| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:27:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bob2024 ... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bob2024 ... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Avec un minimum de matos? A part Convict Conditionning/L'entrainement du prisonnier j'en connais pas des masses. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Gym direct |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:39:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Santa' FAFO | Une étude sur 120 personnes ne vaut strictement rien |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Pat4tor |
Ceux qui font de la muscu ne sont pas non plus gigantesques, généralement ( moi le premier) |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | pat4tor=>Forcément si tu prends le pékin moyen. |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
Mon boulot ne me le permet pas. En ce moment en déplacement je dors mal, c'est minimum 12h par jour, entraînements de 22h à 23h quand j'ai la foi/que je rentre pas plus tard, et je choisis pas ma bouffe. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 17-04-2014 à 15:53:28 |
Zoreil |
|
Santa' FAFO |
|
|
Pat4tor |
Ok |
|
Pat4tor |
Faut définir "assidu" aussi... La muscu c'est pas ma vie donc... |
Santa' FAFO |
|
Santa' FAFO |
Zolki3n |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
Zoreil |
|
Jcay | Des heavy days --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 17-04-2014 à 16:27:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En déplacement aujourd'hui, je suis resté conforme a la PDM. C était maki a volonté, 4h après le dej, je me sens encore plein Message édité par La classe @ dallas le 17-04-2014 à 16:28:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |