| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:57:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:08:18 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
the_blob |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:16:05 ![]() Ce midi j'ai du aller au self. Pour 6€50 j'ai eu: -2tranches jambon + 2 petits pains Les légumes baignaient dans l'huile. Next. Finalement j'ai mangé mes 2 tranches de jambon avec mon pain et la moitié de mon sauté de bœuf (40gr environ je dirai: 2 coups de fourchette), J'y ai pas pensé mais la prochaine fois j'espère vous faire une photo des assiettes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:17:54 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:18:37 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:21:35 ![]()
Voilà. Le bœuf est sec, et t'as genre 1/3 de gélatineux greffé au bout de viande; Au final t'as une portion de merde en protéine, tes lipides tu les fais bien péter, et en glucide bah tout aliment dont l'IG est inférieur à 98 est forcément recouvert de sauce.... Et si tu dis rien, la nana va aller au fond du bac pour aller te chercher une bonne louchée de jus bien gras et épais à mettre par dessus, au cas où que tu n'aies pas ton ratio de lipides pour les 10 prochaines générations. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:25:46 |
Bagdarion |
|
outlaw_ |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ce qui me fait marrer sur le topic, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un mange un truc totalement pas topic compliant il dit qu'il n'a pas aimé Crédibilité : zéro Perso j'aime toujours ces cochonneries j'utilise juste mon mental pour résister (du moins la plupart du temps Message cité 2 fois Message édité par galork le 11-04-2014 à 14:27:27 --------------- Rien |
iskor |
|
make install |
|
Schoumy_ |
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-04-2014 à 14:35:14 |
make install | C'est marrant, vous seriez étonné du nombre d'habitués du topic pizza qui squattent ici (faut-il y voir une relation ? Pas pour tous en tout cas |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour moi une pizza peut tout à fait rentrer dans le cadre d'une alimentation équilibrée et saine. Il faut juste veiller à la composition de la garniture et à la quantité consommée.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Pat4tor |
|
alderaic psn: alderaic |
|
iskor | Ben une pizza faite maison, c'est pas si monstrueux que ça.. Enfin, il me semble. Ce qui fout la merde, c'est la pâte |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:59:38 ![]()
|
Bagdarion |
|
outlaw_ |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 15:03:17 ![]()
Les 2 petits pains sont gratuits, si j'ajoute une entrée comme tu dis mon repas mon coûte 8€50... Le pain vaut ce qu'il vaut, mais c'est le truc qui mettra le plus de temps à se digérer et à tenir jusqu’à la collation surtout que j'ai quasi rien bouffé d'autre. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 15:04:42 |
outlaw_ |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 15:04:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 15:05:05 ![]()
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 15:05:41 |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-04-2014 à 15:09:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |