| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:36:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Battez-vous! |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti | tu es prêt a tout pour ramener des personnes sur le topic dédié --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Je fous pas les pieds sur le topic Crossfit si vous êtes tous autant dénués de logiques.
|
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 14:52:18 ![]() De toute façon, quand on passe son temps à craindre la blessure ou l'accident pour tout et n'importe quoi, on fout pas grand chose de sa vie |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Jcay | J'ai bien compris ce que tu indiques.
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
HipiPeep | Aujourd'hui j'ai (re-)fait du foot en salle, j'ai failli crever, ca doit être ca aussi du HIIT. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jcay | Le basket, foot en salle, je trouve que ça déchire en tout cas niveau cardio --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
edit: ouais, j'ai un quart d'heure de retard Message édité par Le_Sudar le 17-04-2014 à 15:01:37 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:00:46 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
Jcay | Les bananes c'est topic compliant? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
iskor |
|
Bob2024 ... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Pat4tor |
Je vais en manger une dans 1h pendant que mes collègues se goinfreront de Kinder Bueno(putain c'est bon quand même) ou de madeleines. Message édité par Pat4tor le 17-04-2014 à 15:09:15 |
Bob2024 ... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:19:17 ![]() Ca serait quand même surprenant qu'il n'y ait pas plus de blessés en Crossfit qu'en musculation normale |
iskor |
|
Bob2024 ... |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: musclé = volume, j'ai compris. Message édité par moyen_moins le 17-04-2014 à 15:23:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |