| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 18:35:49 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | olalala, je reviens de la muscu, j'ai poussé comme un boss
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | escalope de dinde, petit pois
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
carpediemikl |
Schoumy_ |
Modération | Posté le 30-04-2014 à 19:17:27 ![]()
Schoumy : 4 jours de TT pour attaque personnelle et insulte. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 30-04-2014 à 19:18:24 |
fafarex | Pour le coup du biberon je pense qu'il fessait uniquement référence au propriété de la vitamine D sur le sommeil ... |
carpediemikl |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 20:01:11 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsykOoO | Quasi 100 kms de tapis ce mois ci |
alderaic psn: alderaic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 20:24:07 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Pat4tor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai gouté les flavdrops fraise, vanille et toffee dans mon ordre de préférence avec du FB 0%. C'était très bon pour les 3, je recommande --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:52:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:54:12 |
alderaic psn: alderaic |
|
Santa' FAFO | Erreur topic Message édité par Santa' le 30-04-2014 à 21:56:16 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
carpediemikl | Merci déjà pour vos réponses !
carpediemikl | Pour info, sur ma "diète", j'ai fait une estimation et je suis autour de 1400 kcal. Enfin je crois. Pourtant ma journée n'est pas vraiment un modèle : pain au chocolat le matin, salade composée le midi, pâtes bolo/fromage le soir, deux Ice Tea et trois cafés ; activité physique faible (autant d'heures debout que assis, pas de sport).
carpediemikl | Pain au chocolat 280 + salade 320 + pâtes bolo 435 + emmental 60 + deux Ice Tea 180 + trois cafés sucrés 60 = 1335. Mettons que j'ai sous-estimé la salade (il y avait un peu de jambon et deux oeufs-mayo dedans), je ne suis pas si éloigné des 1400 si ?
Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 01-05-2014 à 00:43:46 --------------- Mon feedback |
Santa' FAFO | Tu te plantes que c'est que de la mal bouffe |
carpediemikl | Les cafés à la machine, c'est du vital. La salade, c'était un effort. La pastabox, une solution pas chère et facile pour manger à l'hôtel. Je veux bien éliminer le pain au chocolat, voire les Ice Tea (qui ne sont que du sucre), mais c'est tout, c'est mon quotidien, ma vie au boulot. Les jours de repos c'est différent, il faut que je me fasse mieux à manger, mais j'en reviens toujours au même : j'ai besoin de reprendre le sport.
Grayson Kingslayer |
|
alderaic psn: alderaic | rameur honnetement si tu prends une daube, autant faire pompes plus course a pied pour zero euros, ça sera aussi complet et moins chiant, le rameur c'est cool pour se rechauffer, ensuite comme sport principal je te donne pas deux mois d'assiduité |
galork BÜ Powwwaaa |
1400kcal, seriously... en plus qu'avec de la merde... La vache, faut tout reprendre à zéro xD 0 protéines dans ton alimentation pratiquement, de un tu ne vas pas maigrir, mais en plus tu vas perdre du muscle!!! Lit la first page et reprends toute, mais alors toute ton alimentation... Et prends le café sans sucre, c'est dur au début et après ça parait standard PS : oublie le rameur, tu vas en faire 5mn et l'abandonner dans un coin car c'est chiant et répétitif, si tu n'as pas la volonté de revoir ta bouffe, aucune chance que ton rameur te serves plus de 2 mois. Message édité par galork le 01-05-2014 à 02:36:05 --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 05:15:42 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On te les donne et justement le levier c'est la bouffe et pas ton rameur. 1kg de perte par semaine c'est trop. Lifesum te donne les apports en lipides, glucides et protéines journaliers. Sans suivre ces recommandations ça donne quoi si tu compares avec celles du premier post ? Tu l'as lu ? Désolé d'insister là dessus mais si tu veux atteindre ton objectif ça va te demander de la patience et de la rigueur. On te conseille de perdre un kilo par mois, c'est chiant quand n'importe quel magazine, site ou appli te dis que tu peux en perdre 5 en un mois - sans prendre en compte l'aspect musculaire hein - et d'équilibrer ta bouffe en mangeant plus. J'ai fait de la sous alimentation. J'ai perdu hein. De la graisse, le peu de muscle que j'avais, j'ai aussi gardé mon ventre de somalien et j'ai tout repris très vite, en suivant le first post j'ai perdu de façon plus stable en me préservant. A toi de voir. J'ai pas non plus compris mais t'es toute la semaine a l'hôtel ? |
carpediemikl |
Message cité 3 fois Message édité par carpediemikl le 01-05-2014 à 10:16:28 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |