| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 08:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 08:31:16 ![]() |
n0urs |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 08:37:23 ![]()
|
n0urs | C'était au début quand j'ai perdu toute la flotte mais là sur le mois d'avril j'ai perdu un peu plus de 3kgs |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 08:45:58 ![]()
|
n0urs | J'étais à 117,4 pour 1m94 et j'aimerai arriver à 95 pour commencer puis on verra pour 90 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-04-2014 à 08:57:04 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 08:52:01 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 28-04-2014 à 08:55:59 --------------- Waterbox |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
|
jeffk | Putain Schoumy tu rigolais quand tu disais que tu prenais ta BCAA pure à la cuillère ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Schoumy_ | Quand tu seras prêt tu essayeras le bicarbonate de potassium à la cuillère.
|
jeffk | Déjà la BCAA même dans l'eau avec de la whey et MASSE de flavdrop ça me donne la gerbe. Rien que l'odeur du truc genre bouche pour hamster..
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Te t'entraines si durement pour avoir besoin de BCAA + de la whey ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | Les rots sont pas mal
Message édité par Schoumy_ le 28-04-2014 à 10:12:27 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 28-04-2014 à 10:13:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
J'en avais pas prit finalement car tu m'avais dit que ça servait à rien J'avais finit par prendre beurre de caca, cajou, flavdrops et whey stou Pas à jeun car c'est tellement dégeux que ça passerait pas ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-04-2014 à 10:17:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Maintenant que je tourne autour des même ingrédients (boring food, blabla body) je rationalise grave. Bon par contre, je me vois pas arriver avec ma balance électronique pour peser chaque maki. Je mets ça sur le compte du rebond --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
jeffk |
Clair Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-04-2014 à 10:40:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Je me suis fais le même raisonnement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 12:18:17 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est un complément la whey pas un substitut --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bagdarion | Salut, Question à la noix: Je peux toujours ou vaut mieux éviter pour d'obscures raisons qui m'échaperaient ? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 28-04-2014 à 12:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 12:44:31 ![]() Tu verras bien comment tu te sens à ce moment là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |