| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:11:17 ![]() ![]() |
iskor |
|
Brauk Do you feel in charge ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Les haltères ont l'avantage de te permettre d'utiliser la trajectoire et l'amplitude qui te parait la plus adaptée.
Le long supinateur (muscle au dessus de l'avant bras juste à côté du coude) travaille plus en prises pronation et neutre (d'expérience je dirai que la prise que le sollicite le plus est la prise neutre) qu'en supination. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 30-04-2014 à 10:50:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | C'est ce que je me disais, c'est mécaniquement possible.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La machine a tractions assistées j'ai jamais aimé, le mouvement est pas naturel, je préfère largement le tirage poulie haute ou la machine à tirage verticale convergente. La prise si elle est trop fine ça peut être contre performant (prise pas confortable, on a mal au doigt si on tire très lourd) Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 30-04-2014 à 11:09:30 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:05:43 ![]() ![]() |
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 12:11:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 12:34:19 ![]() |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 12:48:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 12:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 12:53:46 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:29:37 ![]()
|
lexi |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:40:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:53:48 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faire quoi? Manger? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:55:42 ![]() Quelqu'un a déjà goûté la vegan blend de myprotein ? Arôme chocolat ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:57:44 ![]()
|
Schoumy_ |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
meta67 |
J'ai commencé un régime il y a 2 semaines, 25 kg à perdre Par contre j'ai rien pigé a comment fallait faire pour calculer ses apports journalier En lurkant j'ai lu que vous parliez souvent d'un ebook avec des recettes sympas, on peut se le procurer où ? Sachant que mon niveau en cuisine est proche de zéro ... Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 30-04-2014 à 15:21:59 |
Schoumy_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 30-04-2014 à 15:29:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |