| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 21:53:13 ![]() ![]() |
capcrash33 | Yo Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 02-04-2014 à 21:57:16 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Et je plussoie jcay pour les kettle --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
robot_boy |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est sur, quand on est pas majeur, c'est pas facile ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:46:07 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dolores | Salut ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 02-04-2014 à 23:02:01 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:04:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Les machines guidées c'est mieux justement quand tu envoies du lourd. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:09:16 ![]()
|
Dolores |
En fait je crois que je suis plus rassurée par les machines parce que j'ai l'impression que tu peux moins te tromper dans le mouvement qu'en poids libre |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:15:26 ![]()
|
Dolores |
edit : Ok La Monne, fais moi parler tout seule. Message édité par Dolores le 02-04-2014 à 23:20:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:20:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:21:31 ![]() Glufur : +1.
|
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 23:30:23 ![]() Carrément. Idéalement j'aurais tendance à privilégier les légumineuses au riz, pâtes et semoule. Quelques fruits aussi |
wutys |
|
Poly | Qu'est-ce donc que ce clostribook?
Stevia + steaks 3% + énormément de légumes, plutôt oui.
|
wutys | ça coute bien plus cher de bien manger |
Eclat d'ombre Why not? | Les pages défilent vite ici
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 00:08:23 ![]() Vous achetez sur quels sites vos protéines, et quelles marques? On ne m'avait donné que des initiales l'autre jour. Merci! |
wutys |
Santa' FAFO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a testé les danio ? c vraiment pas terrible, du fb 0% avec un max de gelifiants, du sucre, le sucre des fruits (pas terrible d'ailleurs), plutot cher et livré sans petite cuilliere, pratique le snack --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alderaic psn: alderaic |
|
alderaic psn: alderaic |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais j'ai l'impression qu'il y a une légère baisse de motivation ces derniers temps pour plusieurs raisons:
Je suis donc partagé entre Pour remédier à tout ça, voilà mes solutions:
Bordel, j'ai la RAAAGE§ Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 03-04-2014 à 05:47:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fafarex |
Pèse ton riz avant cuisson et calcul avec l'emballage tu risque d'être surpris. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |