moi :o)

Remarque une fois que t'as payé t'es motivé!

n°20121713
stayle_xer​cor
Posté le 08-10-2009 à 17:36:54  profilanswer

Un ami est inscrit au Club Med
A part le prix qui est quand même assez cher, beaucoup de matos, bcp de cours, bcp de nanas bien formées :D, bcp de monde le soir en semaine...
Donc très difficile denchainer son programme sans attendre...

n°20121754
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-10-2009 à 17:40:01  profilanswer

Etudiant Skip ?

Je suis en train de me renseigner sur les tarif du Forest Hill Aquaboulevard, ça semble interessant :jap:

n°20121755
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 17:40:03  answer

J'étais au Club Med Gym de porte Maillot et on ne m'y reprendra plus :jap:
Ambiance de merde, vestiaires dégueulasse, personnel agressif et inexistant et beaucoup de trop de monde par rapport aux machines dispos.

n°20122066
Skip'
Posté le 08-10-2009 à 18:03:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Un ami est inscrit au Club Med
A part le prix qui est quand même assez cher, beaucoup de matos, bcp de cours, bcp de nanas bien formées :D, bcp de monde le soir en semaine...
Donc très difficile denchainer son programme sans attendre...

Le point 1 c'est bien, le point 2 c'est moins cool :o

testostezor a écrit :

Etudiant Skip ?

Je suis en train de me renseigner sur les tarif du Forest Hill Aquaboulevard, ça semble interessant :jap:

Nan je bosse, mais ça me fait un peu mal au c*l de lâcher 800€ pour transpirer :/

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 18:03:33  profilanswer

n°20122240
data
Lutècestan
Posté le 08-10-2009 à 18:14:44  profilanswer

C'est censé faire mal ailleurs :o

n°20124890
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-10-2009 à 21:56:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Nan je bosse, mais ça me fait un peu mal au c*l de lâcher 800€ pour transpirer :/

Non parce que tu as dis "j'ai pas de CE".
ça existe les boites qui n'ont pas de CE ? :D

n°20124941
Skip'
Posté le 08-10-2009 à 22:00:30  profilanswer

n°20125051
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-10-2009 à 22:08:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Les SSII  [:le talus]

Ah mais c'est pas des boites ça, c'est des exploitants :D  :lol:

n°20125417
Skip'
Posté le 08-10-2009 à 22:37:18  profilanswer

Ca paye pas trop mal [:cosmoschtroumpf]

(stop HS on va se faire frapper :o)

n°20125765
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-10-2009 à 23:03:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les glucides complexes, que je mangeais en trop grosses quantités, je ne les utilisais pas. Donc...transformation en glucose, et in fine, tout ça dans le sang. Je mangeais trop de glucides complexes. Alors oui c'est moins néfaste que les sucres stricto sensu. Sauf que je ne bougeais pas assez pour compenser. Et petit à petit j'ai pris du poids.
Je me reconnais dans le schéma, qui explique bien pourquoi mes précédents essais n'ont pas fonctionné : je mangeais trop bien les jours où je faisais du sport, en prévoyance. Ah ben non, je courrais pas un marathon non plus, j'aurais pas du manger autant. De fait mon bol de céréales complètes le matin me suffit. Comme il est assez large et que je mange à 8h du matin (et pas à 6h), je n'ai pas intérêt à reprendre une louche de glucides (complexes ou non) dans la journée.
Mais j'aurais eu un boulot actif, et non pas devant un écran, je n'aurais pas pris ces kilos.
Loin de moi de stigmatiser les glucides complexes, je dis juste que globalement on nous en recommande trop par rapport à nos habitudes de sédentaires. ENfin pour ceux qui le sont, je n'ai aucun doute que l'ouvrier, l'infirmière, ou le manutentionnaire, les gens qui bougent beaucoup dans leurs activités au quotidien, n'ont pas autant ce problème.
Bref : un trop plein, ça reste un trop plein et ça sera stocké in fine.

Si je peux ajouter ma pierre à l'édifice, il y a un peu plus de 3 mois, j'ai radicalement changé mon alimentation. Avant, je faisais pas trop attention, et je mangeais souvent des glucides complexes le soir (arrosés de lipides, il va de soi :o)

Le premier mois, j'ai supprimé petit à petit les graisses et féculents superflus au profit de plein de crudités, légumes et fruits, surtout le soir.
En gros, le soir, mes repas consistent essentiellement en crudités, légumes cuits à l'eau (et maintenant vapeur, j'ai testé, je trouve le gout meilleur), et viande ou poisson grillés sans rien (merci la poêle tefal :o ), et un fruit. Le seul truc que je m'autorise, c'est un peu de vinaigrette allégée pour assaisonner les crudités.  

Le midi, je mange au restaurant d'entreprise, et je fais moins attention. Je prends un peu de féculents, mais pas tous les jours, mais systématiquement des légumes. Et un fruit en dessert.

Le matin, c'est mon gros apport de féculents, je prends des tartines de pain complet avec un petit peu de confiture, et un verre de jus de fruit. (du coup, je trouve que je mange un peu trop de sucres simples au petit déjeuner, mais bon...)

Niveau activité physique, j'essaye autant que possible de me déplacer à pied sur mon lieu de travail (l'avantage étant que je dois souvent parcourir entre 1 et 2 km pour aller en réunion  :whistle: ), et le week-end je marche ou je fais un peu de vélo. En gros, j'ai pas une activité exceptionnelle, le soir en rentrant, j'ai trop la flemme pour ça :o

Résultat, j'ai perdu environ 20 kg en un peu plus de 3 mois , faut que je change toute ma garde-robe et je me suis mis à aimer des légumes que j'aimais pas avant :D
(Oui, car vu que je mange plus que des légumes le soir, faut arriver à varier  :whistle: )

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°20127964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 09:46:11  profilanswer

20 kgs en 3 mois, tu partais de loin, non [:delarue] ?

Pense quand même à ne pas négliger les lipides : huiles d'olive, de colza, de noix (ou des noix tout simplement) du beurre une fois par semaine. Pour assaisonner, c'est plus intéressant que la vinaigrette (encore que ça dépend laquelle). Evidemment éviter la cuisson des graisses, les fritures, et les graisses industrielles (les "fameuses" hydrogénées). Ca apporte des calories supplémentaires, c'est, je trouve la faiblesse des régimes hypocaloriques : le métabolisme après une perte de poids s'adapte vite. En ça, les lipides ingérés ne sont pas tous stockés (solubles dans le sang uniquement avec des protéines, le corps ne capte que pour ses besoins...le reste part...ben enfin tu as compris), tandis que c'est le sort de tout les glucides (sauf ceux que les fibres auront permis l'éviction, bien évidemment). D'ailleurs, je dirais sur ce sujet, que le tissu adipeux n'est pas constitué de "calories" mais bel et bien de cellules adipeuses qui se nourrissent de triglycérides entre autres. Il me semble que les triglycérides sont pour une bonne part endogènes (fabriqués dans le foie à partir du glucose ? A vérifier !)

Prévoir un craquage dans la semaine, indispensable pour ne pas faire le yoyo...

Sinon y a un label intéressant qui valorise les produits animaux, d'animaux ayant mangé du lin, le corps récupère ainsi pas mal d'omega3, sachant que le déséquilibre omega6/omega3 est responsable d'une certaine partie des maladies cardiovasculaires (pour le coup, l'hystérie ou la mode des omega3 est assez...valable, bien plus que la chasse au cholesterol). J'ai pris ainsi 2 tranches de jambon -25 % de sel en moins-, ben j'ai eu l'impression qu'il était meilleur que d'habitude. Effet placebo ? Je ne sais pas.

Sinon j'aurais une question : quel est l'ordre de sortie des graisses :??:
Pour le moment j'ai perdu des poignées d'amour, du visage (joues qui commencent à creuser), et des jambes. Mon bidon relâché n'a pas trop bougé pour le moment : c'est le plus dur à faire partir ? Je précise que je fais des abdos pour gainer. En tout cas je commence à voir les effets de mon régime et je pète la forme. La perte de poids est moindre que les régimes précédents (plutôt hypocaloriques et chasse aux graisses), mais je n'ai plus les énormes sensations de fringale, ce qui me permet de réduire mes portions peu à peu. Win \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 09-10-2009 à 09:54:03

---------------
Horse_man
n°20128058
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 09:56:21  profilanswer

J'ai confondu ce topic, avec le topic régime sérieux [:cupra]

---------------
Horse_man
n°20128089
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 09-10-2009 à 09:59:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sinon j'aurais une question : quel est l'ordre de sortie des graisses :??:

Chez les hommes, l'ordre de dépôt est généralement le suivant : obliques (les poignées d'amour?), autour du nombril, hanches, poitrine, haut des bras, cuisses, avant-bras, mains, pieds et visage. Ce qui implique que pour pouvoir brûler de manière significative la graisse qui recouvrent ses abdos, vous devez déjà brûler la graisse que vous avez sur le visage, dans les pieds, les mains, les cuisses, les bras et la poitrine

n°20128132
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 10:04:47  profilanswer

A part la poitrine ça a l'air de correspondre. Peut-être parce que je me muscle dans le même temps :??:

---------------
Horse_man
n°20129837
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 09-10-2009 à 11:55:47  profilanswer

C'est peut-être pas une science exacte car moi je n'ai jamais eu de graisse sur les pieds/main alors que j'en avais sur le visage ...  

n°20130314
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 12:23:54  profilanswer

Oui, effectivement, j'ai pas grand chose sur les pieds/mains, et moi aussi, j'ai tendance à avoir le visage bouffi dès que je craque trop souvent :D

---------------
Horse_man
n°20135178
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-10-2009 à 18:45:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

20 kgs en 3 mois, tu partais de loin, non [:delarue] ?

Ben ça dépend ce qu'on appelle loin quoi :D
Je partais d'environ 90kg pour 1,83m, là je suis à 70... :D
J'ai du repercer 4 trous sur ma ceinture :o

---------------
n°20135325
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 18:54:03  profilanswer

Chapeau [:implosion du tibia]
Et tu sens que tu es stabilisé ?

---------------
Horse_man
n°20135379
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-10-2009 à 18:57:50  profilanswer

Nan, j'ai pas fini :o Encore 4 ou 5  kilos et ça devrait aller  :whistle:  
Faudrait que je gagne du muscle en fait...
Mais bon, je ressens pas de manque particulier, j'en suis même arrivé à un point ou je préfère une bonne tranche d'ananas à une part de tarte, donc ça va :D

---------------
n°20135461
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-10-2009 à 19:05:09  profilanswer

Perso, en été, rien ne me fait plus envie que pastèques et melons.
En tout cas, tu me réconfortes dans le fait que c'est plus l'alimentation que le sport qui joue dans le poids :jap:

---------------
Horse_man
n°20139789
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 01:25:28  profilanswer

20Kg en 3 mois tu as du perdre du muscle mon pote :)

n°20139831
big e
Posté le 10-10-2009 à 01:34:16  profilanswer

isofouet a écrit :

En gros, le soir, mes repas consistent essentiellement en crudités, légumes cuits à l'eau (et maintenant vapeur, j'ai testé, je trouve le gout meilleur), et viande ou poisson grillés sans rien (merci la poêle tefal :o ), et un fruit. Le seul truc que je m'autorise, c'est un peu de vinaigrette allégée pour assaisonner les crudités.  

J'pourrais pas, j'aurais trop faim au lit.  :o

Message édité par big e le 10-10-2009 à 01:34:34
n°20140422
data
Lutècestan
Posté le 10-10-2009 à 08:36:49  profilanswer

testostezor a écrit :

20Kg en 3 mois tu as du perdre du muscle mon pote :)

Je pense pas que ça le dérange tant que ça vu le poids qu'il faisait

n°20140611
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 10:15:23  profilanswer

data a écrit :

Je pense pas que ça le dérange tant que ça vu le poids qu'il faisait

Comment ça ?  
La "bonne perte" de poids se situe environ à 1 Kg / semaine.. Ce qui nous fait 12 Kg en 3 semaines..
ça fait quand meme 8Kg de trop, donc facilement 5/6 Kg de muscle, c'est quand même trop et c'est dommage :(

n°20140645
data
Lutècestan
Posté le 10-10-2009 à 10:26:58  profilanswer

90kg pour 183cm, il cherche pas à faire une sèche ou autre à ce niveau-là.
Tant que y a pas de yoyo ou autre, je vois pas le problème. C'est pas tout le monde qui ne veut pas perdre de muscle.

n°20140788
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-10-2009 à 11:03:21  profilanswer

Ouais, j'ai surement perdu du muscle, mais bon, c'était le prix à payer :o

---------------
n°20141012
thaxssilly​i@
Posté le 10-10-2009 à 11:44:11  profilanswer

larry_17 a écrit :

Chez les hommes, l'ordre de dépôt est généralement le suivant : obliques (les poignées d'amour?), autour du nombril, hanches, poitrine, haut des bras, cuisses, avant-bras, mains, pieds et visage. Ce qui implique que pour pouvoir brûler de manière significative la graisse qui recouvrent ses abdos, vous devez déjà brûler la graisse que vous avez sur le visage, dans les pieds, les mains, les cuisses, les bras et la poitrine

pas sûr de cet ordre, c'est plus généralisé deja

Et les bodybuilders en période de sèche et qui sont deja à un stade avancé finissent par n'avoir plus que les cuisses qui perdent en gras.  C'est pour ça que certains pensent avoir des bonnes mensurations aux cuisses tout en étant sec mais en vérité ils ne sont pas complètement sec au niveau des cuisses...

Et puis en plus ca depend de chacun. Y en a qui ne prennent rien dans le haut du corps (poitrine, bras, visage)

Message édité par thaxssillyi@ le 10-10-2009 à 11:45:04
n°20141177
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 10-10-2009 à 12:07:53  profilanswer

J'ai repris le message du premier post, après chacun est différent mais ça donne une idée de l'ordre de dépose [:spamafote]

n°20142498
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2009 à 15:18:56  profilanswer

data a écrit :

90kg pour 183cm, il cherche pas à faire une sèche ou autre à ce niveau-là.
Tant que y a pas de yoyo ou autre, je vois pas le problème. C'est pas tout le monde qui ne veut pas perdre de muscle.

Maigrir juste pour perdre du poids, je trouve ça un peu bête (a mon humble avis hein).

De plus le titre c'est : Sujet : Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos

Et pas : Sujet : Eté, plages, et minettes inside : tout perdre et devenir une crevette

Mais après chacun ses objectifs, pour sur :jap:

n°20142509
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-10-2009 à 15:21:40  profilanswer

Ben justement, maintenant que la phase 1 est quasiment achevée, je vais pouvoir attaquer la 2 :o

---------------
n°20157900
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-10-2009 à 11:40:39  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben justement, maintenant que la phase 1 est quasiment achevée, je vais pouvoir attaquer la 2 :o

Tu va opter pour quoi pour la muscu ? Salle ? Maison ? Fonte ? Poids de corps ?  :jap:

n°20163102
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-10-2009 à 18:49:44  profilanswer

On va commencer doucement par quelques exercices à la maison  :whistle:

---------------
n°20163198
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-10-2009 à 18:59:02  profilanswer

Oui parce que sinon ta peau va être flasque :D

Bon moi je suis content, je flotte dans mes pantalons, les poignées d'amour sont moins abondantes, les joues se creusent...à voir d'ici quelques mois ! ET je suis content, parce que quand j'ai faim, je bouffe (enfin je bois d'abord quand même :o ), mais plus les mêmes choses qu'avant. Et ça paie.

Message édité par Black_Jack le 12-10-2009 à 18:59:50

---------------
Horse_man
n°20165085
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-10-2009 à 21:52:09  profilanswer

[:aslan117]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°20165467
bluemoon2
Posté le 12-10-2009 à 22:18:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Les SSII  [:le talus]

Je suis en SSII et j'ai un CE qui me permet d'avoir l'abonnement à 400€ au lieu de 900 :sarcastic:

Ceci dit je n'ai pas compris ce qui a été dit sur le Forrest Hill avec le "difficile d'enchainer" ...

Message édité par bluemoon2 le 12-10-2009 à 22:19:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)