Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37685605
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 21:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: En direct d'un resto avec des gens du boulot
Ce sera une belle salade césar et un perrier

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 21:53:13  profilanswer

n°37685631
capcrash33
Posté le 02-04-2014 à 21:54:26  profilanswer

Yo  

Recette barre protéinée de chez Neilarey en cours de test, j'ai remplacé la whey vanille par de la whey double choco. La photo donne pas envie mais en bouche c'est mortel  :miam:  

Plus qu'à attendre demain que ça durcisse.  :)  

http://reho.st/thumb/self/c4da3efe31444580ea64bdc8763384a2c64edb7b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par capcrash33 le 02-04-2014 à 21:57:16
n°37685654
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 21:55:56  profilanswer

Et je plussoie jcay pour les kettle
Et si je croise ropers, jlui dirai que tu mets sa parole en doute

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37685706
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 22:01:35  profilanswer

SashaG a écrit :

Je vais poser la question ici vu que pas mal de gens de topic muscu trainent ici et que de toute façon avec les poids que je le fait c'est pas vraiment de la muscu.

Qu'est ce que je peux rajouter à mes séances haut du corps (du at home pas de poulies)? Je fais actuellement:

Séance 1 (en semaine donc plus court)
-développé couché
-rowing haltères
-oiseau
-reverse dips
des fois j'ajoute les fat man pull ups en 2eme exo quand j'ai le temps

Séance 2 (le we)
-tractions (enfin on va appeler ça comme ça mais j'arrive tjr pas à en faire en prise large)
-rowing barre
-écarté couché
-kick back
-haltères au front/pull over selon humeur
-curl

Je fais aussi une 20aine de pompes quasi tous les matins.

C'est pas le poids qui compte mais la motivation et la rigueur !

Tu veux juste des idées d'exercices pour alterner ou compléter vraiment tes 2 séances ?  

Je rajouterais du DH ou des EL en séance 2 et du curl concentré+marteau en séance 1 en tout cas.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37685903
robot_boy
Posté le 02-04-2014 à 22:13:13  profilanswer

edwoud a écrit :

3 fois le volume d'eau du riz sec, son riz c'est de la camelote, et trop cuit de surcroit!

c'est ce que me donne MFP, au delà de la qualité du riz ou de l'application ma question concerne juste l'alimentation lorsqu'on fais du sport et en particulier de la course.

Dans la mesure ou j vais recommencer a faire 30 ou 40km de course par semaine ça me semble important de manger sainement et assez...

n°37685925
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 22:14:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Putain John ça envoi du steack !
Énorme ce que tu as déjà fait !  [:etchebest:1]

Idem. Impressionnant, super boulot ! Juste bravo pour la prise de conscience, pris en main et le taf sur la durée !

/oui_j_ai_du_retard

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37686060
tiptop10
Posté le 02-04-2014 à 22:24:47  profilanswer

Merci à Radioactif qui dans un quote de porc à virer  :fou: 4 personnes de la liste donc je remets à jour  

Et un grand merci pour ce clostrebook  :jap:  :jap:  

Citation :

Préco du clostrebook:
KilouGalou
Zoreil
Iksdakisdada
Cyberjo
Microminus
Elegy_Wilde
La Classe
Polou
Trotamundos
Schoumy_
Galork
moyen_moins
glufur
dpnose
petoulachi
jb084
hipipeep
Bagdarion
Patastick
Le Sudar
Darya
Cotugno
Sempt
vinceboulet
shodaboy
gonc
pat4tor
outlaw0013
n0urs
Coco_killer
Miss-One
Alamanda
demon-king44
Qwai
john_tgv
_deskira_
ellesse
Pyrite
aster
IsKor
Tiptop10
cogolin
Gutsy  
ZcyberGus

Radioactif
noxie  
Astravia
-Poison-

n°37686405
Jcay
Posté le 02-04-2014 à 22:42:51  profilanswer

sempt a écrit :

Bang, ça y'est j'ai négocié les repas du soir chez mes parents [:multipatate:3] (j'ai eu le droit à : attention a pas manger trop d’œufs, et ne saute pas de repas c'est pas bon, tu te focus trop sur la muscu [:cordelia von viper:2])

au programme :  

thon, saumon, maquereaux, steacks, escalopes, blanc de dinde, jambon, lentilles, riz, pates, quinoa, semoule, oeufs, FB, amandes, avocats, huile d'olive

à moi la masse [:super citron]  

Les wraps @clostri ça a l'air terrible :love:

Cool ça va te faciliter la vie. C'etait pas génial pr toi si j'me souviens bien.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37686419
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-04-2014 à 22:43:52  profilanswer

Jcay a écrit :

Cool ça va te faciliter la vie. C'etait pas génial pr toi si j'me souviens bien.

Yep :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37686467
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 22:46:07  profilanswer

C'est sur, quand on est pas majeur, c'est pas facile ... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 22:46:07  profilanswer

n°37686490
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-04-2014 à 22:47:25  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est sur, quand on est pas majeur, c'est pas facile ... :o

confond pas avec sneijder [:clooney6]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37686501
Dolores
Posté le 02-04-2014 à 22:47:41  profilanswer

Salut !  
Question : me suis inscrite dans une nouvelle salle et y'a un truc gratuit avec un mec qui te fait un programme d'entrainement. Bref, comme c'est gratos, je l'ai fait, et le mec me dit de laisser faire les machines et de faire des poids libres, que ça fait travailler plus de muscles, tout ça tout ça. C'est vrai que c'est mieux ? Considérant ma noobitude et mon niveau zéro ?  
Cimer :o

n°37686595
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 22:54:29  profilanswer

sempt a écrit :

confond pas avec sneijder [:clooney6]

Je parle pas des gens qui font pas de muscu :o

---------------
n°37686601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2014 à 22:54:56  profilanswer

sempt a écrit :

Bang, ça y'est j'ai négocié les repas du soir chez mes parents [:multipatate:3] (j'ai eu le droit à : attention a pas manger trop d’œufs, et ne saute pas de repas c'est pas bon, tu te focus trop sur la muscu [:cordelia von viper:2])

au programme :

thon, saumon, maquereaux, steacks, escalopes, blanc de dinde, jambon, lentilles, riz, pates, quinoa, semoule, oeufs, FB, amandes, avocats, huile d'olive

à moi la masse [:super citron]

Les wraps @clostri ça a l'air terrible :love:

Je commande du poulpe.
J'ai un putain de poulpe.
A moi la masse.

n°37686680
skyh_ead
Posté le 02-04-2014 à 23:01:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Salut !  
Question : me suis inscrite dans une nouvelle salle et y'a un truc gratuit avec un mec qui te fait un programme d'entrainement. Bref, comme c'est gratos, je l'ai fait, et le mec me dit de laisser faire les machines et de faire des poids libres, que ça fait travailler plus de muscles, tout ça tout ça. C'est vrai que c'est mieux ? Considérant ma noobitude et mon niveau zéro ?  
Cimer :o

Oui c'est mieux ;)  
Ca travaille plus de + muscles parce que tu as plein de muscles stabilisateurs qui entrent en jeu que tu n'as pas dans un mouvement guidé où tu pousses que dans une direction.  
Et je trouve que sur certaines machines, je sais pas si c'est a cause des poulies ou autres, tu peux aller moins loin dans la destruction du muscle, tu arrives plus vite à l'échec et à "coincer", moins de sensation de brulures du muscle qu'en libre.

Ceci dit au debut si tu debutes vraiment tu peux commencer par des machines qui te donneront confiance dans les poids a mettre et dans le mouvement, et ensuite passe au poids libre.  :p  

Les machines c'est bien pour les exercices d'isolation en 2 ou 3e exo je trouve (leg curl, leg extension apres squat, pecdeck ou DI machine apres le DC...)

Message cité 1 fois
Message édité par skyh_ead le 02-04-2014 à 23:02:01

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°37686709
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:04:21  answer

up  :o  

J'ai un budget de [:sharky-billy:1], les légumes en conserve me reviennent moins cher. Vous trouvez qu'on perd vraiment en qualité par rap à des légumes frais?

n°37686710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2014 à 23:04:24  profilanswer

Les machines guidées c'est mieux justement quand tu envoies du lourd.
Après pour les machines spécifiques ca a son intérêt.

n°37686764
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:09:16  answer

Les légumes frais c'est le mieux si tu les manges rapidement (dans les 4j). Après ils perdent vite de leurs éléments bénéfiques et dans ce cas les conserves ou surgelés c'est largement mieux.  
Ça reste pour moi le meilleur compromi en conserve ou surgelés mais je trouve ça plus cher que du frais. Ou alors c'est psychologique

n°37686824
Dolores
Posté le 02-04-2014 à 23:14:25  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Oui c'est mieux ;)  
Ca travaille plus de + muscles parce que tu as plein de muscles stabilisateurs qui entrent en jeu que tu n'as pas dans un mouvement guidé où tu pousses que dans une direction.  
Et je trouve que sur certaines machines, je sais pas si c'est a cause des poulies ou autres, tu peux aller moins loin dans la destruction du muscle, tu arrives plus vite à l'échec et à "coincer", moins de sensation de brulures du muscle qu'en libre.

Ceci dit au debut si tu debutes vraiment tu peux commencer par des machines qui te donneront confiance dans les poids a mettre et dans le mouvement, et ensuite passe au poids libre.  :p  

Les machines c'est bien pour les exercices d'isolation en 2 ou 3e exo je trouve (leg curl, leg extension apres squat, pecdeck ou DI machine apres le DC...)

En fait je crois que je suis plus rassurée par les machines parce que j'ai l'impression que tu peux moins te tromper dans le mouvement qu'en poids libre [:klemton]
Mais je vais essayer son programme et si j'aime pas ça, je reviendrais aux machines et voila. Merci :jap:

n°37686835
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:15:26  answer

Avec les légumes du marché, ça peut dépendre, tous les maraichers ne vendent pas de la qualité.  
Quand j'achète des légumes surgelés, je trouve qu'on voit bien la différence de saveur ( surtout avec les bio mais ça doit dépendre des marques). Il y a un vrai plaisir gustatif et plus besoin d'ajouter quelque chose pour avoir bon gout.

Rien à voir mais Myfitnesspal c'est intéressant...

n°37686893
Dolores
Posté le 02-04-2014 à 23:20:08  profilanswer

:??: Le spoiler ne réduit pas la taille de la liste…?
Par contre, ceux qui citent la liste entière pour un commentaire d'une ligne... :o

edit : Ok La Monne, fais moi parler tout seule. [:thalis]

Message édité par Dolores le 02-04-2014 à 23:20:31
n°37686903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2014 à 23:20:43  profilanswer

[:meganne]

---------------
Lu et approuvé.
n°37686907
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:20:47  answer

On peut arrêter avec la liste, sinon  :jap:  

n°37686912
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:21:31  answer

Glufur : +1.

Page d'avant : vous voulez pas oublier les pourcentages une bonne fois pour toutes :o ?

Sempt : beaucoup de lipides, je suis fier :D
Ne néglige pas les bons gluglus et à toi la masse [:lothiek:2]

n°37686928
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-04-2014 à 23:23:08  profilanswer

[:bricksyer:2]  

ça va les glucides que j'ai mis non ?

---------------
n°37687007
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 23:30:23  answer

Carrément. Idéalement j'aurais tendance à privilégier les légumineuses au riz, pâtes et semoule. Quelques fruits aussi :jap:

n°37687256
wutys
Posté le 02-04-2014 à 23:55:08  profilanswer

Oui très bien la double chocolat (ou simple je sais plus mais c'est plus ou moins pareil)

par contre évite la fruit rouge...

Petite question qui n'a rien à voir, des gens ici font leur propre beurre de caca au mixer ?
Si oui vous utilisez quoi comme mixer ?

n°37687268
Poly
Posté le 02-04-2014 à 23:57:17  profilanswer

Qu'est-ce donc que ce clostribook?

Rom1_77 a écrit :

Vous avez constaté une augmentation de votre budget "bouffe" après votre changement de régime alimentaire?

Stevia + steaks 3% + énormément de légumes, plutôt oui.
Et me mettre au Pepsi max. :sweat:

n°37687278
wutys
Posté le 02-04-2014 à 23:58:55  profilanswer

ça coute bien plus cher de bien manger [:thibault007:2]

n°37687326
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-04-2014 à 00:07:07  profilanswer

Les pages défilent vite ici [:e-te]

Eclat d'ombre a écrit :

Drapal [:jcqs]

J'ai pas mal de pages à rattraper (de beaux résultats ces dernières pages [:implosion du tibia])

Pour poser le contexte :
 - je compte suivre ce topic car étant totalement sédentaire, je dois absolument commencer une activité physique.
 - J'ai perdu 80kg (en un an) il y a 4 ans suite à une sleeve, j'avais stabilisé mon poids à 87kg (pour 1m87), mais j'ai pris 5kg dernièrement (en 6 mois). Je mange absolument n'importe quoi, et mon opération implique que je ne peux pas beaucoup manger à chaque repas (un steak hâché de 100g maximum et très très peu d'accompagnement, en prenant mon temps), donc je grignote pas mal dans la journée.

Je vais aller dans une salle de sport (Forest Hill pour ceux qui sont de la région parisienne) avec une amie (tout seul, j'aurai un peu de mal à me motiver seul au début).

Les points sur lesquels je dois travailler :
 - La grande priorité : la ceinture abdominale. Je suis assez gras à cet endroit, et j'aimerais perdre ce qu'il me reste ;
 - Le les cuisses assez grasses, j'aimerais les affiner ;
 - Prendre des pectoraux, qui sont totalement plats ;
 - Prendre des bras, qui eux aussi sont "plats".

Je ne sais pas si je dois aller dans le topic musculation, mais qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Merci d'avance :)

sempt a écrit :

Bien vos bilans [:stefro:2]  

Lire les deux FP dans un premier temps ici et muscu [:fredmoul:1]  
Ensuite tu te concocte un petit programme, tu compte y aller combien de fois par semaine ?

mind can achieve anything

Ca marche, je vais essayer de faire un programme, vous me direz si c'est cohérent :jap:

Je compte y aller 3 fois par semaine, je pense que c'est le minimum pour avoir un résultat.

---------------

n°37687332
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 00:08:23  answer

Vous achetez sur quels sites vos protéines, et quelles marques? On ne m'avait donné que des initiales l'autre jour. Merci!

n°37687365
wutys
Posté le 03-04-2014 à 00:13:21  profilanswer

fiteurope perso, ils sont pas trop cher.

n°37687703
Santa'
FAFO
Posté le 03-04-2014 à 01:29:56  profilanswer

n°37687878
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-04-2014 à 03:29:47  profilanswer

qui a testé les danio ? c vraiment pas terrible, du fb 0% avec un max de gelifiants, du sucre, le sucre des fruits (pas terrible d'ailleurs), plutot cher et livré sans petite cuilliere, pratique le snack :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37687898
alderaic
psn: alderaic
Posté le 03-04-2014 à 03:53:30  profilanswer

SashaG a écrit :

Je vais poser la question ici vu que pas mal de gens de topic muscu trainent ici et que de toute façon avec les poids que je le fait c'est pas vraiment de la muscu.

Qu'est ce que je peux rajouter à mes séances haut du corps (du at home pas de poulies)? Je fais actuellement:

Séance 1 (en semaine donc plus court)
-développé couché
-rowing haltères
-oiseau
-reverse dips
des fois j'ajoute les fat man pull ups en 2eme exo quand j'ai le temps

Séance 2 (le we)
-tractions (enfin on va appeler ça comme ça mais j'arrive tjr pas à en faire en prise large)
-rowing barre
-écarté couché
-kick back
-haltères au front/pull over selon humeur
-curl

Je fais aussi une 20aine de pompes quasi tous les matins.

un poil en retard, mais je dirais que tu peux ajouter des squats aux 2 séances (avec poids, pas a vide).
pour les pompes le matin essaye peut etre des variations pour ajouter un peu de difficulté

n°37687899
alderaic
psn: alderaic
Posté le 03-04-2014 à 03:54:08  profilanswer

on va quoter ce message alors,
si tu peux m'ajouter  :jap:

n°37687945
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-04-2014 à 05:46:09  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Idem. Impressionnant, super boulot ! Juste bravo pour la prise de conscience, pris en main et le taf sur la durée !

/oui_j_ai_du_retard

Merci. :jap:

Mais j'ai l'impression qu'il y a une légère baisse de motivation ces derniers temps pour plusieurs raisons:

• Je me suis prévu trop de choses à faire par semaine pour les prochains mois (faut qu'on s'organise bordel :o).
  • Je sais pas trop où je vais avec la muscu.
  • Pour me récompenser de mes résultats depuis un an, je me suis acheté une nouvelle balance électronique (pour remplacer ma vieille terraillon) et celle-ci m'indique un poids supérieur.

Je suis donc partagé entre [:vizera] et [:je rage] « putain d'enfulée de balance, tu vas voir si je suis pas capable d'être à 83 voir 79 d'ici l'automne§§§».

Pour remédier à tout ça, voilà mes solutions:
M'organiser mieux ou virer des trucs dans mon planning.
Aller parler sur le topic muscu pour leur demander de l'aide (mais je redoute leurs réactions :whistle: ).
Poster un bilan trimestriel (je n'ai balancé que des photos pour le moment) avec mes nouveaux objectifs pour l'été/l'automne voir la fin de l'année.
Prendre mes mesures régulièrement en plus de me peser.

Vos compliments m'ont touché mais j'ai l'impression de ne plus les mériter aujourd'hui. Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers, je veux attaquer une phase 2 de ma reprise en main, relancer la machine à gagne (oui, j'aime être un winner [:make install:2] :o )

Bordel, j'ai la RAAAGE§ [:guilletit:4]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 03-04-2014 à 05:47:33

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37687986
fafarex
Posté le 03-04-2014 à 06:59:35  profilanswer

robot_boy a écrit :

c'est ce que me donne MFP, au delà de la qualité du riz ou de l'application ma question concerne juste l'alimentation lorsqu'on fais du sport et en particulier de la course.

Dans la mesure ou j vais recommencer a faire 30 ou 40km de course par semaine ça me semble important de manger sainement et assez...

Pèse ton riz avant cuisson et calcul avec l'emballage tu risque d'être surpris.

n°37688007
SashaG
Posté le 03-04-2014 à 07:16:05  profilanswer

alderaic a écrit :

un poil en retard, mais je dirais que tu peux ajouter des squats aux 2 séances (avec poids, pas a vide).
pour les pompes le matin essaye peut etre des variations pour ajouter un peu de difficulté

Euh les squats c'est dans les séances jambes...

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)