| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 18:24:48 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
cetiop |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jeffk | Bon aller je me lance vu le titre du topic tagbilanjeffk La perte de poids que j'avais déjà posté : Après j'ai fais février en 3/4 séances/semaine et piscine (vive le chômage Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-01-2016 à 21:15:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:42:27 ![]() Bien Jeffk_
|
Gogole Masque Gros mort |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 18:45:19 ![]() ![]() |
make install |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Schoumy_ | Si, je bois des bieres de temps en temps.
|
jeffk | Mouai je trouve plus que j'ai bidé. mais bon. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | jeffk, t'as pas à être déçu ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jeffk |
Dommage c'est la salle de sport Mais ça ma bien fait rire parce que j'ai prié pour que personne arrive Message édité par jeffk le 18-05-2014 à 19:05:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 18-05-2014 à 19:27:17 |
jeffk |
Enfaite je tenais une serviette devant ma bite Message édité par jeffk le 18-05-2014 à 19:30:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor | Jolie progression Jeffk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mes apports j'en suis sur ^^ De toute façon il y encore pas mal de boulot a faire. Je suis surtout content que de pouvoir rentrer encore dans mes pantalons en mangeant plus. Pour les 2000kcal je suis un nain gras mais pas épais au départ. L'année dernière j'avais réussi a me porcifier en tournant a 1800kcal, ce qui correspond a l'apéro de FreDmoul. J'essaye d'augmenter par pallier, je verrais pour bouger encore dans 2 mois en fonction de l'aspect que ça donne. Message édité par Kilougalou le 18-05-2014 à 19:54:07 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Jeffk, chapeau |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
cetiop |
|
PsykOoO | Ca vous arrive d'avoir une bonne envie de gerber post diner quand vous avez fait une bonne séance d'abdos? |
kikoro89 | |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | manque aussi les quantités (un peu plus précises) pour avoir une idée. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk |
3 mois (dont 1mois et demi effectif de muscu) j'aurais aimé plus. M'enfin on veut tjrs plus, et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi si j'ai ralenti la muscu et bouffer n'importe comment pendant ma période de déménagement. J'aurais été plus sérieux ça aurait été mieux mais bon. Message édité par jeffk le 18-05-2014 à 23:19:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 23:23:14 ![]()
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |