| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 18:53:04 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | perso j'avais pris un peu de gras avant de partir en vacances, arrivé sur place, près de 2h de nage tout les matins, et envolé |
gee Bon ben hon |
|
KrisCool Verbeux | Bon bah depuis janvier dernier, ça n'a pas été simple du tout, mais j'ai perdu 6kgs sans devenir une loque amorphe et sans muscules.
Message édité par KrisCool le 01-08-2006 à 10:58:42 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-08-2006 à 09:54:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KrisCool Verbeux | Bin ça dépend de ta situation actuelle, du but que tu recherches...
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
moilastard | Mon but c'est de perdre 10 kgs. Merci de ta réponse. Si d'autres passent par ici... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mange le matin. Sinon ton corps reste en catabolie : il emmagasine le prochain repas dans les tissus lapideux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:07:07 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
jofission | Mon conseil => Bouffe bien le matin !
Message édité par jofission le 02-08-2006 à 22:04:09 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour ceux que le fast food dépriment, et qui ont vu Supersize Me, suivez le régime Don Gorske! --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
KrisCool Verbeux |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
princebud |
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 13:32:54 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
KrisCool Verbeux |
princebud |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par The Diamond Geezer le 09-08-2006 à 14:00:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
osannha afrosamba |
|
KrisCool Verbeux |
jofission | Donc deux bières par jour en terrasse c'est pas la mort. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |