| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par HipiPeep le 17-04-2014 à 11:42:53 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:42:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Bagdarion |
Je n'ai pas le choix en fait, c'est inclus quelque soit le tarif Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 17-04-2014 à 12:25:58 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 17-04-2014 à 11:51:11 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 17-04-2014 à 11:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 11:51:21 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Fred152 |
|
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 17-04-2014 à 11:58:05 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:58:56 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 12:04:35 ![]()
|
babylone83 Corse :o | bah dans le doute je posais la question |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
capcrash33 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et les legumes picard. |
gonc |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Cool, dans la salle de conf, pour l après midi ils ont viré les vienoiseries . ils les ont juste remplacer par des cookies et du coca. Putain. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
Jcay |
Schoumy_ | Tu trouves ça positif toi ?
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 14:33:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 14:53:54 |
Jcay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |