| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Message édité par DannyElfman le 30-04-2014 à 15:29:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:29:27 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meta67 |
Schoumy_ | Envoi un MP à Clostri |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | Les deux.
|
jeffk | D'ailleurs j'ai acheté des Quakers, c'est pas terrible il me semble au niveau du sucre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:40:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Au contraire, c'est un des céréales du ptit déj à en contenir le moins.
|
jeffk |
Bah ouai mais de souvenir, y'avait 11g de sucre pour une portion de 45g. Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 15:43:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | J'ai trouvé 1,1g pour 100g.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Perso j'en prends 50g, soit un verre à moutarde -1cm. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
meta67 |
Non je parle pas des apports des aliments mais de ce qu'il faut pour tenir la journée. MFP me conseille 2100, mais apparement c'est pas fiable Ça serait juste pour me donner une globale, histoire d'avoir une idée de ce que je suis sensé manger Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 30-04-2014 à 15:51:03 |
Schoumy_ |
|
Dans ce cas, même topo, tu calcules tout rigoureusement avec MFP (il faut bien contrôler qu'il n'y a pas d'erreur dans les aliments déjà enregistrés dans leur BDD). Si ton poids n'a pas changé, alors ton apport calorique à l'équilibre est la moyenne journalière de celui que tu as eu pendant ces 2 à 3 semaines. S'il a diminué, alors il se trouve au-dessus de cette moyenne (plus ou moins loin en fonction du poids perdu). Il est important d'avoir un régime alimentaire assez stable pendant ses 2 à 3 semaines, ça permet d'éviter des fluctuations importante dues à la rétention d'eau (éviter les produits très salés juste avant les pesées par exemple, ou éviter les murges + vomi la veille de la pesée, ça fausse les résultats, idem avec les maladies genre gastro) Dans tous les cas il ne faut pas se fier à MFP, il est en général trop restrictif. Message édité par Djam_ le 30-04-2014 à 16:21:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Santa' PSN : CocoSanta | Djam ce pédagogue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | taff @home et tu te plains ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par La classe @ dallas le 30-04-2014 à 16:30:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par Djam_ le 30-04-2014 à 16:30:17 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
fafarex |
|
Pat4tor |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |