Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9084137
jofission
Posté le 31-07-2006 à 18:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jviens de boare 3 bières et j'ai aucun scrupule.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 18:53:04  profilanswer

n°9084209
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 31-07-2006 à 19:01:47  profilanswer

perso j'avais pris un peu de gras avant de partir en vacances, arrivé sur place, près de 2h de nage tout les matins, et envolé  :)  

evidemment le soir je tombe comme une masse  [:pingouino]

n°9085125
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2006 à 20:57:57  profilanswer

AirSonic a écrit :

La natation c'est plus polyvalent, le roller axe plus sur les jambes, mais faire du roller à niveau soutenu, ça te fait quand même travailler tout le corps et ça ne doit pas être éloigné d'un jogging.

ok merci bien, je vais essayer de trouver des gens motivés pour en faire les dimanches alors :)

n°9089155
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-08-2006 à 10:45:04  profilanswer

Juste ce petit message pour remercier tout ceux m'ayant fait dcouvrir le footing a jeun (bud et wendigo notamment).
J'ai fait des grands progrés au fil des mois, et je commence à me sentir mieux.  
Manque de bol pour moi toute ma graisse est localisée sur un seul endroit, le bide :d
Je suis tout mince partout sauf sur le ventre :heink:
Maintenant que j'ai (enfin) du temps, je vais pouvoir mieux m'y mettre

n°9089273
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 01-08-2006 à 10:58:21  profilanswer

Bon bah depuis janvier dernier, ça n'a pas été simple du tout, mais j'ai perdu 6kgs sans devenir une loque amorphe et sans muscules.
Ca n'a pas été simple.
Période de grosses fatigues liées au taf (astreintes de nuit), plusieurs semaines à traîner la crève (quand j'ai la crève je crache mes poumons en non stop, pas idéal pour faire de l'exercice)...

Donc forcément, le volet exercice a pas été aussi abouti que prévu, voire même un peu décousu. Par contre j'ai fait vachement gaffe à mon alimentation.
En gros j'ai:
- énormément diminué ma consommation d'aliments très gras, très sucrés. Plus de sodas, moins de fast-food, pizzas & co, moins d'alcool aussi
- augmenté ma consommation de fruits & légumes
- globalement diminué les quantités, surtout au dîner

J'ai pas vu le poids partir, c'est assez agréable. Parce que comme j'ai finalement tiré un trait sur peu de choses (sodas, confiseries, sucreries, les biscuits avec le dessert) j'ai jamais l'impression de me priver ou d'être au régime.

Je vais continuer sur cette voie, j'ai encore matière à améliorer.
Pour l'exercice, ayant un vélo elliptique, je me suis fixé 3 séances d'1h par semaine. Je vais probablement intercaler bientôt des petites séances de musculation, parce que j'ai pas mal négligé le haut du corps au cours des années, et ça va ressembler à rien à force.

Mais en tout cas merci à ce topic qui m'a donné le déclic ^^

Message édité par KrisCool le 01-08-2006 à 10:58:42

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9096290
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2006 à 21:52:16  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Juste ce petit message pour remercier tout ceux m'ayant fait dcouvrir le footing a jeun (bud et wendigo notamment).
J'ai fait des grands progrés au fil des mois, et je commence à me sentir mieux.  
Manque de bol pour moi toute ma graisse est localisée sur un seul endroit, le bide :d
Je suis tout mince partout sauf sur le ventre :heink:
Maintenant que j'ai (enfin) du temps, je vais pouvoir mieux m'y mettre

Merci :) et après tout pour pas retourner dans le débat à jeun ou pas : du moment qu'on court, c'est le principal. Continue comme ca :D  

KrisCool : Yep le secret c'est pas avoir l'impression de se priver ;)

Pour ma part, pour donner une pierre au topic sur mes progressions, depuis que j'ai repris le jogging (depuis les bo temps) j'ai perdu 3 kg. Je suis revenu au physique du mois d'octobre. 1m79 73 kg. Moi qui voulais monter à 80 kg, je vais devoir revoir mes scéances de jogging, j'enchaine trop de cardio avec la natation et le vélo.

Enfin l'importance, c'est d'etre bien dans son corps et dans sa tete, Bon courage à tous !

Message édité par Wendigo le 09-08-2006 à 09:54:56

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9104090
moilastard
Posté le 02-08-2006 à 17:22:39  profilanswer

J'avais quelques conseils à vous demander. Je fais un régime, et j'aimerais savoir si ma méthode est bonne :  

Petit dejeuné : pas souvent parce que je me lève tot, mais sinon un yaourt.

Midi : normalement, c'est à dire pates par exemples.

soir : très léger, quelques fruits, des tomates.

et quelques footings.

Est ce que c'est bon ou pourriez vous me completer mon programme ?

n°9104274
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 02-08-2006 à 17:37:22  profilanswer

Bin ça dépend de ta situation actuelle, du but que tu recherches...
Maintenant je crois savoir, avec le peu de connaissances que j'ai, que sauter un repas et spécialement le petit déjeûner n'est pas spécialement recommandé.

---------------
n°9104371
moilastard
Posté le 02-08-2006 à 17:44:41  profilanswer

Mon but c'est de perdre 10 kgs. Merci de ta réponse. Si d'autres passent par ici...

n°9106389
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-08-2006 à 21:07:07  profilanswer

Mange le matin. Sinon ton corps reste en catabolie : il emmagasine le prochain repas dans les tissus lapideux.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 21:07:07  profilanswer

n°9106553
phantom62
Posté le 02-08-2006 à 21:25:25  profilanswer

moilastard a écrit :

J'avais quelques conseils à vous demander. Je fais un régime, et j'aimerais savoir si ma méthode est bonne :  

Petit dejeuné : pas souvent parce que je me lève tot, mais sinon un yaourt.

Midi : normalement, c'est à dire pates par exemples.

soir : très léger, quelques fruits, des tomates.

et quelques footings.

Est ce que c'est bon ou pourriez vous me completer mon programme ?

Mange + le matin.
Je te conseillerai par exemple des céréales ( Spécial K ) et une petite tartine de pain complet.
Pas vraiment pour les pâtes pendant un régime, jte conseillerai + des lentilles..
Bon pour le soir, mange protéinés, évite de manger trop de fruit, privilégie les pommes à la banane par exemple..

n°9106849
jofission
Posté le 02-08-2006 à 22:03:34  profilanswer

Mon conseil => Bouffe bien le matin !
Pourquoi ? => parceque ça fait au moins 8/10 heures que ta pas bouffé, que tu rempiles pour au moins 5 heures de taf et que c'est là qu'il faut donner au corps de quoi l'alimenter.  [:jagstang]

Message édité par jofission le 02-08-2006 à 22:04:09

---------------
n°9109599
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-08-2006 à 09:22:11  profilanswer

Pour ceux que le fast food dépriment, et qui ont vu Supersize Me, suivez le régime Don Gorske! [:dariuss]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9136699
pof1
Posté le 05-08-2006 à 22:07:01  profilanswer

yop

ça fait deux semaine que je fais des crunch chaque jour, 9serie de 20 crunch au debut, maintenant 9serie de 30, vaut t'il mieux augmenter le nombre de repetition par serie, ou bien rajouter un poid (genre une halter de 5 kilo sur le torse) ou bien changer de type d'exo?

n°9167317
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2006 à 08:50:20  profilanswer

pof1 : arrête le crunch, fais d'autres exercices abdos.

notament, tu peux pratiquer des exercices qui rendent l'usage des abdos nécessaire comme lever les pieds en étant accroché par les bras (sur les espaliers par exemple). C'est beaucoup plus boeuf.

n°9168490
souliane
Posté le 09-08-2006 à 11:39:42  profilanswer

C'est quand même assez dur de perdre du bide, c'est vraiment un boulot de longue haleine... ça fait plusieurs mois maintenant que je surveille mon alimentation, et 5 semaines que je fais régulièrement du footing et que je surveille la bouffe de tres pret. Je vois la différence par rapport à avant c'est sur, mais j'ai l'impression que la graisse est de plus en plus dure a perdre :(

Avez vous eu la même expérience ? Est ce que ca pourrait venir de ma constitution, mon métabolisme ou je sais pas quoi qui font que pour maigrir encore il faut que je tombe dans un régime hyper controlé ?

n°9168541
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 11:44:43  profilanswer

souliane a écrit :

C'est quand même assez dur de perdre du bide, c'est vraiment un boulot de longue haleine... ça fait plusieurs mois maintenant que je surveille mon alimentation, et 5 semaines que je fais régulièrement du footing et que je surveille la bouffe de tres pret. Je vois la différence par rapport à avant c'est sur, mais j'ai l'impression que la graisse est de plus en plus dure a perdre :(

Avez vous eu la même expérience ? Est ce que ca pourrait venir de ma constitution, mon métabolisme ou je sais pas quoi qui font que pour maigrir encore il faut que je tombe dans un régime hyper controlé ?

Fais-tu du sport à part le footing? A quelle fréqunce et combien de temps à chaque fois?

ça demande en effet pas pas de volonté et de discipline ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9168594
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 11:50:37  profilanswer

souliane a écrit :

C'est une progression lente que de maigrir avec une alimentation "surveillée" (que je distingue de régimes à part entière), 5 semaines ça représente un délai assez court finalement. J'ai perdu 5 kilos, mais il m'a fallu quand même 7 mois.

Une chose que tu ne dois pas négliger surtout: le repos.
Une étude à montrer qu'un manque de sommeil favorisait la prise de poids (bon ceci dit ça doit pas être dans des proportions affolantes), mais de plus c'est pendant le repos que ton corps se répare, et que tu bénéficies de ton activité physique pour augmenter ta masse musculaire (en proportions relativement faible avec simplement du footing et pourvu que tu en fasses sur une durée assez longue (au moins 40-45mins).

Bref, persévère, dis toi que si tu vois une différence au bout de 5 semaines, c'est déjà très bien, et dis toi que ça paiera très bien sur le long terme. Et n'oublie pas de bien te reposer.

---------------
n°9168689
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 11:59:53  profilanswer

Moi c'est le fait de pratiquer un sport (la capoeira), marcher plus souvent, plus vite et plus longtemps et contrôler mon alimentation qui m'ont fait perdre 5 kilos en moins de 2 mois.  
Cela demande énormément de discipline mais ça en vaut le coup!

Faut dire aussi que j'ai "subi" un crash diet pendant une semaine (un peu malgré moi). Pas que je n'avais rien à manger, c'est juste une perte d'appétit et de faim...Je sais que c'est fortement déconseillé mais maintenant ça va mieux, j'espère que ça ne me reprendra plus, même si ma graisse fondait à vu d'oeil :o  

Maintenant je me stabilise, peut-être parce que grace au sport je prends imperceptiblement de la masse musculaire [:spamafote]  

Mais je compte pas m'arrêter là. La capoeira m'apporte énormément, surtout ce sentiment d'euphorie après l'exercice, cette sensation de planer. Et encore, je n'en fais que deux heures par semaine, ce qui est largement insuffisant, j'en suis conscient. Mais c'est très intense. Bon ça faisait 12 ans ( :ouch: ) que je n'avais pas fait de sport mais là je me sens beaucoup mieux.

:hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9168836
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 12:18:07  answer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic que je trouve très intéressant. J'ai deux petits questions :

1) Que pensez-vous des sports comme le squash et le canoé ?   Pensez-vous qu'ils impliquent des efforts permettant une perte de poids ?

2) J'ai toujours lu qu'il fallait bien manger le matin. Personnellement je prends toujours un lait avec du chocolat (aime pas le café) et des céréales. Bien manger le matin, ok mais manger quoi ?

Merci !

n°9168855
jofission
Posté le 09-08-2006 à 12:21:16  profilanswer

souliane a écrit :

De très longue haleine même. Mais faut pas désespérer car je suis sur que si tu compares ton physique de maintenant avec celui d'avant tu es satisfait. Le truc c'est que plus on progresse plus on veut atteindre le zéro graisse sur le bide et c'est légitime.
Mais faut jamais s'arréter et surtout ne jamais se dire qu'un jour tu n'auras plus besoin de faire du sport.

---------------
n°9169151
princebud
Posté le 09-08-2006 à 13:00:24  profilanswer

Juste pour info, il faut savoir que la bière (souvent dénigrée sur le forum) ne fait pas grossir, en effet ce qui fait grossir dans les boissons est soit le sucre soit l'alcool (graisse). Après une étude poussée sur le grossissement dû à la bière (je le croyais aussi avant) dans le cadre de mes études, il s'avère que même si elle fait gonfler le ventre elle ne fera jamais grossir comme une canette de coca ou un verre d'alcool fort. en réalité ce qui permet de mesurer la capacité à faire grossir d'un alcool est justement la quantité d'alcool qu'il contient ainsi que le sucre. Du style les deux extrèmes pourraient etre le Soho (blindé à mort de sucre et 20% d'alcool) et l'absynthe (70%d'alccol en moyenne...). Bon bien sur je dis ça pour info et il faut savoir consommer avec modération ;-)

n°9169300
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 13:16:58  profilanswer

princebud a écrit :

Juste pour info, il faut savoir que la bière (souvent dénigrée sur le forum) ne fait pas grossir, en effet ce qui fait grossir dans les boissons est soit le sucre soit l'alcool (graisse). Après une étude poussée sur le grossissement dû à la bière (je le croyais aussi avant) dans le cadre de mes études, il s'avère que même si elle fait gonfler le ventre elle ne fera jamais grossir comme une canette de coca ou un verre d'alcool fort. en réalité ce qui permet de mesurer la capacité à faire grossir d'un alcool est justement la quantité d'alcool qu'il contient ainsi que le sucre. Du style les deux extrèmes pourraient etre le Soho (blindé à mort de sucre et 20% d'alcool) et l'absynthe (70%d'alccol en moyenne...). Bon bien sur je dis ça pour info et il faut savoir consommer avec modération ;-)

En effet, c'est très juste. Le "ventre à bière" n'est qu'un LU (qquepart ça m'arrange bien :lol: )

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9169425
princebud
Posté le 09-08-2006 à 13:27:03  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

En effet, c'est très juste. Le "ventre à bière" n'est qu'un LU (qquepart ça m'arrange bien :lol: )

L'image est excellente :D  
M'enfin malgré le fait que ça ne fait pas grossir, ça fait gonfler comme on peut le voir sur la photo et c'est franchement pas esthétique  :pt1cable:

n°9169485
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 13:31:19  profilanswer

princebud a écrit :

L'image est excellente :D  
M'enfin malgré le fait que ça ne fait pas grossir, ça fait gonfler comme on peut le voir sur la photo et c'est franchement pas esthétique  :pt1cable:

Ce qu'on voit sur la photo n'est justement pas corrélé à la consommation de bière.
Et que ceux qui deviennent gros en buvant de la bière, c'est surtout qu'ils en boivent litrons sur litrons ou qu'ils bouffent de la merde à côté.

---------------
n°9169509
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 13:32:54  answer

KrisCool a écrit :

Ce qu'on voit sur la photo n'est justement pas corrélé à la consommation de bière.
Et que ceux qui deviennent gros en buvant de la bière, c'est surtout qu'ils en boivent litrons sur litrons ou qu'ils bouffent de la merde à côté.

Tout à fait.  :jap:

n°9169524
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 13:33:52  profilanswer

princebud a écrit :

En même temps, la bière se consomme dans des quantités bien plus importantes que les alcools forts, donc au bout du compte, la quantité d'alcool ingérée est la même.
(33cl de bière à 4° ou 4cl d'un alcool à 40°, ça revient finalement pratiquement au même)
Donc, dans cette perspective, tous les alcools se valent...

n°9169578
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 13:37:29  profilanswer

osannha a écrit :

En même temps, la bière se consomme dans des quantités bien plus importantes que les alcools forts, donc au bout du compte, la quantité d'alcool ingérée est la même.
(33cl de bière à 4° ou 4cl d'un alcool à 40°, ça revient finalement pratiquement au même)

Grosse nuance après sur les alcools dits "forts", certains et notamment les alcools "festifs" sont blindés de sucre.

---------------
n°9169681
princebud
Posté le 09-08-2006 à 13:45:56  profilanswer

osannha a écrit :

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait consommer avec modération. Forcément c'est comme pour tout: si tu te gave de trois kilos de chocolat noir alors qu'on dit que ça ne fait pas grossir tu vas forcément prendre alors que si tu en bouffe un carreau...  
Tout fait grossir si on abuse.  
Il vaut donc mieux boire UNE bière qu'un alcool fort d'autant plus que les alcools forts sont souvent accompagnés (coca ou autre). UN vrai cocktail... molotov ( :) ) pour le corps. Bon perso je reconnais que je préfère (et de loin) un whisky à une bière mais bon...  :sarcastic:

n°9169725
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 13:48:28  profilanswer

KrisCool a écrit :

Grosse nuance après sur les alcools dits "forts", certains et notamment les alcools "festifs" sont blindés de sucre.

Certes mais c'est juste pour revenir sur le fait qu'en réalité, quelque soit le type d'alcool consommé, la quantité d'alcool ingérée est la même car les "portions" servies compensent les concentration plus ou moins forte en alcool.
C'est ce qui rend plus ou moins crédible le fait de compter les verres consommés pour évaluer la quantité d'alcool réelle consommée (façon prevention routière) quelque soit l'alcool.

n°9169814
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 13:53:34  profilanswer

princebud a écrit :

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait consommer avec modération. Forcément c'est comme pour tout: si tu te gave de trois kilos de chocolat noir alors qu'on dit que ça ne fait pas grossir tu vas forcément prendre alors que si tu en bouffe un carreau...  
Tout fait grossir si on abuse.  
Il vaut donc mieux boire UNE bière qu'un alcool fort d'autant plus que les alcools forts sont souvent accompagnés (coca ou autre). UN vrai cocktail... molotov ( :) ) pour le corps. Bon perso je reconnais que je préfère (et de loin) un whisky à une bière mais bon...  :sarcastic:

Ben au sens strict, un alcool fort revient au même qu'une bière. Croire que la bière est mieux que les autres alcools, toutes choses égales par ailleurs (c'est sûr qu'un whisky plus tout le coktail qui va avec c'est pire qu'une bière toute seule, sans pizzas, sans chips et sans les autres bieres du pack...), c'est un peu se mentir.
Et avec modération, tout est acceptable (dans le cas de ce topic, cela veut dire en très petite quantité)...

n°9169834
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 13:55:05  profilanswer

osannha a écrit :

Ben au sens strict, un alcool fort revient au même qu'une bière. Croire que la bière est mieux que les autres alcools, toutes choses égales par ailleurs (c'est sûr qu'un whisky plus tout le coktail qui va avec c'est pire qu'une bière toute seule, sans pizzas, sans chips et sans les autres bieres du pack...), c'est un peu se mentir.

Bin si tu regardes l'apport en calories hors alcool, la bière est relativement bien pour ça. Rien à voir avec un truc genre soho, malibu...

---------------
n°9169838
princebud
Posté le 09-08-2006 à 13:55:27  profilanswer

Malgré la défense que j'ai fait de la bière, il faut bien avoir conscience que ce n'est pas l'option à suivre pour maigrir et pour voir ses abdos. Par contre elle permet de récupérer après un effort physique cf sportifs de haut niveau (pas pour la troisième mi-temps :D)

n°9169906
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 14:00:18  profilanswer

princebud a écrit :

Malgré la défense que j'ai fait de la bière, il faut bien avoir conscience que ce n'est pas l'option à suivre pour maigrir et pour voir ses abdos. Par contre elle permet de récupérer après un effort physique cf sportifs de haut niveau (pas pour la troisième mi-temps :D)

Ah bon :??:

J'aurais plutôt vu des boissons riches en sels minéraux comme Gatorade...Mais la bière...Quoique c'est vrai, après l'entraînement, je ne pense qu'à une chope de bonne bière bien fraîche... :heink:  

ça aussi ça m'arrange bien finalement :lol:  

Mais j'aurais pas vu la bière comme boisson de récupération [:spamafote]

Message édité par The Diamond Geezer le 09-08-2006 à 14:00:46

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9169940
osannha
afrosamba
Posté le 09-08-2006 à 14:03:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bin si tu regardes l'apport en calories hors alcool, la bière est relativement bien pour ça. Rien à voir avec un truc genre soho, malibu...

A vrai dire, je suis pas un spécialiste des alcools, mais là aussi c'est une question de concentration. Même si un alcool fort est beaucoup plus calorique que la bière, tu en bois des quantités beaucoup moins importantes (en tre 5 et 10 fois moins) donc à priori, ça doit tout de même plus ou moins se valoir...

n°9169969
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-08-2006 à 14:05:37  profilanswer

osannha a écrit :

A vrai dire, je suis pas un spécialiste des alcools, mais là aussi c'est une question de concentration. Même si un alcool fort est beaucoup plus calorique que la bière, tu en bois des quantités beaucoup moins importantes (en tre 5 et 10 fois moins) donc à priori, ça doit tout de même plus ou moins se valoir...

Ca se vaut sur la quantité d'alcool, je parle moi dans le post que tu citais de l'apport en calories hors alcool. Comme tu le disais, les "verres" sont calibrés pour avoir une quantité d'alcool équivalente, mais si un alcool est en plus blindé de sucre...

---------------
n°9169976
jofission
Posté le 09-08-2006 à 14:05:54  profilanswer

Donc deux bières par jour en terrasse c'est pas la mort.  :o

---------------
n°9169995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-08-2006 à 14:06:45  profilanswer

princebud a écrit :

cyclisme aussi récemment :lol:

n°9170003
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 14:07:34  profilanswer

jofission a écrit :

Donc deux bières par jour en terrasse c'est pas la mort.  :o

ça dépend de ce que tu fais du reste de tes journées ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9170023
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-08-2006 à 14:09:13  profilanswer

el_marco a écrit :

cyclisme aussi récemment :lol:

Oui, la bière fait augmenter le taux de testostérone de manière spectaculaire...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9170080
princebud
Posté le 09-08-2006 à 14:13:55  profilanswer

La bière étant composée entre 80 et 90 % d'eau est éliminée plus vite qu'un alcool fort aussi. Et comme elle contient aussi moins de sucres elle est moins mauvaise pour la santé (je ne vais pas dire "bonne" quand même :D). Et forcément c'est pas dans le cadre d'une consommation dite de type "grosse murge".
Mais bon on ne va pas transformer ce topic qui avait une bonne vocation en un topic de piliers de comptoirs quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)