Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37986730
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-04-2014 à 17:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Et le repos  [:easybeats:5]

[:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 17:44:13  profilanswer

n°37987270
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 18:35:49  answer

La classe @ dallas a écrit :

C'est là que je vois que je ne pourrais pas split au delà de 3 séances par semaine. Ca me crève trop.

Hier j'ai envoyé 1h30 de bordel, j'ai dormi 9h et j'ai eu du mal a me lever => taff @home. Demain je recommence :'(

Fatigue nerveuse peut-être ? Aucune carence en alimentation ? Sommeil suffisamment réparateur/non perturbée ?

Ou alors tu deviens vieux mon bon C@D.  [:el pollo diablo:1]

n°37987418
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-04-2014 à 18:51:33  profilanswer

olalala, je reviens de la muscu, j'ai poussé comme un boss

repos du guerrier bien mérité

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°37987431
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-04-2014 à 18:53:23  profilanswer

escalope de dinde, petit pois

olalala

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°37987452
carpediemi​kl
Posté le 30-04-2014 à 18:56:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Go topic rameur

Pas trouvé...  :??:

---------------
Mon feedback
n°37987524
Schoumy_
Posté le 30-04-2014 à 19:07:29  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Pas trouvé...  :??:

HFR me décoit  [:bibliophage:2]  

C'est quoi ta diète ?

n°37987611
Modération
Posté le 30-04-2014 à 19:17:27  answer

Schoumy_ a écrit :

C'est normal, les enfants dorment toujours bien après leur biberon :)

cyd125 a écrit :

Je comprend maintenant pourquoi t'as choisi comme avatar un handicapé.

Schoumy : 4 jours de TT pour attaque personnelle et insulte.
cyd125 : 4 jours de TT pour attaque personnelle (avec un passif plus chargé).

Message cité 3 fois
Message édité par Terminatux le 30-04-2014 à 19:18:24
n°37987649
fafarex
Posté le 30-04-2014 à 19:21:14  profilanswer

Pour le coup du biberon je pense qu'il fessait uniquement référence au propriété de la vitamine D sur le sommeil ... :lol:

n°37987899
carpediemi​kl
Posté le 30-04-2014 à 19:50:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

HFR me décoit  [:bibliophage:2]  

C'est quoi ta diète ?

Vive HFR quand même, je ne suis pas régulier sur le forum mais je ne reviens qu'ici quand j'ai un problème à résoudre, et il y a toujours du monde pour répondre :)  

Ma diète : je mange juste moins, et je limite le recours aux frites dans les formules du midi... C'était bien ta question ?

Mais j'ai surtout besoin de sport. Je le ressens. Logique, je n'en fais plus (du tout) depuis deux ans. Donc je compte me remettre au badminton (c'était un de mes sports favoris avant) et découvrir le rameur, en de manière relativement intensive (au moins deux fois par semaines, pendant une petite heure, éventuellement par deux séances de 25 minutes). Objectif : perdre 8 kilos en 2-3 mois. Il me faut quelque chose d'assez "résistant" en termes de tirage, pour me permettre de brûler les calories à un bon rythme. D'où ma question sur le choix du bon rameur, du poids de la roue d'inertie, tout ça tout ça...

---------------
Mon feedback
n°37987987
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2014 à 20:01:11  profilanswer

1) Un peu  
2) Faut faire une prise de sang. J'en ferai une pendant mes vacances  [:clooney17]  
3) J'essaie de dormir un max la semaine. Les WE c'est autre chose :o

4) Ouais, je grince quand je fais du DI :'(

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 20:01:11  profilanswer

n°37988023
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2014 à 20:06:17  profilanswer

Modération a écrit :

Excellent, tu t'es calé sur le pont  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37988101
PsykOoO
Posté le 30-04-2014 à 20:16:27  profilanswer

Quasi 100 kms de tapis ce mois ci  [:j-kay]

n°37988144
alderaic
psn: alderaic
Posté le 30-04-2014 à 20:20:57  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Vive HFR quand même, je ne suis pas régulier sur le forum mais je ne reviens qu'ici quand j'ai un problème à résoudre, et il y a toujours du monde pour répondre :)  

Ma diète : je mange juste moins, et je limite le recours aux frites dans les formules du midi... C'était bien ta question ?

Mais j'ai surtout besoin de sport. Je le ressens. Logique, je n'en fais plus (du tout) depuis deux ans. Donc je compte me remettre au badminton (c'était un de mes sports favoris avant) et découvrir le rameur, en de manière relativement intensive (au moins deux fois par semaines, pendant une petite heure, éventuellement par deux séances de 25 minutes). Objectif : perdre 8 kilos en 2-3 mois. Il me faut quelque chose d'assez "résistant" en termes de tirage, pour me permettre de brûler les calories à un bon rythme. D'où ma question sur le choix du bon rameur, du poids de la roue d'inertie, tout ça tout ça...

niveau rameur c'est pas évident, j'ai un concept 2 personnellement, et je l'utilise peu  a cause du bruit. au final j'en aurai pris un a eau en fait si j'avais su.
Pas oublier que selon le type de resistance, air/eau le rameur créé sa propre résistance (multipliée par le poids de la roue j'en convient) mais c'est moins important que dans un velo de spin
Concernant la perte de poids, oublie pas que sport = faim accrue, du coup si tu ne gardes pas un oeil sur ton alimentation tu risque au final de donner un coup d'épée dans l'eau (pas 100% vrai mais quand même)

n°37988168
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 20:24:07  answer

n°37988202
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-04-2014 à 20:28:45  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Non la diète c'est le global journée, savoir ce que tu manges en quantité ( kcal ) rapport ton poids / taille.
C'est aussi voir si t'es régulier niveau bouffe, faut pas te baffrer un jour et te sous alimenter le lendemain.

Comme ca a été évoqué le sport c'est bien en terme de remise en forme, pour tes muscles aussi et voir comment les protéger lors de ta perte de poids mais ton levier c'est la bouffe. Essayer de l'évaluer correctement t'aidera dans ta dernière ligne droite des 8 kilos à perdre et surtout dans la stabilisation.

Mais 8 kilos sur 2 mois c'est audacieux.

Citation :

Vous ne pourrez jamais le savoir de façon précise, mais une façon de l’estimer est de partir du principe qu’un kilo de graisse représente 9000kcal. Il faut donc un déficit de 9000kcal dans votre alimentation pour perdre 1kg de graisse. Si vous partez sur une perte d’un kg par mois, alors cela revient à avoir un déficit de 300kcal par jours.

Tu veux perdre (9000x8) sur 3 mois ? Ca te donne un déficit de quasi 800kcal par jour. C'est beaucoup. Tu ne vas pas taper que dans le gras. La stabilisation va peut être devenir compliqué avec un risque de reprendre ces kilos voir plus.

Prend plutôt ton temps avec un déficit plus petit. Relis bien le first post ;)

n°37988234
alderaic
Posté le 30-04-2014 à 20:34:01  profilanswer

je me justifie, si il fait du sport il améliore son métabolisme, donc indirectement au moment ou il va se mettre a surveiller l'alimentation, l'effet sera amplifié, mais oui c'est un coup d'épée dans l'eau de ne pas faire les deux en même temps

n°37988464
skyh_ead
Posté le 30-04-2014 à 20:57:35  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je sais plus qui avait fait un calcul avec un bol de weetabix choco et du lait, ça te faisait en gros 700kcal pour le matin.
Et de mémoire, y a pas mal de carbs, j'avais regardé la composition à un moment.

A prendre comme un excès selon moi .

C'était moi, mais c'était sur des weetabix minis qui ont tendance a faire un gros volume dans un bol, pour prouver que le volume est au moins aussi important que la composition  :p  
Sur des weetabix choco 83%, si tu en manges 4 + 250mL de lait : 445kcal dont 72g de carbs, les weetabix n'apportant "que" 12g de sucre.  :p  

Pour moi si vous voulez des carbs et pas de sucre, c'est plutot bien et pour un gout proche des céréales sucrées. Ceux qui veulent de l'optimisé++ choisiront de l'avoine, mais sinon le ratio compliance/effort est plutot élevé avec des weetabix, meme choco.  :D  

Question con pour ceux qui mangent a la cantine : sur du riz des pates en accompagnement d'une assiette standard (et avec aucun autre legume dans l'assiette), vous loggez combien de grammes ? J'ai tendance a mettre "300g cuit" mais je sais pas trop j'ai pas de reperes sur ce genre de trucs  :lol:

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°37988594
Pat4tor
Posté le 30-04-2014 à 21:09:15  profilanswer

Modération a écrit :

Si cyd arrêtait de troller comme un porc à chaque message aussi, Schoumy ne serait sûrement pas TT à l'heure qu'il est, hein...

n°37988727
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-04-2014 à 21:21:04  profilanswer

Bon, j'ai gouté les flavdrops fraise, vanille et toffee dans mon ordre de préférence avec du FB 0%. C'était très bon pour les 3, je recommande [:bien]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37988833
Jcay
Posté le 30-04-2014 à 21:28:00  profilanswer

alderaic a écrit :

niveau rameur c'est pas évident, j'ai un concept 2 personnellement, et je l'utilise peu  a cause du bruit. au final j'en aurai pris un a eau en fait si j'avais su.
Pas oublier que selon le type de resistance, air/eau le rameur créé sa propre résistance (multipliée par le poids de la roue j'en convient) mais c'est moins important que dans un velo de spin
Concernant la perte de poids, oublie pas que sport = faim accrue, du coup si tu ne gardes pas un oeil sur ton alimentation tu risque au final de donner un coup d'épée dans l'eau (pas 100% vrai mais quand même)

Un concept 2 @ home, quel pied!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37988999
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-04-2014 à 21:37:44  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si cyd arrêtait de troller comme un porc à chaque message aussi, Schoumy ne serait sûrement pas TT à l'heure qu'il est, hein...

Bordel de uc', hahaha.

n°37989147
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 21:52:56  answer

Remigio a écrit :

Bon, j'ai gouté les flavdrops fraise, vanille et toffee dans mon ordre de préférence avec du FB 0%. C'était très bon pour les 3, je recommande [:bien]

Il faudrait une version noix de coco :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:54:12
n°37989155
alderaic
Posté le 30-04-2014 à 21:54:02  profilanswer

Jcay a écrit :

Un concept 2 @ home, quel pied!

modèle C acheté pour 150 euros ;) (mais du coup plus bruyant que le modèle D, ceci dit même le D reste très bruyant)

n°37989175
Santa'
FAFO
Posté le 30-04-2014 à 21:56:02  profilanswer

Erreur topic :o

Message édité par Santa' le 30-04-2014 à 21:56:16
n°37990302
Jcay
Posté le 30-04-2014 à 23:20:06  profilanswer

alderaic a écrit :

modèle C acheté pour 150 euros ;) (mais du coup plus bruyant que le modèle D, ceci dit même le D reste très bruyant)

C'est vrai qu'ils sont bruyants, mais tellement résistants!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37990596
carpediemi​kl
Posté le 01-05-2014 à 00:08:25  profilanswer

Merci déjà pour vos réponses !

Par contre les Concept 2, c'est trop cher pour moi. J'ai plutôt un budget pour un rameur à résistance magnétique (ni air ni eau) et manuelle (à 500 euros, le rameur motorisé le moins cher que j'ai vu sur internet le reste encore pour moi).

J'ai donc prévu de prendre un Striale SR-907 à 120 euros en occasion, mais donc voilà, c'est du magnétique, manuel (petite molette pour serrer/desserrer) et la roue ne pèse que 6 kilos. Ca vaut le coup quand même ?

---------------
Mon feedback
n°37990646
carpediemi​kl
Posté le 01-05-2014 à 00:18:57  profilanswer

Pour info, sur ma "diète", j'ai fait une estimation et je suis autour de 1400 kcal. Enfin je crois. Pourtant ma journée n'est pas vraiment un modèle : pain au chocolat le matin, salade composée le midi, pâtes bolo/fromage le soir, deux Ice Tea et trois cafés ; activité physique faible (autant d'heures debout que assis, pas de sport).

---------------
Mon feedback
n°37990672
fafarex
Posté le 01-05-2014 à 00:24:15  profilanswer

Si tu étais vraiment a 1400 kcal tu serait mince voir rachitique ou avec le corps qui a mis en berne les fonctions inutile a la survie.

Je te conseil de mieux retracer ce que tu mange avec les portions exacte et les indications des boîtes.

Message édité par fafarex le 01-05-2014 à 00:25:03
n°37990761
carpediemi​kl
Posté le 01-05-2014 à 00:41:52  profilanswer

Pain au chocolat 280 + salade 320 + pâtes bolo 435 + emmental 60 + deux Ice Tea 180 + trois cafés sucrés 60 = 1335. Mettons que j'ai sous-estimé la salade (il y avait un peu de jambon et deux oeufs-mayo dedans), je ne suis pas si éloigné des 1400 si ?

J'ai utilisé Lifesum. D'ailleurs, ils me proposent de perdre 1 kg par semaine avec justement 1400 kcal par jour...

Message cité 1 fois
Message édité par carpediemikl le 01-05-2014 à 00:43:46

---------------
Mon feedback
n°37990767
Santa'
FAFO
Posté le 01-05-2014 à 00:43:51  profilanswer

Tu te plantes que c'est que de la mal bouffe :o
Faut revoir tout ça !
T'as beau manger que ça, tu perdra jamais de poids en mangeant que ces trucs la !

n°37990843
carpediemi​kl
Posté le 01-05-2014 à 01:07:38  profilanswer

Les cafés à la machine, c'est du vital. La salade, c'était un effort. La pastabox, une solution pas chère et facile pour manger à l'hôtel. Je veux bien éliminer le pain au chocolat, voire les Ice Tea (qui ne sont que du sucre), mais c'est tout, c'est mon quotidien, ma vie au boulot. Les jours de repos c'est différent, il faut que je me fasse mieux à manger, mais j'en reviens toujours au même : j'ai besoin de reprendre le sport.

Pendant deux ans de boulot, j'ai pris progressivement du poids, après avoir quasiment arrêté le sport. Et ces quelques tout derniers mois, je n'ai plus fait de sport du tout, et ma courbe de poids a explosé.

Bref, le sport est le sujet central pour moi. Et donc... j'insiste avec mon rameur :D Des conseils ?

---------------
Mon feedback
n°37990870
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-05-2014 à 01:16:30  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Pain au chocolat 280 + salade 320 + pâtes bolo 435 + emmental 60 + deux Ice Tea 180 + trois cafés sucrés 60 = 1335. Mettons que j'ai sous-estimé la salade (il y avait un peu de jambon et deux oeufs-mayo dedans), je ne suis pas si éloigné des 1400 si ?

J'ai utilisé Lifesum. D'ailleurs, ils me proposent de perdre 1 kg par semaine avec justement 1400 kcal par jour...

Bien les 3 cafés avec un régime à 1400, ton coeur aime ça ...

Non mais te justifie pas, ton alimentation c'est de la merde en barre, tu dois être en carence de partout et tu tiens avec des cafés sucrés.

Ton poids il baissera avec la bouffe, en plus le sport avec cette alimentation c'est comme envoyer un somalien au triathlon. Et puis le rameur ...

Après vu que t'en as rien à zob des conseils, ben vas à Décathlon pour les tips sur les rameurs, ici c'est REF, t'as de la chance que Schoumy soit TT tiens.

n°37990929
alderaic
Posté le 01-05-2014 à 01:43:59  profilanswer

rameur honnetement si tu prends une daube, autant faire pompes plus course a pied pour zero euros, ça sera aussi complet et moins chiant, le rameur c'est cool pour se rechauffer, ensuite comme sport principal je te donne pas deux mois d'assiduité ;)
Niveau bouffe, comme dit plus haut soit tu sous alimentes et tu tiens avec les cafés puis gavage le weekend, soit tu en oublies. je te conseille de te faire une petite semaine de myfitnesspal en loggant absolument tout, meme les tictac. inclu le weekend et si jamais tu as un doute pour les valeurs, prends toujours la valeur la plus haute. ensuite quand tu auras une semaine complete regarde combien ça te donne par jour et compare le a ton TDEE calculé ici: http://scoobysworkshop.com/calorie-calculator/
normalement si c'Est en dessous tu devrais perdre du poids, si c'est au dessus tu en gagnes.
Voila, donc l'idée, fait tes devoirs et ensuite on pourra parler

n°37991015
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 01-05-2014 à 02:33:55  profilanswer

carpediemikl a écrit :

Les cafés à la machine, c'est du vital. La salade, c'était un effort. La pastabox, une solution pas chère et facile pour manger à l'hôtel. Je veux bien éliminer le pain au chocolat, voire les Ice Tea (qui ne sont que du sucre), mais c'est tout, c'est mon quotidien, ma vie au boulot. Les jours de repos c'est différent, il faut que je me fasse mieux à manger, mais j'en reviens toujours au même : j'ai besoin de reprendre le sport.

Pendant deux ans de boulot, j'ai pris progressivement du poids, après avoir quasiment arrêté le sport. Et ces quelques tout derniers mois, je n'ai plus fait de sport du tout, et ma courbe de poids a explosé.

Bref, le sport est le sujet central pour moi. Et donc... j'insiste avec mon rameur :D Des conseils ?

1400kcal, seriously... en plus qu'avec de la merde...

La vache, faut tout reprendre à zéro xD

0 protéines dans ton alimentation pratiquement, de un tu ne vas pas maigrir, mais en plus tu vas perdre du muscle!!!

Lit la first page et reprends toute, mais alors toute ton alimentation...

Et prends le café sans sucre, c'est dur au début et après ça parait standard :)

PS : oublie le rameur, tu vas en faire 5mn et l'abandonner dans un coin car c'est chiant et répétitif, si tu n'as pas la volonté de revoir ta bouffe, aucune chance que ton rameur te serves plus de 2 mois.

Message édité par galork le 01-05-2014 à 02:36:05

---------------
Rien
n°37991113
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-05-2014 à 03:50:47  profilanswer

Grayson a écrit :

Bien les 3 cafés avec un régime à 1400, ton coeur aime ça ...

Non mais te justifie pas, ton alimentation c'est de la merde en barre, tu dois être en carence de partout et tu tiens avec des cafés sucrés.

Ton poids il baissera avec la bouffe, en plus le sport avec cette alimentation c'est comme envoyer un somalien au triathlon. Et puis le rameur ...

Après vu que t'en as rien à zob des conseils, ben vas à Décathlon pour les tips sur les rameurs, ici c'est REF, t'as de la chance que Schoumy soit TT tiens.

carpe diem :o

n°37991116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-05-2014 à 03:54:27  profilanswer

carpediemikl a écrit :

bolossbox :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37991157
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 05:15:42  answer

carpediemikl a écrit :

Les cafés à la machine, c'est du vital. La salade, c'était un effort. La pastabox, une solution pas chère et facile pour manger à l'hôtel. Je veux bien éliminer le pain au chocolat, voire les Ice Tea (qui ne sont que du sucre), mais c'est tout, c'est mon quotidien, ma vie au boulot.

Pour de vrai Schoumy avait raison, c'est pas le bon topic pour toi.

n°37991175
bisoo
Posté le 01-05-2014 à 06:28:29  profilanswer

Perte de temps:
- il avait dit cash au début "je ne veux pas de conseils nutritionnels"
- il est arrivé ici avec "je n'ai qu'une question... Rameur"
> aucune prédisposition à l'écoute ni motivation préalable
En plus entre "les salles coûtent trop cher à Paris" (y'a plein d'offres, quand on veut on trouve) et entre "du rameur 1 à 2h par semaine max" ...

Go fiches remise en forme/regimes Cosmopolitan ou Elle

n°37991197
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-05-2014 à 07:13:59  profilanswer

On te les donne et justement le levier c'est la bouffe et pas ton rameur.

1kg de perte par semaine c'est trop.
1400 kcal c'est trop peu.

Lifesum te donne les apports en lipides, glucides et protéines journaliers. Sans suivre ces recommandations ça donne quoi si tu compares avec celles du premier post ? Tu l'as lu ?

Désolé d'insister là dessus mais si tu veux atteindre ton objectif ça va te demander de la patience et de la rigueur.

On te conseille de perdre un kilo par mois, c'est chiant quand n'importe quel magazine, site ou appli te dis que tu peux en perdre 5 en un mois - sans prendre en compte l'aspect musculaire hein - et d'équilibrer ta bouffe en mangeant plus.

J'ai fait de la sous alimentation. J'ai perdu hein. De la graisse, le peu de muscle que j'avais, j'ai aussi gardé mon ventre de somalien et j'ai tout repris très vite, en suivant le first post j'ai perdu de façon plus stable en me préservant. A toi de voir.

J'ai pas non plus compris mais t'es toute la semaine a l'hôtel ?

n°37991343
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-05-2014 à 09:09:33  profilanswer

Je viens de me faire l'aller/retour, la salle de sport est fermée. Autant pousser à la salle ça me va, autant faire des trucs chez moi, je suis moyen motivé :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37991586
carpediemi​kl
Posté le 01-05-2014 à 10:11:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai pas non plus compris mais t'es toute la semaine a l'hôtel ?

Oui. Je fais des remplacements partout en France, dans le journalisme. Je ne peux pas me faire mes plats en semaine et j'ai des contraintes importantes de temps, d'horaires et de lieu où manger (et j'aime les pâtes à emporter, boloss que je suis, hein). Bref, vous pouvez considérer ma manière de venir vers où comme vous voulez, je peux comprendre certaines réactions puisqu'on ne se connait pas. Mais je vous assure, je vois plus de marges de manœuvre sur l'activité physique que sur l'alimentation, malheureusement.

Quant au sport : la course à pied, pardon mais j’exècre ça, comme le vélo, d'où la tentation du rameur (j'avais aimé faire de l'aviron - une fois -, et la série House of Cards m'a donné l'idée pour tout vous dire). Ce serait un défouloir (mais que je veux efficace pour aider à mincir) le week-end, chez moi, dès que j'ai un créneau libre.

Si vous voulez je reviendrai plus tard, quand j'aurai un peu de recul sur le résultat de mes premières dispositions alimentaires, à savoir : pas de viennoiseries, des céréales complètes, pas de frites, pas de sucre dans le café, davantage de fruits, moins de fromage dans les pâtes, davantage de légumes plutôt que les pâtes (même si je suis déjà limite en budget) ; je relirai le premier post pour compléter.

Pour le sport maintenant, faut que je me décide. Je suis sensé prendre le rameur samedi... Vous me confirmez qu'il faut que j'abandonne l'idée ? ou bien je devrais me ruiner un peu en achetant un appareil plus cher (http://www.tool-fitness.com/prod-3097-dkn-r-310.html - http://www.fitnessboutique.fr/fitn [...] PMII.html) ?

Message cité 3 fois
Message édité par carpediemikl le 01-05-2014 à 10:16:28

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)